Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Secret Story 5 : Sabrina dit ''je t'aime'' à Geof, Marie se vexe

Secret Story 5 : Sabrina dit ''je t'aime'' à Geof, Marie se vexe
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
18 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story... Ayem a quitté l'aventure vendredi.

Nominée d'office par Ayem, Marie est sauvée puisque c'est finalement Zelko et Geof qui se retrouvent sur le banc des nominés cette semaine sur ordre de La Voix. Geof a donné de nombreux indices à Zelko sur le secret de Geoffrey et Marie. Zelko ayant désormais découvert le couple Geoffrey/Marie, lui et le tricheur Geof sont punis. La carte de la Nomination inversée, reçue par Geoffrey et Juliette, après avoir décrypté les énigmes du Couloir des Quatre Éléments, sera donc inutile cette semaine.

Face à Zelko, les chances de Geof semblent bien maigres...

Alors que le secret de Marie et Geoffrey a été dévoilé, ce dernier est oppressé. Il ne sait plus ce qu'il veut. Marie, plus amoureuse que jamais, pète les plombs après une nuit passée avec son homme dans la Love Room. Mais que s'est-il passé ? Après Marie et Geoffrey, c'est au tour d'Aurélie et Geof d'être découverts. Juliette tente de "foutre la merde" entre Geoffrey et Marie, mais elle ne réussit finalement qu'une chose : les rapprocher.

Aurélie, elle, décide de son côté de se rapprocher de Juliette, Zelko, Morgane et Sabrina afin de sauver sa peau.

Aurélie, meilleure joueuse de Secret Story !
Pour sauver sa peau, Aurélie est prête à tout. Elle décide de commencer par la forte tête de cette maison : le super héros Zelko. Elle prend à part l'ami de son ex Geof et lui confie : "Tu ne sais pas ce que j'ai vécu avec Geof. Quand je suis rentrée dans la maison, ça n'allait pas. Et puis je lui ai confié que j'étais en kiffe sur Rudy, il m'a demandé de choisir je lui ai dit que je ne choisirai personne. Si je n'ai jamais embrassé Rudy, c'est par respect pour Geof, ce n'est pas l'envie qui manquait. J'ai décidé de suivre mon coeur et j'aimerais que tu ne reproches pas aux filles de suivre leur coeur." Zelko est touché droit au coeur ! Aurélie 1 - 0 Zelko !

Dans le confessionnal, Aurélie avoue : "La team de quatre est définitivement pétée. J'apprécie Geoffrey et Marie mais aujourd'hui c'est chacun pour soi. Moi contre tous, moi plus forte que tous !" Aurélie compte bien gagner l'aventure et rien ne semble pouvoir l'arrêter ! Go Aurélie !

Geoffrey semble inquiet du rapprochement qui s'effectue entre Aurélie et le reste des habitants. Ce dernier a peur qu'elle les trahisse. Aurélie le rassure, lui assurant que même si elle se rapproche des autres habitants elle ne les nominera jamais. "Le mieux c'est qu'à trois on arrive le plus loin", confie-t-elle. Ah bon ? Vraiment, Aurélie ! A trois ?

"Geoffrey, l'homme le plus patient du monde"
Pour Sabrina c'est certain, "Geoffrey est l'homme le plus patient du monde". Il est vrai que Marie est sans cesse en train de lui demander ce qu'il ressent pour elle s'il ne peut pas plus lui montrer son amour. A table, Aurélie, Sabrina et Morgane s'amusent à taquiner Marie. "T'as la palme du violon", confie Aurélie au sujet de Marie. Cette dernière prend la mouche et se lève ! Encore une fois, elle boude ! Ca ne s'arrête donc jamais !

Elle prend à part Geoffrey et lui reproche de ne pas l'avoir défendue. Geoffrey lui confie que cela s'appelle l'humour. Pauvre Geoffrey, combien de temps tiendra-t-il encore ?

"Tu mérites un je t'aime"
Sabrina lit son conte de fées qu'elle a écrit pour Geof. Un conte de fées qui s'achève par une belle amitié et non pas de l'amour, comme l'assure Sabrina. Vraiment ? Elle achève son récit ainsi : "Mais tu mérites un je t'aime quand même." Ce à quoi Geof répond : "toi aussi tu mérites un je t'aime." Les deux candidats se serrent fort dans les bras. Vraiment pas d'amour entre eux ?

Secret Story 5... en 5 lignes ! : Sabrina avoue à Geof que la première chose qu'elle a faite en se levant c'est le regarder ; Sabrina et Geof sont inséparables ; Geoffrey a peur qu'Aurélie joue les traîtres ; Les habitants doivent associer à chacun de leurs camarades un animal et un adjectif ; Geof prépare ses valises et semble déjà nostalgique, apparemment, ce dernier est déjà certain de quitter l'aventure...

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 sur le site officiel de TF1et sur WAT.tv.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image