Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 5 : Zelko pense que Marie est un homme, il buzze !

15 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story... Récoltant 240 voix de moins que Juliette, Simon a quitté l'aventure, abandonnant à son triste sort celle qu'il aimait tant, à l'issue d'une soirée marquée par la toute puissance du public.

Ce dernier a ainsi offert la possibilité à Zelko et Zarko de se voir dans le sas, et à Ayem de retrouver son Daniel chéri, avec à peine plus de 52% des votes. Le public a également permis à Marie, séparée de Geoffrey, d'hériter d'une mission secrète exceptionnelle : pour 10 000 euros, elle est chargée de séduire Zelko... Première étape : l'embrasser tendrement. Une mission périlleuse qu'elle a accomplie lors du prime. Depuis, Barbie ne quitte pas Zelko d'une semelle...

Tout au long de la semaine, les habitants auront pour mission de décoder le mystère du Couloir des Quatre Éléments... Et l'enquête a déjà commencé pour certains candidats !

Geof et Aurélie, de leur côté, sont plus complices que jamais et pourraient même envisager de se retourner contre Geoffrey et Marie, blessée au genou ! Mais à l'approche des nominations de demain, mardi 6 septembre, ces dernières préoccupent terriblement les habitants de la maison. Ce soir, deux filles seront sur le banc des nominés. Quelle stratégie adopter ?

Les nominations obsèdent...
Il ne reste plus que trois garçons dans la maison des secrets. Ce soir, le sort des filles est donc entre leurs mains. Qui de Sabrina, Juliette, Marie, Ayem, Aurélie ou Morgane se retrouvera sur le banc des nominés ? Mais nos trois mâles se sont-ils mis d'accord ? Geof n'a pas confiance en Zelko, il a peur que ce dernier la lui fasse à l'envers à la dernière minute. Les deux candidats ont du mal à se mettre d'accord. Geof et Geoffrey ont peu confiance et décident donc d'opter pour leur propre stratégie.

Geof et Geoffrey ont eu raison car il semblerait que Zelko ait bel et bien changé d'avis. Geof lui en veut beaucoup.

Mais qui sont donc les filles nominées ? Réponse dans quelques minutes dans la Quotidienne...

Zelko sème la zizanie...
Marie continue d'assurer sa mission. Elle ne quitte donc pas d'une semelle Zelko, devenu enquêteur de la semaine. Elle est tellement collée à lui que Morgane ne peut s'empêcher de lui faire des réflexions : "T'essaies de le séduire ! C'est pas respectueux." Sabrina et Aurélie se mettent alors à titiller Morgane, l'accusant d'être jalouse. Alors laquelle est la plus amoureuse de notre maître des souterrains ? Morgane ou Marie ?

Marie, un homme ?
C'est la nouvelle lubie de Zelko ! Ce dernier pense avoir mis la main sur le secret de Marie. Il buzze et annonce : "Je pense que Marie n'est pas une femme mais qu'elle essaie de se faire passer pour une femme."

Ce dernier le pense-t-il vraiment ou tente-t-il simplement de faire de la peine à Marie pour que celle-ci le laisse un peu tranquille ?

Secret Story 5... en 5 lignes : Ayem est perdue dans ses pensées ; Geof est très mécontent de la stratégie de Zelko ; Marie pense que Zelko aurait pu être un super héros ; Geoffrey et Sabrina dorment ensemble ; Marie et Geoffrey s'embrassent passionnément loin des regards indiscrets ; Morgane ne supporte pas l'attitude de Marie ; Les habitants doivent désormais partir à la recherche de l'élément eau.

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story 5 sur le site officiel de TF1et sur WAT.tv.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel