Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 : Gros clash entre Kevin, Thomas et Nadège, Virginie sanctionnée

12 photos
Lancer le diaporama
Quotidienne de Secret Story 6 mardi 10 juillet 2012

Précédemment dans Secret Story 6... Vendredi soir, Ginie a quitté l'aventure.

Au cours de l'hebdo, le public avait les pleins pouvoirs. Kevin a ainsi pu découvrir un message vidéo de Caroline dans lequel elle lui lance un ultimatum : c'est Virginie ou elle. Virginie, elle, a reçu avec Fanny une contre-mission pour se venger d'Audrey, qui devait faire semblant d'être tombée sous le charme de son Kevin. Elle va devoir lui laisser croire qu'elle en est flattée et Fanny, elle, fera tout pour qu'Audrey tombe dans les bras de Kevin. Mais Virginie a du mal à digérer l'ultimatum de Caroline !

Tous les habitants ont ainsi fait leur retour dans la maison principale. Tous ? Oui, sauf, bien entendu, le nouveau candidat mystère qui n'est autre que le public. Si Julien et Émilie sont au courant de ce secret, les autres eux sont persuadés que ce nouvel habitant mis à l'isolement pendant plus de six semaines et ayant les pleins pouvoirs dans la maison est un métis qui répond au prénom de Marc. Cette semaine, connectés à des oreillettes en relation avec la Voix, Julien et Émilie devront transmettre les ordres du public et faire croire à l'existence de ce mystérieux Marc.

Virginie a gagné la carte de la nomination inversée. Si elle l'utilise, les candidats nominés seront alors immunisés, et tous les autres seront nominés. L'utilisera-t-elle ? Qui seront les nominés de la semaine ? Toutes les réponses et bien plus, c'est dans la suite de Secret Story...

Quotidienne du mardi 10 juillet revenant sur la journée du lundi 9 juillet

Lundi 9 juillet. Benjamin Castaldi nous l'annonce en début d'émission, un candidat a transgressé le règlement, ce qui pourrait bien avoir des conséquences irréversibles sur la suite de l'aventure...

Virginie et Kevin insupportent un peu plus jour après jour les autres habitants. Tous, à l'image de Nadège, souhaitent voir partir Kevin...

Virginie, disposant de la carte de la nomination inversée, a été convoquée par la Voix. Elle doit, en amont des nominations, lui dire si elle souhaite l'utiliser ou non. Virginie choisit de ne pas la conserver pour la suite du jeu et donc de l'utiliser maintenant. Décision validée. La femme de Kevin a également été autorisée à révéler, à des fins stratégiques, l'existence de cette carte à un candidat de son choix. Contre toute attente, elle choisit Fanny plutôt que son Kevin chéri. Un choix stratégique puisque Fanny va voter, ce qui n'est pas le cas de Kevin. Pas folle, la guêpe !

Et comme toujours, aussitôt après sa sortie du confessionnal, les disputes repartent de plus belle entre Kevin et Virginie. Le premier, tyrannique, et la seconde, soumise, ne font qu'asseoir un peu plus l'aversion de leurs concurrents à leur égard.

Julien et Emilie sont toujours chargés de faire croire aux habitants à l'existence d'un habitant mystère prénommé Marc. L'heure de l'entrevue quotidienne entre les deux complices et ce fameux candidat inexistant approche. Thomas, soupçonnant la supercherie, propose aux deux habitants de rapporter son T-shirt. Julien et Emilie refusent sous prétexte que "ça ne se fait pas".

Thomas en est certain : Ginie n'a pas été éliminée vendredi et c'est avec elle que Julien et Emilie sont en contact. Il fanfaronne déjà : "Ginie, elle est pas partie ! Ginie, elle est pas partie !", scande-t-il dans le jardin. Il risque d'être déçu...

Mais pour Nadège, démoralisée, c'est la preuve que Thomas est fou amoureux de Ginie. Elle arrive à saturation et se sent impuissante face à la situation. Le beau brun fait tout son possible pour lui remonter le moral.

