Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 : Caroline éliminée, une deuxième maison, et audience correcte

66 photos
Lancer le diaporama
Hebdo de Secret Story 6 - vendredi 22 juin 2012.

Réactualisation : Pour la Soirée de la division, les téléspectateurs étaient au rendez-vous puisque Secret Story réalise une audience dans sa moyenne de la saison. Le jeu de télé-réalité de TF1 réunissait, hier soir, 1,8 million de téléspectateurs. C'est 100 000 fidèles de moins que la semaine dernière. La part d'audience sur l'ensemble du public est de 20%.

Revoyez l'émission dans son intégralité dans notre lecteur vidéo dès maintenant !

Article du samedi 23 juin à 00h55 :

Précédemment dans Secret Story...
Vendredi dernier, Alexandre a quitté la Maison. Au cours de la Soirée des aveux, le secret de Kevin, Virginie et Caroline a été deviné par Thomas, qui remporte ainsi plus de 60 000 euros.

Côté coeur, Ginie s'est rapprochée de plus en plus de Thomas cette semaine, ce qui a le don d'agacer Capucine, qui l'apprécie aussi. Nadège a, de son côté, pris son courage à deux mains et enfin révélé à Thomas les sentiments qu'elle lui porte depuis maintenant deux semaines.

Capucine, Caroline et Ginie sont les nominées de la semaine. A noter enfin que les sorts des faux frère et soeur ne sont plus liés, leurs cagnottes et leurs nominations sont maintenant dissociées.

Caroline semble être retombée sous le charme de son ex, Kevin, qui est totalement paumé dans ses sentiments... Fanny et Julien, eux, sont de plus en plus proches.

Qui a quitté l'aventure Secret Story 6 ? Si vous avez raté la cinquième soirée Secret Story 6 placée sous le signe de la division, la suite est faite pour vous !

Soirée de la division. La Voix annonce le grand bouleversement de la soirée : les habitants vont être séparés en deux maisons, la maison de la nomination et celle de l'immunité ! Les liens formés entre les habitants résisteront-ils à la séparation ? Ce soir, tout va basculer, place à la soirée de la division.

Benjamin Castaldi se connecte avec la maison. Il annonce aux habitants une soirée mouvementée. Capucine, Yoann, Julien, Midou et Ginie doivent directement se rendre dans la deuxième maison. Ils découvrent leur nouveau lieu de vie. Nadège, Audrey, Thomas, Emilie et Sacha et Fanny retournent dans la maison. Le trio, Virginie, Caroline et Kevin reste, lui, pour le moment dans le salon.

Le sort du trio. Virginie, Caroline et Kevin doivent choisir parmi trois clés à leur disposition. Deux clés sur trois mènent à la même maison. Qui va être le membre du trio séparé ? La réponse dans le sas. Il est temps pour chaque candidat de prendre connaissance du résultat. Virginie intègre la maison principale. Kevin, lui, intègre la seconde maison. Caroline se rend avec Virginie dans la maison principale. Virginie et Kevin sont les leaders respectifs de leur maison. Il est temps pour le trio de se dire au revoir.

Nadège et Thomas au confessionnal. La Voix confie aux faux frère et soeur une mission secrète. Thomas aura dans quelques instants la possibilité de faire transférer Nadège dans la deuxième maison contre un autre habitant. Infiltrée, Nadège pourra dévoiler toutes ses informations recueillies à Thomas. En effet, le duo pourra se retrouver dans le confessionnal chaque jour. C'est Capucine qui est transferée. Thomas accepte bien évidemment la proposition de la Voix. Capucine va donc dans la maison principale, Nadège, elle, débarque dans la maison menée par Kevin.

Le grand pouvoir de Caroline. Caroline est dans le sas. C'est elle qui est responsable de la clé de l'immunité. Elle peut choisir dans quelle maison se rendre si elle est sauvée par le public. La maison choisie par Caroline sera immédiatement immunisée. Elle choisit bien sûr la maison de Kevin, qui devient immunisée. Virginie vit très mal cette décision. Seule dans la maison de la nomination, Virginie voit Kevin et son ex continuer l'aventure ensemble. Virginie a les larmes aux yeux et paraît plus remontée que jamais.

Emilie dans le sas. Emilie a toujours son secret. Elle doit accepter de faire venir Ginie dans la maison de la nomination contre la protection d'un indice sur son secret, l'indice est le chiffre 3. Elle décide de faire revenir son amie dans la grande maison.

Nadège et Thomas au confessionnal, partie 2. Il est temps pour Nadège de donner ses informations. Nadège explique que Yoann est très mécontent du fait que Capucine soit revenue dans la maison de la nomination avec Thomas. Thomas revient avec Benjamin Castaldi sur le coup de coeur de Nadège pour son faux frère. "Il faut apprendre à se gérer", déclare Thomas. Pour Nadège, la semaine va être difficile. Ses deux rivales, Capucine et Ginie, sont dans la même maison que Thomas. Dans le confessionnal, Nadège fait une vraie crise de jalousie à son frère. Le duo vit pleinement son aventure, cela fait plaisir à voir ! Le public demande un bisou, Nadège s'exécute sur la joue de Thomas, uniquement !

Capucine dans le sas. Capucine a la possibilité de récupérer Yoann en échange du sacrifice de 3000 euros des cagnottes des candidats de la maison adversaire. Capucine refuse. Yoann ne supporte pas cette décision, alors que Capucine veut le protéger. "Il la touche, je lui enlève sa deuxième dent", déclare Yoann.

Kevin et Virginie dans le sas. Virginie arrive tendue dans le sas face à son homme. Kevin a un choix à faire : s'il accepte d'envoyer Midou dans la maison de la nomination, il pourra avoir des nouvelles quotidiennes de Virginie. Il accepte d'avoir des nouvelles de Virginie et envoie Midou, très agaçé, dans la maison de la nomination. Midou est très déçu.

Elimination. Il est temps pour les trois nominées de se rendre dans le sas. La première candidate à rentrer dans l'aventure est Capucine. Et la personne éliminée est Caroline ! Kevin est en larmes...

C'est tout... pour le moment !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel