Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 5 : Zelko fatigué des disputes du couple et Secret Fashion Week

14 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story 5 : Juliette a été éliminée. Il semblerait que la pleurnicheuse et amoureuse Marie ait finalement plus la cote que la criarde et déjantée Juliette. Depuis, Marie semble avoir pris la grosse tête selon Aurélie !

Cette semaine s'annonce pleine de rebondissements pour nos demi-finalistes. En effet, si Aurélie a fait croire à une rupture avec Rudy afin que Zelko imagine qu'elle est folle de lui, Marie et Geoffrey ont également une mission. Marie doit faire croire qu'elle s'est sentie trahie par Geoffrey en découvrant des images de son homme au confessionnal, et le couple va devoir simuler une rupture. C'est un peu du réchauffé toutes ces missions quand même !

Mais cette semaine, le plus important reste de trouver le fameux secret de la maison. Et si Morgane ne peut être de la partie étant donné que la belle a préféré laisser sa place à Zelko - ce qu'elle regrette terriblement - Marie, elle, a trouvé l'énigme et a décidé de faire entrer à ses côtés Geoffrey et Aurélie dans la salle contenant le fameux secret de la maison. C'est finalement Marie qui a gagné sa place en finale, mais elle est confrontée à un dilemme : laisser sa place en finale à Aurélie en ajoutant 20 000 euros à sa cagnotte, ou garder sa place et sa cagnotte restera inchangée.

Marie et Aurélie s'expliquent !

Entre Aurélie et Marie, rien ne va plus. Depuis que Marie a pris de l'assurance et se sent pousser des ailes, elle commence à agacer Aurélie. En effet, si sa protégée l'a choisie pour pénétrer dans la salle des totems et essayer de découvrir l'énigme qui permettait de remporter l'immunité, elle ne comprend pas que la blonde protège plus Geoffrey que celle-ci. Marie explique qu'elle ne pouvait pas trahir son Geoffrey même s'ils sont fachés (rappelez-vous, le couple est en mission "séparation"). Marie continue en affirmant qu'elle n'a rien à se reprocher car elle a toujours été honnête avec Aurélie en avouant que Geoffrey passerait toujours avant tout !

Geoffrey et Marie : Bientôt sociétaires de la Comédie-française ?

Marie et Geoffrey sont à fond dans leur mission "rupture". Marie n'en finit plus de crier après Geoffrey en lui demandant de se secouer pour sauver leur couple. Elle déclare : "Si le jeu ça se passe bien, nous deux c'est pas la même chose."

En véritable comédien, Geoffrey joue le dépité et demande avec tristesse s'ils peuvent tout de même dormir ensemble. Une fois le repas fini, Geoffrey se confie à Zelko sur son couple. Zelko marche à fond et lui donne même des conseils pour sauver son couple. Malgré tout, Zelko et Aurélie commencent à en avoir marre des tensions entre Marie et Geoffrey. Pour lui, la dispute est partie de rien. Pour rappel, le couple a fait croire que Marie avait vu au confessionnal son Geoffrey affirmer que Juliette était plus cool qu'elle.

Secret Story Fashion Week !

Fashion Week oblige, la Voix organise un défilé de mode ! C'est Marie qui doit départager les candidats qui défilent à plusieurs reprises. Aurélie et Zelko, toujours aussi complices, se donnent à fond ! On se croirait presque à la Fashion Week parisienne, seule différence, le glamour en moins !

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 sur le site officiel de TF1et sur WAT.tv.

Et n'oubliez, avis aux futurs candidats, le casting de Secret Story 6 est ouvert !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel