Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 5 : Trois fortes têtes rejoignent Ayem sur le banc des nominés !

22 photos
Lancer le diaporama
Secret Story 5 : Quotidienne du mardi 12 juillet 2011

Ce qu'il s'est passé dans Secret Story... Nommés "maîtres des souterrains" (c'est d'ailleurs l'intitulé de leur secret) par La Voix, les jumeaux Zarko et Zelko ont le fameux pouvoir de la "nomination à vie". Et hier, lundi 11 juillet, ces derniers ont finalement porté leur choix sur la belle Ayem (pas vraiment "enchantée" !). Mais tous les garçons de la maison sont là pour rassurer la belle brune et lui assurent qu'elle n'est pas prête de quitter l'aventure. Pendant ce temps, rien ne va plus entre Marie et Geoffrey ! En effet, Barbie ne supporte pas que son Ken l'ignore et se confie à Geof, avec lequel elle doit prétendre être en couple. Pendant ce temps Geoffrey, dont le couple a été switché, se retrouve avec Aurélie, la petite amie de Geof, accusée par Marie de jouer un double-jeu. Si Marie craque et finit en larmes, Daniel et Ayem, eux, gèrent parfaitement la défense de leur secret "Nous sommes un faux couple". Véritablement attirés l'un par l'autre, ils ne cessent de dormir collés-serrés. Quant à Anthony, il tente de draguer toutes les filles de la maison...

Quotidienne du mardi 12 juillet revenant sur la journée du lundi 11 juillet :

Ayem et Daniel, je t'aime... et toi ?
"J'ai très bien dormi cette nuit-là, parce qu'en fait j'ai dormi tout près d'Ayem ça m'a fait du plaisir"
, confie Daniel. Ayem semble moins emballée. Daniel avoue à Ayem qu'elle le rend fou par ses silences. Il déclare : "J'ai besoin de savoir où elle en est car moi elle me plait vraiment et là on joue à un jeu qui est un peu dangereux." Leur secret rendra-t-il malheureux le beau Daniel ? Il déclare sa flamme à Ayem : "J'ai besoin de comprendre ce que t'as dans la tête, si pour toi c'est qu'un jeu ?" C'est tout pour le moment... Car Zarko les interrompt ! Ayem a-t-elle été sauvée ?
Dans le confessionnal, Ayem confie avoir été lâche et avoir tout fait pour esquiver cette fameuse discussion avec Daniel.

"A l'extérieur, on m'appelle le Duc !"
Les jumeaux maléfiques laissent planer de fausses rumeurs dans la maison. Ils annoncent via l'écran du salon que Rudy se rapproche des quatre et pourraient donc bien être nominé. Rudy pète les plombs. Tous ses camarades pensent que ce dernier réfléchit trop. "Il pense toujours avoir une longueur d'avance", confie Ayem. Juliette déclare : "Je pensais que je réfléchissais trop mais Rudy, ça fuse dans sa tête !"

La seconde rumeur concerne Ayem. Selon celle-ci, Ayem en saurait plus qu'elle ne le laisse entendre. Rudy est surexcité. Il va même buzzer ! "Je pense avoir découvert le secret de Morgane, Sabrina et I am (alias Ayem selon Rudy)", lance Rudy après avoir déclenché l'alarme des secrets. Rudy promet même d'embrasser les pieds d'Ayem s'il se trompe. Il est persuadé que les trois filles sont en contact avec celui qui est derrière. "Je pense que vous êtes arrivés les quatre avec un secret et que maintenant vous avez un secret commun", lâche Rudy. Va-t-il valider cet étrange buzz après cette confrontation ? Il confirme.

Et lorsqu'il apprend qu'il s'est trompé et que ses 5 000 euros vont être partagés par les trois filles, Rudy embrasse les pieds d'Ayem et déclare : "A l'extérieur, on m'appelle le Duc, et un Duc se relève toujours." Rudy commence à penser que les jumeaux pourraient être les personnes qui les surveillent, étant donné que ces derniers ne se sont pas vraiment intéressés à l'énigme qui leur aurait permis d'éviter la nomination à vie. Pas si dupe que ça, le Duc Rudy !

Ayem le centre d'intérêt de la maison...
Zelko embrasse sur la joue Ayem après qu'elle a appris sa nomination à vie. Un sacré traître ! Mais les jumeux maléfiques affirment avoir voté contre elle car c'est l'une des candidates les plus dangereuses de l'aventure.

Ayem pense qu'il s'agit de quelqu'un de la maison qui lui a attribué cette nomination à vie. Elle sait que tous les gens de la maison la pensent machiavélique et vicieuse. Selon Sabrina, Ayem a un complice. Même nominée à vie, Ayem n'obtient pas le soutien de la maison. Il ne reste que le beau Daniel pour faire confiance à la belle brune.

Quand Barbie a peur de perdre son Ken !
Marie tente de convaincre Sabrina de ne pas voter contre Geoffrey, qui est son homme dans la réalité. Elle tente même de lui faire croire que Geoffrey est probablement gay et qu'Aurélie est sa meilleure amie. Marie veut voter contre Zelko mais Aurélie ne semble pas du même avis. Marie et Aurélie ne sont jamais d'accord. La blonde Marie vient même se plaindre à son "faux petit ami" Geof, qui joue le rôle de son boyfriend. "C'est un peu compliqué de se retrouver entre Aurélie et Marie", confie Geof. Marie explique à Aurélie qu'elle a peur que son Geoffrey soit nominé. Après avoir été conseillé par Aurélie, Geoffrey tente de se rapprocher de Sabrina. Mais la blonde n'est pas dupe, ce rapprochement coïncide trop avec les nominations. Sabrina est dérangée par Geoffrey car elle trouve que c'est "une armoire à glace" qui ne laisse rien transparaitre.

Le buzz de l'amour !
Pour retrouver son Geof d'amour, Aurélie décide de le buzzer afin de pouvoir l'embrasser tranquillement. Malheureusement pendant cette petite entrevue, Geof ne parle que de Marie ! Serait-il en train de tomber sous le charme ?

Secret Story... Le monde à l'envers !
Geoffrey reçoit pour mission d'embrasser Aurélie, sa fausse petite amie, dans plusieurs pièces de la maison. S'il avait réussi cette mission, Marie aurait pu remporter 1 000 euros. Mais ce dernier n'y arrive pas. Pas même un bisou ? Du jamais vu ! Marie est exaspérée. Elle en pleure. Une jeune femme qui pleure parce que son homme refuse d'en embrasser une autre... c'est le monde à l'envers ! Geoffrey ne comprend pas la réaction de Marie, il la trouve "disproportionnée". Réunion au sommet pour les couples switchés. Geof veut que tous fassent plus d'efforts !

Daniel/Ayem : rateau numéro 2 !
Daniel retente une nouvelle fois avec Ayem. "C'est compliqué Daniel, j'ai rien à te reprocher, t'es un beau garçon, j'aime ton look, ton caractère, c'est pas ça le souci", confie Ayem.

Les nominés sont : Ce ne sont pas deux mais trois garçons qui sont arrivés en tête des nominations ! Anthony, Daniel et Zelko rejoignent ainsi la belle Ayem sur le banc des nominés !

Vendredi 15 juillet, l'un d'entre eux quittera définitivement l'aventure.

C'est tout... pour le moment !

Pour retrouvez les secrets des candidats déjà découverts, c'est ici !
Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 sur le site officiel de TF1 et sur WAT.tv.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel