Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 : Kevin paumé entre ses sentiments pour Caroline et Virginie

34 photos
Lancer le diaporama
Quotidienne de Secret Story 6 du jeudi 21 juin 2012

Précédemment dans Secret Story... Vendredi, Alexandre a quitté la Maison. Au cours de la Soirée des aveux, le secret de Kevin, Virginie et Caroline a été deviné par Thomas, qui remporte ainsi plus de 60 000 euros. Capucine, quant à elle, a perdu sa cagnotte.

Côté coeur, Ginie semble se rapprocher de plus en plus de Thomas, une bonne manière d'enquêter sur lui, ce qui a le don d'agacer Capucine, qui l'apprécie aussi. Cette semaine, Thomas va voir tous ses voeux exaucés. Le premier : nominer une fille de son choix.

Capucine, Caroline et Ginie sont les nominées de la semaine. A noter enfin que les sorts des faux frère et soeur ne sont plus liés, leurs cagnottes et leurs nominations sont maintenant dissociées. Nadège a, de son côté, pris son courage à deux mains et enfin révélé à Thomas les sentiments qu'elle lui porte depuis maintenant deux semaines.

Thomas se retrouve ainsi partagé entre les sentiments de trois candidates. S'il pense que Capucine est stratège lorsqu'elle s'approche de lui, pour Nadège, son "faux frère" commence à s'attacher à Ginie. Quant à Caroline, elle semble être retombée sous le charme de son ex, Kevin.

Quotidienne de Secret Story 6 du jeudi 21 juin 2012 :

Capucine vraiment in love ?
Capucine et Thomas ne se quittent plus. Ce qui déplaît totalement à Nadège. Elle va donc demander l'avis de Yoann sur ce rapprochement. Pour Yoann, c'est simplement stratégique. Alors que Capucine avait demandé à Nadège de rester discrète, Nadège, elle, préfère semer la zizanie pour mieux éloigner Capucine de son Thomas. Yoann vient donc demander ce qu'il en est à Capucine. Cette dernière lui assure que c'est stratégique afin de ne pas le blesser. Pendant ce temps, Capucine et Thomas continuent de se taquiner. "Ce qui m'attire chez Thomas, c'est son côté inaccessible", confie Capucine. Nadège décide donc de parler à Capucine. Elle lui confie que Thomas préfère le comportement de Ginie à son égard à savoir plus avenante. Capucine lui confie qu'elle ne peut pas vis à vis de Yoann. Nadège a décidé de semer son "grain de sable" et semble parfaite dans cette mission ! Capucine est distante car elle a peur que Thomas soit en couple avec Nadège. Mais elle assure le "kiffer grave". Alors, vrais sentiments ou stratégie ?

Un trio en tourmente...
Caroline a très peur de devoir quitter l'aventure cette semaine étant sur le banc des nominées aux côtés de Capucine et Ginnie. C'est l'heure d'une séance de body-painting pour les Secretistes. Ils doivent écrire des mots sur le corps de la nominée de leur choix. Kévin met la trace de ses mains sur les fesse de Caroline ce qui n'est pas sans déplaire à Virginie. Caroline assure ne pas être hypocrite lors d'un discours ce qui fait rire Thomas. Pour lui, Caroline et Kevin sont les candidats les plus hypocrites de cette maison. Fanny avoue se retenir de ne pas envoyer valser Thomas mais qu'elle ne tiendra pas longtemps. Yoann, lui, n'a vraiment pas envie que Capucine quitte l'aventure. La jolie Lyonnaise est très stressée.

Caroline, elle, se pose beaucoup de questions. "Je vais fumer de la tête si tu sors", confie Kevin à son ex. Caroline avoue que Kévin sait très bien comment lui remonter le moral. "J'ai le droit de te prendre dans mes bras, c'est mon rôle aussi d'être là pour toi", confie Kevin à Caroline qui semble totalement bouleversée par cette nomination. Kévin ne supporte pas voir Caroline pleurer il voudrait lui prendre sa douleur. Et Virginie dans tout cela ? Virginie n'a pas du tout envie que Kevin prenne son ex dans ses bras. Mais Kevin préfère prévenir sa femme, que cela lui plaise ou non il le fera. Kevin hurle sur Virginie : "Ta querelle avec elle, elle me gonfle ! Qu'est-ce tu fous encore avec moi si tu penses que j'ai encore des sentiments pour Caroline ?" Kevin ne comprend pas la jalousie de Virginie. Fanny confie à Kevin qu'il est malgré tout plus proche de Caroline que de Virginie. Kevin lui explique que c'est parce que Virginie lui prend trop la tête et qu'elle n'avait pas à proposer de vivre avec Caroline.

Fanny en a marre que Kevin remette tout sur le dos des filles. "On est tous là pour voir que lui aussi fait des erreurs et même de grosses erreurs", lance Fanny. Elle n'aime pas se mêler de cette histoire mais ne peut laisser Kevin parler si mal à Virginie. Alors que Virginie revient vers Kevin pour faire la paix, il est exécrable : "Si t'assumes pas notre vie c'est pas de ma faute !" Kevin et Virginie recommencent à se disputer. C'est la guerre pour le couple ! Pour Kevin, c'est à Virginie de changer. Il ne se remet jamais en question.

Disco fever !
Les années disco résonnent dans la maison des secrets. Thomas profite de la soirée pour confier à Ginie qu'il l'a nominée à contre-coeur et qu'il l'aime beaucoup. Il lui demande de dormir avec lui. Mais Ginie est sûre que Nadège est la petite-amie de Thomas et refuse. Alors que Julien et Nadège dansent collés-serrés dans la piscine, Thomas semble très jaloux. Il joue les frères protecteurs et lui demande de sortir de l'eau quand Yoann lui montre qu'il y a des mains baladeuses. Nadège joue de cette situation et prend un malin plaisir à voir Thomas jaloux : "Ça l'a tué, c'était trop bon !" Décidément, la jalousie est en sentiment en vogue dans la maison des secrets !

Kévin, totalement paumé...
Caroline ne peut s'empêcher de pleurer. Elle peut compter sur le soutien de son ex dans cette épreuve. Elle décide de s'isoler avec Kevin afin de faire le bilan de ces quatre semaines d'aventure. Les ex avouent s'être retrouvés comme il y a trois ans. Kevin confie qu'ils ne peuvent pas vivre cette histoire trop passionnelle. Mais Caroline avoue qu'en redécouvrant Kevin cela lui a rappelé beaucoup de choses. Caroline a plus de mal à vivre depuis que leur secret a été révélé au grand jour. Elle ne peut plus rester collée à son ex comme avant. Kevin comprend que Caroline a redécouvert des sentiments pour lui et avoue que son couple va mal. "Virginie est ma femme mais avec le comportement qu'elle a, je peux prendre la décision de me séparer", confie Kévin. Il avoue à Caroline qu'il ne lui promet pas de se remettre avec elle après mais qu'il a besoin de se retrouver seul pour réfléchir. Caroline lui confie qu'elle ne restera pas indéfiniment comme cela et qu'elle décidera peut-être de ne plus vivre au-dessus de chez lui et Virginie afin de ne pas souffrir de les voir ensemble. Cela fait quatre ans que Caroline n'a jamais été séparée de Kevin et espère qu'elle ne devra pas se retrouver dans cette situation. Kevin confie être totalement paumé. Il ne sait pas quoi faire.

Kevin affirme à Virginie qu'il ne changera pas de comportement et que si elle souffre, il faudra prendre des décisions. Virginie assure ne pas avoir peur et a confiance en son couple.

Dernière minute : Virginie buzze le secret de Thomas et Nadège. A-t-elle trouvé l'intitulé exact ?

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéos Wat.tv !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel