Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 5 : Marie craque complètement, Geoffrey s'en moque !

11 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story... Sur ordre de La Voix, les candidats sont observés par deux intrus nommés "maîtres des souterrains" (c'est d'ailleurs l'intitulé de leur secret) : les jumeaux Zarko et Zelko. Une place privilégiée qui leur permet d'entendre leurs camarades depuis le labyrinthe souterrain mais aussi d'attribuer la "nomination à vie" à l'un des candidats. Hier, lundi 11 juillet, ils ont finalement porté leur choix sur la belle Ayem (..."enchantée !" Qui ne doit plus l'être tant que ça !) Si elle peut compter sur le soutien de Daniel alias Johnny Depp, avec lequel elle doit défendre ensemble le secret "Nous sommes un faux couple", - ils sont d'ailleurs véritablement attirés l'un par l'autre, la belle Ayem voit tous les garçons de la maison défiler devant elle afin de la rassurer après cette terrible nouvelle...

Ayem "très jolie" mais "y'a pas que le physique dans la vie !"
Ayem est nominée à vie. Si elle l'ignore encore, c'est aux jumeaux maléfiques Zarko et Zelko qu'elle doit cette punition ! Mais selon tous les hommes de la maison, la jolie Ayem ne craint rien. Anthony se dit "sûr" qu'elle "ne risque rien". Mais Ayem préfère continuer à se la jouer modeste : "Tu sais ça veut rien dire y'a pas que le physique dans la vie. Ils pensent tous genre qu'ils vont me sauver parce que c'est une question de physique." Après une bonne vingtaine de minutes à parler seul, à l'occasion d'un monologue complètement lunaire, Anthony "l'ancien tireur d'élite" conclut : "Tu n'as pas à t'inquiéter." Il aurait également pu opter pour un "Ayem amoureux" ?

Seule au monde... ou plutôt à la Seine Saint-Denis !
Marie se sent seule au monde. Celle qui a prêté son homme Geoffrey à Aurélie, empruntant à cette dernière son boyfriend Geof, se sent abandonnée. Pour elle, Aurélie tente de la mettre à l'écart. "Elle va parler à mon mec pour lui dire que j'ai pas confiance en lui. Elle mène un double jeu avec moi", confie-t-elle à Geof au sujet d'Aurélie.

Marie finit par craquer. Elle finit en larmes dans les bras de Geof, alors qu'ils se sont cachés dans le dressing des filles. Marie ou plutôt Barbie est vexée que son homme Geoffrey la mette sans cesse à l'écart. Et alors qu'elle parle de plus en plus fort, Geof s'inquiète et a bien peur que les hurlements de Marie grillent leur secret. Marie n'en peut plus, elle veut s'expliquer avec son homme : "Vous auriez dû m'écouter depuis le début. C'est pas parce que je suis blonde que je suis conne, quoi !"

Mais quand Geof joue les intermédiaires en allant supplier Geoffrey de calmer sa compagne, ce dernier refuse. Apparemment, les tensions nées de ce "switch"des deux couples sont loin de s'apaiser !

Secret Story 5... en 5 lignes : "Ayem cuisinière", c'est ainsi qu'Ayem aurait pu également se présenter. Et quand la belle se met aux fourneaux, Daniel n'est jamais loin. Un joli petit ("faux") couple ! Le soir, c'est, encore une fois, bras dessus, bras dessous qu'ils s'endorment. Simon préfère se concentrer sur la recherche des secrets. Geoffrey pense avoir trouvé des pistes mais pour le moment, il aimerait d'abord comprendre pourquoi il a tant de mal à discuter avec Sabrina.

Secret Story 5 : Max la Menace mène l'enquête...
Couples qui se déchirent, couples qui se forment, rumeurs et disputes, tout cela c'est bien beau, mais il ne faut pas en oublier la recherche des secrets pour autant ! Si Max la Menace, notre célèbre espion, s'est fait discret ces jours derniers, il vous promet de belles révélations dans les heures à venir... Pour le moment, il est l'heure de faire le point.

- "Je suis tireur d'élite"
Ce secret appartient à Anthony (révélé lors du prime time du vendredi 8 juillet)

- "Nous sommes les maîtres des souterrains"
Ce secret appartient aux jumeaux Zarko et Zeljko (révélé lors du prime time du vendredi 8 juillet). Rappelons qu'ils ont également le pouvoir de la "nomination à vie", jusqu'à ce qu'ils soient démasqués. Si c'est le cas, "la nomination à vie", détenue pour le moment par Ayem, se retournerait contre eux !

- "Nous sommes en couple"
Ce secret appartient à Marie et Geoffrey, mais aussi à Aurélie et Geof (révélé lors du prime time du vendredi 8 juillet). Pour brouiller les pistes, le partenaire de chacun a été échangé : Marie fait donc équipe avec Geof et Aurélie, avec Geoffrey.

- "Nous sommes un faux couple"
Ce secret appartient à Daniel et Ayem (révélé lors du prime time du vendredi 8 juillet)

- "Je vis avec les poumons d'un autre"
Ce secret appartient à Sabrina (révélé par PurePeople !)

- "Je suis pom-pom girl"
Ce secret appartient à Morgan (révélé par nos confrères de Télé-Loisirs)

- "J'ai été bonne-soeur"
Ce secret appartient à Marie-Josée (révélé par PurePeople : découvrez le visuel du livre dont elle est l'auteure intitulé En amour avec la vie - Confessions d'une ex-bonne soeur dans notre diaporama photo)

- "Une reine de la pop a brisé mon couple"
Ce secret appartient à une fille : il s'agit de Julie. Cette dernière étant originaire de Lyon (comme Brahim, le danseur de coeur de Madonna), et évoquant dans son portrait "une trahison sentimentale" qui a bouleversé sa vie, c'est sur elle que l'on mise absolument.

- "Je suis mythomane"
Ce secret peut appartenir à n'importe lequel des candidats restants : Rudy, Morgane, Simon, Julie ou Juliette., avec une grosse tendance pour Rudy.

- "Je suis franc-maçon"
Ce secret peut appartenir à n'importe lequel des candidats restants : Rudy, Morgane, Simon, Julie ou Juliette.

"Je suis somnambule"
Ce secret peut appartenir à n'importe lequel des candidats restants : Rudy, Morgane, Simon, Julie ou Juliette.

- "Mon père s'appelle Brigitte"
Ce secret peut appartenir à n'importe lequel des candidats restants : Rudy, Morgane, Simon, Julie ou Juliette.

- "Je suis la clef du secret de la maison"
Ce secret peut appartenir à n'importe lequel des candidats restants : Rudy, Morgane, Simon, Julie ou Juliette.

Restez branchés sur Purepeople.com, car Max vous promet des révélations exclusives ! On en a déjà l'eau à la bouche !

Côté audience, Endemol et TF1 sont ravis. Après un très bon démarrage lors du premier prime, la quotidienne fonctionne également très bien. Avec plus de 32% de parts de marché sur les ménagères de moins de cinquante ans et 24% sur les quatre ans et plus, la chaîne a captivé pas moins de 2,2 millions de téléspectateurs, hier soir, lundi 11 juillet. Un sacré score !


C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 sur le site officiel de TF1 et sur WAT.tv.

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel