Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 5 : Morgane, en larmes, s'en prend à Zelko, Aurélie clashe Marie !

14 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story 5 : Juliette a été éliminée. Une grande surprise pour le clan des Dieux de L'Olympe, en particulier pour notre Zelko national, qui affirmait encore quelques heures avant le prime : "Marie et Juliette dans le SAS, c'est le suicide de Marie !" Il semblerait que la pleurnicheuse et amoureuse Marie ait finalement plus la cote que la criarde et déjantée Juliette. Une bataille de gagnée pour Les Résistants, n'en déplaise à certains - n'est-ce pas Simon ?

Cette semaine s'annonce pleine de rebondissements pour nos demi-finalistes. En effet, si Aurélie a fait croire à une rupture avec Rudy afin de faire croire à Zelko qu'elle est folle de lui, Marie et Geoffrey ont également une mission. Marie doit faire croire qu'elle s'est sentie trahie par Geoffrey en découvrant des images de son homme au confessionnal, et le couple va devoir simuler une rupture.

Mais cette semaine, le plus important reste de trouver le fameux secret de la maison. Seule Morgane ne sera pas de la partie étant donné que la belle a préféré laisser sa place à Zelko. Depuis, la pauvre Morgane reste seule au monde et finit par en perdre la tête ! La Voix est vraiment machiavélique !

Regrets Story
Vendredi, Morgane s'est sacrifiée pour Zelko. Aujourd'hui, celle qui est la seule à ne pas pouvoir chercher le secret de la maison semble le regretter. En effet, Zelko n'y met pas du sien et semble se désintéresser de cette énigme. "T'en as rien à foutre. Parce que tu joues pas ta place", lance Morgane à Zelko. Ce dernier semble prendre tout à la rigolade, ce qui perturbe sévèrement Mogo.

Morgane, toujours aussi sensible, se confie à Geoffrey et se met à pleurer. "Je suis déçue de Zelko. Il s'en fout, il réalise même pas ce que j'ai fait pour lui. Il passe son temps à rire avec Aurélie alors qu'elle s'en fout de sa gueule à un point qui est pas permis", confie Morgane en larmes. Toujours aussi jalouse d'Aurélie, Mogo ? "Je me suis trompée sur lui", conclue-t-elle.

C'est au tour de Marie de prêter son épaule à Morgane, qui souhaite encore pleurer. Décidément, elle est très secouée par cette histoire de Secret de la maison. "Je voulais prouver que j'étais vraiment intelligente. Plus ça avance, moins on est proches, plus il est froid. Il me fait passer pour une conne amoureuse de lui et qui fait que pleurer", confie la candidate.

Une histoire de vaisselle qui tourne au vinaigre...
Depuis qu'elle a été sauvée face à Juliette, Marie a repris confiance en elle. Elle décide de s'attaquer à Aurélie et Zelko qui, selon elle, ne font pas assez la vaisselle. Aurélie la remet rapidement à sa place ! Décidément, à l'approche de la finale, les tensions montent de plus en plus facilement dans la Maison des Secrets !

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 sur le site officiel de TF1et sur WAT.tv.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image