Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 5 : Zelko est un petit coquin, et Juliette est enfin somnambule !

Précédemment dans Secret Story... Geof a quitté l'aventure réalisant un score honorable (42% des votes du public) face à Zelko (58%). Un départ qui a fait l'effet d'un coup de massue pour Sabrina.

Cette semaine, La Voix a décidé de bouleverser les événements : pas de nomination comme à l'accoutumée... mais la désignation par l'un des habitants du candidat qu'il souhaite éliminer sur le champ. L'un des habitants va hériter de ce pouvoir exceptionnel... Une seule incertitude ? Lequel ? Alors qu'ils se sont chacun vu attribuer une enveloppe, distribuée à l'aveugle par Zelko et Geof lors du prime, ils ne pourront les décacheter qu'au moment jugé opportun par La Voix. Jusque là, l'incertitude pèse sur la Maison des Secrets et ses habitants. Et surtout sur Zelko que Sabrina et Marie ont dans le collimateur : elles le savent, si elles veulent avoir une chance de finir en finale, c'est de lui qu'elles devront se séparer.

Quant au couple Geoffrey-Marie, après une semaine difficile, ils semblent prêts à s'aimer de nouveau et à repartir sur des bonnes bases...

Marie et Geoffrey ne se comprennent plus... Les Barbie et Ken de la maison font tout pour maintenir allumée la flamme qui brûle entre eux mais, que Marie le veuille ou non, du côté de Geoffrey, cette flamme vascille dangereusement. Un nouveau désaccord leur rappelle qu'ils ne sont plus sur la même longueur d'onde... Alors que les candidats en ont ras le bol que Geoffrey prenne la défense de Marie, cette dernière réagit d'une façon peu appropriée qui ne plait pas franchement à Geoffrey. Ils tentent de s'expliquer en face à face après cela. Marie fait profil bas et tente de se justifier tant bien que mal. Geoffrey préfère alors couper court à la discussion.

La Voix devient radine ? Fini les soirées à gros budget, La Voix fait des économies, ces derniers jours... Samedi soir, c'est une soirée pique-nique qui était organisée dans la Maison des Secrets. Assiette de fromage, jambon, pain, tomates, melon et fruits en tout genre sont au menu. Avec s'être délecté de ce buffet, c'est en brûlant les calories en se défoulant sur quelques hits qu'ils poursuivent la soirée. A l'image de Morgane et Aurélie qui se trémoussent sur le tube de Britney Spears, Womanizer. Et à Zelko de venir les rejoindre de temps à autres, en profitant pour jeter un coup d'oeil à leurs formes généreuses... Quel coquinou !

Marie rit jaune... En pleine soirée, alors que Marie n'a pas le moral, Juliette, Morgane et Sabrina viennent en rajouter une couche en offrant une petite danse particulière à son Geoffrey chéri, le tout sous son nez, sur le hit I gotta feelin' des Black Eyed Peas. "Pourquoi ils me font ça ?", se demande Marie, qui ne ferait pourtant pas mal à une mouche...

Sabrina, nostalgique... Depuis le départ de Geof, Sabrina traverse de petits moments de déprime. En début de soirée, ce samedi, elle s'est isolée dans sa chambre pour lire une lettre que lui avait écrite son chouchou.

Breaking News !!! Juliette s'est réveillée à 10h20 ce matin (avant de retourner se coucher !). Rappelons que son secret est d'être somnambule. S'agit-il de la première manifestation de son secret ? Il est bien rare que les habitants montrent signe de vie avant 13h, en temps normal.

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 sur le site officiel de TF1et sur WAT.tv.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel