Secret Story 5 : L'hymne des garçons futur tube de l'été, Marie déteste Ayem !
Publié le 15 août 2011 à 12:53
Les filles n'ont pas véritablement écrit d'hymne dans Secret Story 5 !
Les filles ne sont pas inspirées pour écrire l'hymne de Secret Story 5 !
Juliette et Simon, blasés dans Secret Story 5 !
Juliette rassure Marie dans Secret Story 5 !
Marie est perdue dans Secret Story 5 !
Marie et Geof discutent dans Secret Story 5 !
Câlin collectif dans Secret Story 5 !
Geoffrey tente de percer le secret d'Ayem dans Secret Story 5
Sabrina est ravie de pouvoir aller dans la salle des coffres dans Secret Story 5

Précédemment dans Secret Story...


Geoffrey et Juliette ont quitté la Maison parallèle et fait leur retour dans la Maison des Secrets, sous les applaudissements de leurs camarades. Après des retrouvailles tendues, Simon et Juliette se déclarent leur amour au clair de lune. C'est désormais officiel : ils s'aiment !

Ayem et Daniel, eux, à force de ne pas assez se rapprocher, voient leur secret sérieusement mis en danger par Geoffrey. L'amoureuse de ce dernier, quant à elle, passe une nuit très agitée, son Geoffrey ayant décidé de dormir avec Sabrina. Un vrai tombeur ce Geoffrey !

Sabrina gagne un accès à la salle des coffres !

Lorsque le téléphone rouge retentit une nouvelle fois, c'est Geof qui décroche. La voix lui demande alors quelle est la personne en qui il a le plus confiance. Il répond bien sûr Sabrina (un bon point pour lui !) et lui offre au passage un accès dans la salle des coffres.

Geof serait déçu d'apprendre que Sabrina s'est confiée à Geoffrey et lui a avoué ne pas être amoureuse de Geof et ne pas attendre l'amour. D'ailleurs, elle se méfie de Zelko et Zarko, trop proches de Geof selon elle.

Câlin collectif... c'est beau l'amitié !

Non, non, les tensions au sein de la maison ne se sont pas évaporées. Il s'agit bien sûr d'une mission de la Voix confiée via le téléphone rouge à Daniel. Après quelques réticences, les candidats jouent le jeu. Ils ont bien fait, ils remportent tous cent euros !

Marie ne va pas bien... encore !

Même si Marie a eu le droit a un "je t'aime" furtif de son Geoffrey, elle semble perdue et ne plus savoir à qui se fier dans la maison. Geof lui conseille de se méfier de tout le monde et de ne pas trop parler. Il lui explique que tout ce qu'elle dira sera répeter dans toute la maison. Perspicace le Geof !

C'est ensuite au tour de Juliette de réconforter Marie. Elle lui avoue : "J'ai de l'affection pour toi." Cette déclaration fait du bien à Marie. Juliette "les bons conseils" lui dit ensuite de rester comme elle est : "Continue à pleurer, c'est ta personnalité". Espérons que Marie ne l'écoute pas...!

Ayem est de moins en moins enchantée et de plus en plus en danger !

Geoffrey ne lâche pas Ayem et son secret d'une semelle. Il continue à se poser des questions sur le manque d'affection du couple Ayem/Daniel et le fait qu'ils ne s'embrassent pas en public. Il demande alors à Ayem ce qu'elle a ressenti lorsqu'elle a découvert Daniel lors de son entrée "enchantée" dans la maison. "Physiquement, je l'ai trouvé beau tout de suite", lui avoue-t-elle. A-t-elle été assez convaincante ? Pas sûr !

L'hymne de Secret Story : cinquième promotion !

Comme chaque année, la Voix propose aux habitants de Secret Story 5 d'écrire l'hymne du jeu et comme chaque année, les filles sont opposées aux garçons. Celles-ci ne sont pas du tout inspirées. Au moment de présenter leur chanson, elles n'en mènent pas large. Juliette, très mauvaise joueuse, ne veut pas se ridiculiser et rouspète, pour se lancer ensuite avec ses amies. Seule Marie, exclue, reste sur le côté. Se serait-elle disputée avec Geoffrey ?

Les garçons, eux, se donnent à fond et proposent un hymne tout en rimes. "Secret Story five, ca va partir en live" et autres "ici l'amour fait boom, surtout dans la love room" composent ce magnifique hymne. Sans grosse surprise, les garçons devraient remporter le défi... Affaire à suivre.

Marie se méfie d'Ayem et de son pouvoir sur Geoffrey !

Geof et Marie discutent de nouveau. Leur sujet : Geoffrey qui se rapproche dangereusement d'Ayem. Marie demande à Geof s'il pense que Geoffrey ressent quelque chose pour Ayem. Hélas, il lui confesse que oui ! Marie ne le supporte pas, d'autant plus qu'elle a dit à son Geoffrey qu'elle n'aimait pas Ayem. Elle lui avait gentiment ordonné de se rapprocher de toutes les filles sauf d'Ayem. Mais Geoffrey n'a que faire des souhaits de Marie. Ça ne sentirait pas le roussi ?

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 surle site officiel de TF1etsur WAT.tv.

Par Valentine M. |
Mots clés
Émission télé Personnalités Françaises Photo Secret Story Télé Télé réalité TF1 Top news Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Marguerite (Star Academy) : après la musique, elle se lance dans un tout nouveau projet… Une grande marque lui fait confiance
Marguerite (Star Academy) : après la musique, elle se lance dans un tout nouveau projet… Une grande marque lui fait confiance
27 mai 2026
Nouveau départ pour Jessica Thivenin : elle fait visiter la maison de luxe qu'elle vient d'acquérir à Dubaï
Nouveau départ pour Jessica Thivenin : elle fait visiter la maison de luxe qu'elle vient d'acquérir à Dubaï
20 mai 2026
Laurent Amar, le meilleur ami de Loana, évoque ce moment clé où tout a basculé pour elle : "Elle s'est retrouvée seule"
Laurent Amar, le meilleur ami de Loana, évoque ce moment clé où tout a basculé pour elle : "Elle s'est retrouvée seule"
5 avril 2026
Jean-Édouard Lipa a créé sa société loin du monde de la télé : que devient l’ex-candidat de Loft Story avec Loana ?
Jean-Édouard Lipa a créé sa société loin du monde de la télé : que devient l’ex-candidat de Loft Story avec Loana ?
29 mars 2026
"Je vais m’en sortir" : Une amie de Loana évoque la promesse qu'elle lui a faite quelques jours avant de partir
"Je vais m’en sortir" : Une amie de Loana évoque la promesse qu'elle lui a faite quelques jours avant de partir
28 mars 2026
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news