Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 5 : Deux nouveaux secrets connus !

Depuis le vendredi 8 juillet, date de lancement de Secret Story 5 sur TF1 présenté par Benjamin Castaldi, la France toute entière se passionne pour les 18 secrets des candidats. Alors que l'on sait déjà que Morgan est pom-pom girl, Anthony ex-tireur d'élite, Zarko et Zelko sont les maîtres des sous terrains, Sabrina est greffée des poumons, et que la maison renferme trois couples (Daniel et Ayem "enchantée" sont en faux couple, alors que Marie et Geoffrey et Aurélie et Geof sont de vrais couples mélangés dans la maison) ; on découvre maintenant quel est le secret de la sympathique Morgane. En effet, le site Exclusifpeople.com a révélé des images du père de Morgane, plus connu sous le nom de Brigitte Boréale. La jeune femme de 21 ans défend donc le secret : "Mon père s'appelle Brigitte".

Après vérification de la part de l'excellent Max La Menace, nous confirmons que le père de Morgane est bel et bien Brigitte. Son père, prénommé Philippe Anselme, est devenu Brigitte Boréale. Avant de "se transformer", Philippe était journaliste pour L'Équipe et Libération. Il a également travaillé pour France 3. Un métier qu'il a poursuivi en tant que Brigitte Boréale, et notamment en tant que chroniqueuse sport pour Pink TV.

D'ailleurs, Brigitte s'était exprimée en 2005 sur le plateau de Tout le monde en parle de Thierry Ardisson. Se couchant aux aurores, Brigitte avait décidé d'opter pour le nom de Boréale. Très à l'aise et pleine de repartie, c'est à travers la littérature et la mode que Brigitte a découvert sa double personnalité !

En tout cas, TF1 ne nous avait pas menti en affirmant que dans chaque portrait étaient glissés des indices sur le secret du candidat. Ainsi si Morgane se décrivait comme tolérante, une qualité due à son secret, un autre indice confirmait ce dernier : Une feuille de papier avec une Joconde portant une moustache apparaissait dans son portrait.

Le portrait de Juliette révèle aussi son secret. Si celle-ci affirmait que son secret pouvait être dangereux pour les autres et pour elle, on aperçoit aussi une horloge arrêtée et un oreiller. Sans nul doute, son secret est : "Je suis somnambule". A noter aussi que dans le portrait de Morgan, pom-pom girl, étaient dissimulées deux pommes ! Subtile la voix, subtile...

Si nous avons déjà des pistes très avancées sur les candidats restants, nous allons nous replonger attentivement dans leurs portraits respectifs afin de vous dévoiler leurs secrets, preuves à l'appui ! Restez donc connectés.

C'est tout pour le moment !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel