Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 5 : Enorme dispute entre Geof et Aurélie !

7 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story... Nommés "maîtres des souterrains" (c'est leur secret) par La Voix, les jumeaux Zarko et Zelko ont attribué une "nomination à vie" à la belle Ayem (qui n'est plus aussi "enchantée" qu'au début !). Mardi 12 juillet, ce sont Anthony, Zelko et Daniel qui l'ont rejointe sur le banc des nominés. Qui de ces quatre candidats, forts de caractère, sortira à l'issue du prime de ce soir, vendredi 15 juillet ?

Ayem a totalement charmé le séduisant Daniel, avec lequel elle doit jouer les "faux couples". Ce dernier a en effet avoué ne plus "jouer" ! Ses sentiments sont bien réels. Si Aurélie assure avoir des doutes sur Geof - eux qui pourraient n'être qu'un faux couple -, Marie, elle, n'a pas apprécié que son Geoffrey se "frotte" à Morgane et embrasse Aurélie ! Avec le message diffusé hier par les maîtres des souterrains, Morgane est plus que jamais sur une piste pour découvrir le secret des couples switchés. Geof, Geoffrey, Marie et Aurélie sont terriblement en danger. Alors qu'ils ont pu faire leur campagne officielle, soutenus par leurs colocataires, les nominés seront soumis ce soir aux votes du public, car lui seul décidera de leur sort.

C'est le drame en Belgique...
En effet, alors que nos couples switchés sont plus que jamais sous pression, Morgane et quelques autres habitants étant en bonne voie pour découvrir le secret, voilà que rien ne va plus au sein du couple belge formé par Aurélie et Geof. Si la jolie Aurélie confiait il y a peu à Marie qu'elle avait des doutes sur les sentiments de Geof à l'égard de cette dernière, hier, la jeune femme a littéralement craqué. Après avoir versé quelques larmes au confessionnal, Aurélie a tenté de s'expliquer avec son Geof : "On a un secret à défendre, je te demande pas des choses..." Mais alors que ce dernier, exaspéré, l'interrompt, elle lance : "Tu vois, c'est là que tu comprends rien. Honnêtement là tu me saoûles, j'ai même plus envie de parler avec toi. Non, mais c'est vrai !" La candidate se lève et laisse un Geof, diablement énervé !

Ayem "amoureuse" ou Ayem "une véritable actrice" ?
Ce matin - enfin plutôt au lever des candidats c'est à dire vers 13h -, Ayem et Daniel ont décidé de ne pas quitter leur lit. Le beau Johnny Depp et la bombe de la maison - qui doivent se faire passer pour un couple - semblaient plus amoureux que jamais. Si on sait que Daniel a littéralement craqué pour la belle, Ayem, elle, n'a pas l'air de ressentir la même chose. Alors, serait-elle sur le point de se laisser séduire ou nous dévoilerait-elle tous ses talents d'actrice ?

Secret Story 5... en 5 lignes : Le débat du jour entre Morgane et Anthony est le suivant : Faut-il mieux être aimé qu'aimer ? ; Rudy, lui, est persuadé qu'Ayem est l'une des espionnes de la maison ; Marie trouve que les candidats ne viennent pas assez à elle ; Marie prend le petit-déjeuner auprès de son Geoffrey ; les garçons passent des heures à la salle de bain en cette journée de prime.

C'est tout... pour le moment !

Et consultez dès maintenant la liste complète des secrets découverts par nos soins !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 sur le site officiel de TF1 et sur WAT.tv.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image