Emilie et Julien se servent de Marc pour sonder Thomas et Nadège : "Marc, il croit que tu es trop seule dans cette maison pour que Thomas soit vraiment ton frère", lance Julien à Nadège... Cette entrevue entre Julien, Nadège, Thomas et Emilie met en danger le secret des faux frère et soeur.

A l'occasion d'une grande soirée confidences, initiée par le public, le pseudo-Marc adresse quelques questions aux candidats... Les sentiments de Nadège pour Thomas, les relations de Thomas avec les autres habitants, le rôle que joue Kevin avec Virginie et leurs disputes à répétition... Tout est passé à la moulinette par le public, alias Marc !

Question centrale de la soirée : Caroline. "Elle n'a aucune raison de partir parce que ce n'est pas ça qui ferait que ça se passe mieux. Que Caroline soit au-dessus ou plus loin, ça ne changera rien. Vous prenez en compte que c'est Caroline le problème."

Et alors que tout le monde s'en prend à Kevin, et Fanny la première, c'est Virginie qui craque : "Tout le monde me fait chier, ce jeu me fait chier, tout me fait chier. On est venu avec ce secret et heureusement !", hurle-t-elle avant de s'enfuir, les yeux remplis de larmes.

"Toi, Nadège, la frustrée de la vie, ne me donne pas de leçons, t'as l'air vachement heureuse dans la vie !", lance Kevin alors que Nadège se mêle à la discussion.

Virginie implose et s'isole pour pleurer. Yoann tente de la réconforter et l'encourage à rejoindre le groupe, mais elle refuse et préfère se calmer seule. Virginie entreprend alors de faire ses valises et de rentrer chez elle. "Ce qui m'énerve, c'est que tout le monde se fout de sa gueule. Je suis pas prête à ce que tout le monde se foute de la gueule de l'homme que j'aime. Ça me plombe !", explique Virginie à Fanny. Cette dernière n'aimerait qu'une seule chose : qu'elle arrête de défendre Kevin en toute circonstance.

Une nouvelle dispute éclate. Cette fois, elle oppose Nadège à Kevin. Ce dernier reproche à la jeune femme d'avoir été hypocrite dans ses déclarations lors de la soirée confidences. Thomas part à la rescousse de sa fausse petite soeur et tombe sur un Kevin qui le traite de roi des imbéciles. Jamais les tensions n'auront été aussi vives, cette saison, dans la Maison des secrets...

Thomas fait une demande officielle : être nominé face à Kevin... "Un coup de roulette", comme il dit. Il ne peut pas envisager de faire une semaine de plus dans la même maison que Kevin. Ils ignorent tous que Virginie dispose de la carte de la nomination inversée.

Entre Kevin et Virginie, rien ne va plus... Pour le candidat, voir son épouse déjeuner avec ceux qu'il considère comme ses ennemis devient inadmissible !
L'heure des nominations arrive... On découvre que les candidats ont tous été informés de l'existence de la carte de la nomination inversée confiée à Virginie. Une transgression du règlement qui va bouleverser les nominations. Les deux nominés sont Thomas et Yoann. Kevin, Julien et Sacha sont donc nominés. Un statut qu'ils ne garderont pas plus longtemps que quelques secondes.

Mais Virginie, en révélant des informations sur sa carte, a enfreint le règlement de la Maison des secrets. Les nominations des garçons sont annulées. Elle est la seule nominée. Le public devra décider si elle doit, ou non, continuer l'aventure. On le sait, traditionnellement, les téléspectateurs répondent toujours par l'affirmative à ce type de questions. Serait-ce un moyen pour la prod de compenser l'exclusion de David, survenue il y a quelques semaines ?

Les votes sont désormais ouverts par téléphone et par SMS. Que le meilleur gagne ! Verdict vendredi dès 22h25 dans l'hebdo de Secret Story 6...

C'est tout... pour le moment !


Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéos Wat.tv !

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel