Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 : Alex et Capucine déjà très proches et la Secret Box en danger ?

10 photos
Lancer le diaporama
Précédemment dans Secret Story... Vingt candidats ont été recrutés par La Voix cette année pour participer à Secret Story. Dix-huit d'entre eux ont été présentés lors du premier grand prime time, et leurs secrets ont été annoncés. La chasse au secret bat son plein dans la maison comme sur Internet - nous avons déjà découvert la majorité d'entre eux ! - et pourtant, les habitants ne se doutent pas que trois membres sont cachés derrière un mur d'eau, il s'agit de Midou, Emilie et Audrey. Leur habitat porte le nom de Secret Box, une pièce qu'ils ont intégrée et depuis laquelle ils peuvent observer les habitants sans être vus.

Les autres habitants qui ont, eux, intégré la maison sont : Caroline, Virginie, Kevin, David, Sacha, Isabella, Mathieu, Julien, Capucine, Alexandre, Yoann, Marie, Ginie, Sergueï et Fanny. Les secrets qu'ils renferment sont, dans le désordre : Nous sommes les habitants de la Secret Box (Audrey, Emilie et Midou), J'ai été échangé à la naissance, J'ai plus de 100 tatouages sur le corps (Fanny), Je suis un grand maître international d'échecs (Marie), Je suis le fils d'un Samouraï, Mon visage a été entièrement reconstruit (David ?), Notre ex est dans la maison (Alexandre et Yoann), Mes deux exs sont dans la maison (Capucine), J'ai eu mon bac a 14 ans (Sacha), Je vis avec ma femme et mon ex (Kevin, Caroline et Virginie), J'ai survécu à un crash aérien (Mathieu), Je suis né avec 12 doigts, Je suis le code d'accès au secret de la maison. Deux autres candidats (et deux autres secrets) s'ajouteront à la liste dès vendredi prochain, le 1er juin.

Découvrons à présent les premières heures des candidats dans la Maison des Secrets...

Demake-up périlleux... A l'issue du live sur TF1, les habitants continuent à faire connaissance dans le salon. A l'heure où certains papotent et se découvrent de premières affinités, Fanny s'isole afin de se démaquiller. Un exercice périlleux puisque la jeune femme est tout spécialement maquillée pour dissimuler au mieux les 100 tatouages qui recouvrent son corps.

Amour interdit... Pour Alexandre et Capucine, succomber à l'amour, c'est se diriger vers une pente savonneuse qui pourrait bel et bien mettre en danger l'amitié qui lie Alexandre à Yoann. Pourtant, ça n'empêche pas les deux ex-tourtereaux d'être inséparables depuis leur entrée dans la Maison. Ils iront même jusqu'à partager le même lit pour leur première nuit ! Joueraient-ils déjà avec le feu ?

La Secret Box en danger ? Certains habitants ont bien saisi que quelque chose se tramait derrière le mur d'eau. Certains espions de la Secret Box ont même été repérés. Ils sont en grand danger et risquent l'élimination. Seront-ils buzzés par un audacieux candidat ?

Jusqu'au bout de la nuit... Si les candidats de la Secret Box ont rejoint le pays des rêves aux alentours de 4h du matin, il faudra attendre 6h du matin pour que la Maison des Secrets ne voie ses lumières s'éteindre.

... mais réveil aux aurores ! Après avoir passé la nuit à faire connaissance avec leurs camarades, les premiers Secretistes ouvrent l'oeil à partir de 9h du matin. Il s'agit de Mathieu, à l'affût du moindre indice présent sur les murs quant aux secrets de ses colocataires, et de Caroline et Fanny. Auraient-ils décidé de mettre un terme aux grasses matinées qui s'éternisaient jusqu'à 14h, les saisons passées ?

Le samedi au soleil... Pour Caroline, pas question de rester enfermée avec un si beau soleil à l'extérieur. Alors que la plupart des habitants sont encore dans les bras de Morphée, elle préfère prend un bain de soleil au bord de la piscine, peu après 10h. Elle sera rapidement rejointe par Sacha. A la mi-journée, le jardin est envahi : les habitants forment une jolie brochette de transats.

Mathieu mène l'enquête... Vraisemblablement sur la piste du secret de Fanny, Mathieu ne lâche pas d'une semelle la jolie blonde. Se douterait-elle de quelque chose ? Quelques heures plus tard, pour le premier déjeuner, la bonne humeur est au rendez-vous. Virginie et Isabella sont de corvée de vaisselle.

Déjà un anniversaire ! Ce samedi 26 mai est l'occasion de fêter l'anniversaire de Sergueï.

La stratégie de Kevin et Virginie... Afin de ne pas éveiller les soupçons quant à leur lien, Kevin et Virginie font mine de faire connaissance à la vue de tous. Mais plutôt que de la jouer perso, La Voix propose à tous les habitants de se réunir dans la salon en milieu d'après-midi pour un tour de table des présentations. Chacun est alors invité à expliquer ce qui l'a motivé à participer à Secret Story.

Caroline et Virginie : premiers signes de faiblesse... Pendant leur présentation, les deux jeunes femmes ont, tour à tour, craqué au moment où elles ont évoqué leur enfant. Submergées par l'émotion, elles devront être vigilantes pour ne pas donner d'indice sur leur secret. Kevin, lui, a tenté de garder son sang-froid face à la situation.


C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéos Wat.tv !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image