Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Secret Story 6 : Baisers passionnés pour Sacha et Julie, devant la belle Fanny

Secret Story 6 : Baisers passionnés pour Sacha et Julie, devant la belle Fanny
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.

Éliminé vendredi 31 août de l'aventure Secret Story 6 aux portes de la finale, Sacha devait être terriblement déçu de cette place ingrate qu'il a préféré renommer "place du con". Mais sa déception fut rapidement oubliée quand le petit génie de la Maison des secrets a retrouvé sa dulcinée...

En effet, cela faisait pas moins de quatorze semaines que Sacha était coupé du monde enfermé dans la Maison. Coupé du monde et en particulier de Julie, sa petite amie. Si Sacha avait pu la voir au début de l'aventure dans le sas, depuis il n'avait pas pu avoir de nouveaux contacts avec elle. Son prénom inscrit sur le bras chaque jour, Sacha a sa Julie dans la peau et cela se voit !

Le soir de sa sortie définitive de l'émission de télé-réalité de TF1, Sacha s'est rendu au Duplex avec d'anciens Secretistes, notamment sa super copine Fanny - avec laquelle Julien veut désormais s'installer -, pour une soirée de folie.

Une soirée durant laquelle le cerveau de cette sixième édition n'a pas quitté sa belle. En effet, leurs retrouvailles sur le dancefloor du célèbre club parisien ont été plus qu'enflammées. Baisers passionnés et sourires complices, nos tourtereaux ne pouvaient contenir leur amour.

Éliminé aux portes de la finale quelques minutes avant de retrouver celle qui fait battre son coeur, Sacha a connu un véritable ascenseur émotionnel vendredi soir...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image