Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 5: Marie résout l'énigme, Zelko est le ''sextoy'' d'Aurélie

24 photos
Lancer le diaporama
Quotidienne du lundi 3 octobre 2011 de Secret Story 5

Précédemment dans Secret Story 5 : Juliette a été éliminée. Une grande surprise pour le clan des Dieux de L'Olympe, en particulier pour notre Zelko national, qui affirmait encore quelques heures avant le prime : "Marie et Juliette dans le SAS, c'est le suicide de Marie !" Il semblerait que la pleurnicheuse et amoureuse Marie ait finalement plus la cote que la criarde et déjantée Juliette. Une bataille de gagnée pour Les Résistants, n'en déplaise à certains - n'est-ce pas Simon ?

Cette semaine s'annonce pleine de rebondissements pour nos demi-finalistes. En effet, si Aurélie a fait croire à une rupture avec Rudy afin de faire croire à Zelko qu'elle est folle de lui, Marie et Geoffrey ont également une mission. Marie doit faire croire qu'elle s'est sentie trahie par Geoffrey en découvrant des images de son homme au confessionnal, et le couple va devoir simuler une rupture.

Mais cette semaine, le plus important reste de trouver le fameux secret de la maison. Seule Morgane ne sera pas de la partie étant donné que la belle a préféré laisser sa place à Zelko. Depuis, la pauvre Morgane reste seule au monde, finit par en perdre la tête et commence à regretter son choix ! La Voix est vraiment machiavélique !

Quotidienne du lundi 3 octobre (qui revient sur la journée d'hier) :

Marie se sent pousser des ailes...
"C'est énorme ce que t'as fait", confie Geoffrey à sa Marie, revenant sur son retour du sas. "Les Dieux de L'olympe ! La déesse ! Le Dieu, c'est moi", confie Marie au confessionnal ! Marie et Geoffrey ont pour mission de faire croire à leur rupture. Marie est plus motivée que jamais. Elle prend comme prétexte des images de Geoffrey qu'elle a vues durant le prime. "Je peux tout accepter et pleurer pour pas grande chose, mais là vraiment je peux pas", confie-t-elle à Morgane. "J'adore jouer la comédie et les faire tourner en bourrique", assure Marie.

A table, elle se permet de reprendre Aurélie qui boit à la bouteille, lui soulignant qu'elle peut prendre un verre. C'est la goutte d'eau ! Aurélie n'en peut plus : "Ça fait douze semaines que je bois à la bouteille et là tu vas m'engueuler. Ça y est t'as fait un sas ! Tu vas pas faire ça avec moi Marie !" "Elle m'a jamais fait de remarques c'est pas maintenant qu'elle va commencer. Ça lui a vraiment fait plaisir de faire sortir Juliette et depuis elle a pris confiance en elle", confie Aurélie. Marie pense que les candidats ont compris qu'elle était un adversaire redoutable. Marie aurait-elle pris la grosse tête ?

Geoffrey s'excuse de ce qu'il a pu dire dans le confessionnal mais Marie trouve que cela ne suffit pas. Les deux amoureux jouent parfaitement la comédie et Zelko fonce en plein dedans. Marie en profite même pour placer quelques choses qui l'avaient dérangées : "Depuis que notre secret a été révélé, tu n'es jamais avec moi avant tu passais 24h/24 avec Ayem." Geoffrey réalise que cette mission est dangereuse. Elle intervient juste au moment où Geoffrey réalisait ses erreurs et qu'il tentait de se rapprocher un peu plus de Marie.

Seule au monde...
Morgane est exclue de la recherche du secret de la maison. La candidate s'est sacrifiée pour Zelko lors du prime. Aurélie, elle, a peur que Marie et Geoffrey vont lui faire à l'envers au sujet de cette recherche du secret de la maison. Marie lui assure que si elle trouve la solution au secret de la maison, elle ne partagerait cela à personne pas même Geoffrey. Pendant ce temps, Morgane s'ennuie à mourir.

Les candidats passent l'un après l'autre dans le confessionnal pour proposer leur solution à l'énigme. Aucun candidat n'a trouvé la solution à l'exception de Morgane ! Malheureusement, cette dernière n'a pas le droit de participer à cette mission ! Le seul cerveau a été exclu de l'enquête. La Voix l'aurait-elle fait exprès ?

Morgane doit également supporter le fait que Zelko soit à deux doigts d'abandonner ne trouvant pas la combinaison.

Marie proche de la finale ?
Marie a-t-elle trouvé la bonne combinaison ? La Voix lui dit qu'elle reviendra vers elle plus tard. La combinaison est : 0 1 1 5. Marie a mis la main dessus ! Grâce à ce code, elle passe à la prochaine étape de la recherche du secret de la maison. Elle fait son entrée dans salle des coffres et accède grâce au code au coffre principal qui contient trois clés. Marie doit donner deux de ses clés aux deux candidats de son choix qui viendront avec elle dans une nouvelle pièce dans laquelle se trouve le secret de la maison.

Pour assurer sa mission jusqu'au bout, Marie fait semblant d'hésiter à donner cette clé à Geoffrey. Geoffrey conseille à Marie de choisir Zelko et non pas Aurélie car il s'agit de hasard lors de l'ouverture des coffres, et selon lui, Zelko a déjà sa place en finale à 80%.

Morgane craque !
Morgane ne supporte pas que Zelko n'ait pas plus de reconnaissance qu'elle se soit sacrifiée pour lui. Elle pleure dans le confessionnal déçue de s'être sacrifiée pour quelqu'un qui s'en moque. Pour Zelko, cette dernière est trop amoureuse de lui et lui fait trop de remarques. Il lui répète sans cesse qu'il ne lui a jamais rien demandé. Pour Aurélie, Morgane est également totalement in love de Zelko.

"Je crois que je me suis trompée sur lui. Je suis déçue de lui", confie-t-elle à Geoffrey en larmes.

C'est l'heure du verdict...
Marie doit choisir les deux personnes qui l'accompagneront dans une pièce qui contient le secret de la maison. Elle choisit Geoffrey mais n'oublie pas de lui reprocher ce qu'elle a vu lors du prime. Il lui demande un bisou mais lui refuse. Qui choisira-t-elle ensuite ? Aurélie ou Zelko ? C'est Aurélie qui est choisie par Marie. Morgane réalise qu'elle s'est sacrifiée pour rien. Et le drame ne s'arrête pas là ! En effet, Zelko entraîne Aurélie avec lui dans les souterrains. En mission séduction, Aurélie promet à Zelko qu'elle n'est pas en mission et ne cesse de lui réclamer des bisous : "C'est pas de ma faute si tu m'as volé mon coeur." Et quand Aurélie embrasse, elle n'y va pas à moitié. Zelko lui confie que même si elle est en mission il va profiter d'un petit "galochage" ! Ravissant !

"C'est assez difficile à jouer les filles amoureuses. Ses pieds dégueulasses, le fait qu'il pète qu'il rote, qu'il fasse pipi dans la douche, moi c'est pas mon truc", confie Aurélie.

Lorsque Morgane apprend que Zelko a fait visiter ses souterrains à Aurélie, elle n'en peut plus.

"J'attend rien de toi", confie Aurélie. "Je suis un sextoy ?", questionne Zelko. Elle lui assure que oui. Zelko et Aurélie jouent le jeu de la séduction. Mais où s'arrête la mission d'Aurélie ?

Morgane craque une nouvelle fois au confessionnal.

Demain nous découvrirons qui de Marie, Aurélie ou Geoffrey obtiendra sa place en finale. Le but ? Appuyer sur un buzz associé à une représentation d'un des tatouages de Simon, candidat évincé de l'aventure. Qui trouvera la bonne réponse ?

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 sur le site officiel de TF1et sur WAT.tv. Par ailleurs, avis aux futurs candidats, le casting de Secret Story 6 est ouvert !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image