Secret Story 5 : 18 candidats épatants et un très bon démarrage !
Publié le 9 juillet 2011 à 11:41
Marie (Secret Story 5)
Geoffrey (Secret Story 5)
Julie (Secret Story 5)
Rudy (Secret Story 5)
Zeljko (Secret Story 5)
Zarko (Secret Story 5)
Ayem (Secret Story 5)
Morgan (Secret Story 5)
Morgane (Secret Story 5)
Anthony (Secret Story 5)
Sabrina (Secret Story 5)
Daniel (Secret Story 5)
Aurélie (Secret Story 5)
Juliette (Secret Story 5)
Marie-Josée (Secret Story 5)
Simon (Secret Story 5)
Geof (Secret Story 5)
Secret Story 5

TF1 est sur un petit nuage et Endemol a rempli son cahier des charges ! Opération réussie pour le lancement de Secret Story 5, vendredi 8 juillet sur TF1.

Pour cette cinquième saison, tout a été fait pour privilégier le jeu et les enquêtes, et pour axer le programme sur la chasse aux secrets. De plus, la prod a fait un travail remarquable sur le casting : pas de cliché (si ce n'est le couple Barbie-Ken symbolisé par Marie et Geoffrey, mais le débat est clos puisqu'ils ont été séparés pour les besoins du jeu !), que de vrais candidats aux profils sympathiques et rigolos, mais assez passe-partout malgré tout.

Ainsi, Morgane, Anthony, Marie-Josée, Morgan, Sabrina, Ayem ("enchantée !"), Rudy, Aurélie, Geof, Simon, Julie, Marie, Geoffrey, Juliette, Daniel, les jumeaux Zarko et Zeljko sont les dix-huit candidats sélectionnés pour cohabiter dans la Maison des Secrets.

Le résultat est sans appel : TF1 arrive en tête des audiences de la soirée en réunissant 4 241 000 téléspectateurs pour 22,4% de part de marché. Une jolie performance qui permet à la chaîne de se stabiliser par rapport au kick-off de la saison dernière. Les parts d'audiences détaillées sont, quant à elles, extrêmement satisfaisantes. Le coeur de cible du programme (les couches les plus jeunes de la population) étaient vraiment au rendez-vous : 55% de part de marché sur les 15/24 ans, et 45% sur les 15/34 ans, c'est assez énorme même. Les ménagères étaient, elles aussi, devant leur écran avec 34,1% de PDA.

Et même si M6 avait sortie l'artillerie lourde en catapultant quatre épisodes de NCIS, les courbes d'audience détaillées de Secret Story 5 prouvent également que le public est resté devant son écran jusqu'à la fin de l'émission. De quoi mettre en confiance Endemol !

Si vous ne faisiez pas partie des nombreux téléspectateurs branchés sur TF1 hier soir, séance de rattrapage : visionnez le prime time en intégralité dans notre player vidéo !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 sur le site officiel de TF1 et sur WAT.tv.

Joachim Ohnona

Par Joachim O. |
Mots clés
Émission télé Personnalités Françaises Secret Story Télé Télé réalité TF1 Top news Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Marguerite (Star Academy) : après la musique, elle se lance dans un tout nouveau projet… Une grande marque lui fait confiance
Marguerite (Star Academy) : après la musique, elle se lance dans un tout nouveau projet… Une grande marque lui fait confiance
27 mai 2026
Nouveau départ pour Jessica Thivenin : elle fait visiter la maison de luxe qu'elle vient d'acquérir à Dubaï
Nouveau départ pour Jessica Thivenin : elle fait visiter la maison de luxe qu'elle vient d'acquérir à Dubaï
20 mai 2026
Laurent Amar, le meilleur ami de Loana, évoque ce moment clé où tout a basculé pour elle : "Elle s'est retrouvée seule"
Laurent Amar, le meilleur ami de Loana, évoque ce moment clé où tout a basculé pour elle : "Elle s'est retrouvée seule"
5 avril 2026
Jean-Édouard Lipa a créé sa société loin du monde de la télé : que devient l’ex-candidat de Loft Story avec Loana ?
Jean-Édouard Lipa a créé sa société loin du monde de la télé : que devient l’ex-candidat de Loft Story avec Loana ?
29 mars 2026
"Je vais m’en sortir" : Une amie de Loana évoque la promesse qu'elle lui a faite quelques jours avant de partir
"Je vais m’en sortir" : Une amie de Loana évoque la promesse qu'elle lui a faite quelques jours avant de partir
28 mars 2026
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news