Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 : Fanny tatouée de la tête aux pieds, un secret dur à cacher !

Alors que Midou, Emilie et Audrey viennent d'intégrer la Secret Box, Fanny est la première candidate présentée dans Secret Story 6. Elle ignore naturellement l'existence des trois précédents. Elle compte pas moins de 100 tatouages sur le corps, qu'elle a maquillés en pas moins de cinq heures. Son secret ? "Je suis tatouée de la tête aux pieds".

Avec ce maquillage, on ne voit rien. C'est bluffant. Elle est comme le célèbre Rick Genest alias Zombie Boy, que l'on avait retrouvé dans le clip de Lady Gaga, Born This Way. Cette jolie blonde réussira-t-elle à cacher son secret d'apparence difficile à dissimuler ?

C'est à Alfortville que la jeune femme de 28 ans vit. Ravissante avec des yeux d'un bleu troublant, Fanny a un style très rock'n'roll. Maquilleuse sur des shootings, elle vit pour le ce métier. Ses tatouages, qui lui valent une renommée mondiale, représentent des moments importants de sa vie. Très sensible, elle est émue quand elle parle notamment de la mort récente de son oncle, des suites du SIDA.

Son secret étant physique, il va être très dur à cacher. Elle mise sur la gentillesse pour s'attirer la confiance des autres candidats ! Elle ne sait pas encore comment elle va cacher son secret mais elle remercie la prod' pour les vêtements qu'on lui a trouvés. Comment va-t-elle se mettre en maillot de bain à la piscine ? Un peu stressée, elle réfléchira à tout cela à l'intérieur de la maison. Elle enlève un de ses gants et dévoile l'un de ses tatouages.

Elle doit se faire maquiller avant d'entrer. Il lui aura fallu plusieurs heures pour entièrement recouvrir ses 100 tatouages. Une sacrée candidate !

Elle entre enfin dans la maison des secrets. Elle découvre les lieux ignorant toujours la présence des habitants de la Secret Box. Les habitants chuchottent et plaisantent pendant que Fanny fait la visite des lieux. Elle passe aux côtés de la Secret Box et ne voit rien naturellement.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel