Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 : Ginie éliminée, un nouveau candidat et l'ultimatum de Caroline

50 photos
Lancer le diaporama
Hebdo de Secret Story 6 le vendredi 6 juillet 2012 sur TF1

Réactualisation : Encore un peu plus de fidèles pour Secret Story 6 ! En effet, la semaine dernière vous étiez 2 millions à suivre l'hebdo de Secret Story, hier, vendredi 6 juillet, vous n'étiez pas moins de 2,4 millions. Apparemment, les disputes entre Virginie et Kevin, l'amour sans limite de Nadège pour Thomas ou encore les crises de jalousie de Yoann pour Capucine vous passionnent chaque semaine un peu plus. Ainsi, alors que Benjamin Castaldi reprennait les commandes de l'hebdo, TF1 atteignait 20% sur les quatre ans et plus et 32% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Toujours victime du grand et valeureux NCIS (M6), Secret Story n'est parvenue à se hisser en tête des audiences qu'à partir de 22h55.

Revoyez l'émission d'hier soir en intégralité dans notre lecteur vidéo dès maintenant.

Article du samedi 7 juillet à 00h32 :

Précédemment dans Secret Story 6... La semaine dernière, c'est Midou qui a fait ses adieux à la Maison des secrets.

Depuis vendredi, Fanny et Virginie sont dans la Maison de l'immunité et observent tous les faits et gestes des habitants de la maison principale, en particulier ceux d'Audrey qui ont le don d'exaspérer les deux candidates.

En effet, celle qui a finalement trouvé le secret de Capucine a pour mission de faire croire qu'elle a craqué pour Kevin, avec Nadège comme complice. Virginie et Fanny sont tombées en plein dedans. Et lorsque Audrey déclare sa flamme à Kevin, c'est la goutte d'eau ! Ce dernier, en revanche, est ravi et retrouve même le sourire !

Sourire qu'il avait perdu depuis le départ de son ex Caroline. En effet, depuis le départ de cette dernière, Kevin ressent un véritable manque, doute de ses sentiments pour Virginie et pense même être encore amoureux de Caroline, ce qui a mis Virginie hors d'elle. Il souhaite s'expliquer avec elle. Le prime de ce soir, dirigé par le public, aura-t-il permis au couple de se retrouver ?

Plus joueuse que jamais cette semaine, Audrey a-t-elle réussi à sauver sa place, elle qui était nominée aux côtés de Ginie, cette semaine ?

Si vous avez raté le septième hebdo de Secret Story 6, la suite est faite pour vous...

La Voix annonce aux Secretistes que leur destin va être mis entre les mains du public. Ce dernier prendra des décisions grâce à un boîtier. Ils seront également amenés à répondre des questions des plus indiscrètes. Et si Fanny et Virginie espéraient rejoindre la maison, rien n'est moins sûr ! La soirée va être placée sous le signe de l'interactivité. Mission, rencontre, retrouvailles, tout est mis entre les mains du public. Les candidats semblent ravis. Mais le seront-ils longtemps ?

Les candidats ont laissé un petit mot à Benji qu'ils sont ravis de retrouver en forme. Il est très touché !

Kevin et Virginie se retrouvent
Virginie et Kevin vont-ils se retrouver dans le SAS ? Virginie a envie que le public lui permette de retrouver son homme. Lui aussi. Toute la semaine, le couple Virginie/Kevin n'a cessé de vaciller. Il faut dire qu'entendre son Kevin ne parler que Caroline n'a pas vraiment plu à la sympathique Virginie. Si tout le monde a ouvert les yeux sur la relation Kevin/Virginie, la jeune femme elle semble toujours aveuglée. Va-t-elle se réveiller ce soir ?

Kevin et Virginie vont découvrir ce que le public pense d'eux. Si certains trouvent Kevin sympathique et plutôt bel homme, d'autres sont sûrs qu'il est encore amoureux de Caroline et qu'il devrait se remettre avec cette dernière. Quant à Virginie entre force et naïveté, le public pense que Virginie devrait quitter Kevin qui ne la mérite pas. Kevin assure qu'il a déjà fait son choix entre son ex et son épouse quant à Virginie, elle n'a plus confiance en Caroline. "Je ne quitterai pas Virginie pour Caroline maintenant il y a des règles qui sont instaurées et ce que je demande c'est que ma fille puisse voir ses deux parents et je veux que Virginie accepte ça", confie Kevin. Si c'était à refaire, Virginie recommencerait à vivre avec Caroline au-dessus de chez elle pour le bonheur de Kevin.

Le public va-t-il accepter que le couple se retrouve ? Il a sept secondes pour décider et c'est un "oui" à 53,9%. Virginie et est totalement excitée ! Virginie semble avoir tout oublié et saute dans les bras de son compagnon. Kevin est ravi de lui dire qu'elle avait raison sur Audrey. Virginie annonce à Kevin que sa fille marche, elle a vu des images qu'il n'a pas vu. Le public va désormais décider si Kevin va voir son frère David ou bien recevoir un message vidéo de Caroline. Le public a tranché, il visionnera le message de Caroline. Kevin a peur que Caroline lui annonce qu'elle a fait ses valises et qu'elle a rencontré quelqu'un.

Fanny, docteur Love
Reportage sur Fanny, docteur love dans le couple de Virginie et Kevin. La pauvre et jolie Fanny tente de faire ouvrir les yeux à son amie Virginie.

Fanny découvre ce que le public pense d'elle. Si certains sont fans et la trouvent très gentille, d'autres la trouvent plutôt effacée. Mais le public est d'accord pour dire que Fanny a une bonne influence pour Virginie. Elle avoue reprocher à Kevin de ne pas faire de choix entre Caroline et Virginie et assure qu'elle ne peut pas en vouloir à Virginie de ne pas ouvrir les yeux. Elle avoue en revanche que si c'était elle, l'histoire aurait été réglée depuis longtemps.

Le public décide à 89%que Fanny pourra assister au moment privilégié durant lequel Kevin découvrira le message de Caroline. Elle sera donc les yeux et les oreilles de Virginie. Fanny est ravie.

L'ultimatum de Caroline, Fanny choquée !
Kevin découvre le message de Caroline dans le SAS. Caroline lui assure qu'il n'a pas à s'inquiéter et que tout va bien. Elle lui confie qu'Eden va bien, tout comme Liloo, sa famille et ses amis. Elle lui demande de prendre exemple sur Virginie et d'être ravi qu'elle soit partie. "On va arriver à un petit point qui va pas être sympa, j'ai mal de plein de choses, tu m'as dit plein de choses avant le jeu et pendant le jeu, il y a un moment où faut choisir. Tu dois te poser les bonnes questions. Quand tu parles de moi comme ça tu assumes jusqu'au bout. Faut que tu t'isoles jusqu'au bout et que tu prennes des décisions, ça peut pas continuer comme ça", confie-t-elle. Kevin peut répondre à Caroline. Il ne comprend pas que Caroline pense qu'il tient un double discours. Il veut que cette situation continue. Il assure que les choses sont claires dans sa tête et qu'il ne se pose pas de questions. On a pourtant du mal à y croire. "Peut-être voir à la sortie ce qu'il se passera mais aujourd'hui rien ne change", déclare Kevin. "J'ai le cul entre deux chaises", lance Kevin quand il revient dans la maison. Les candidats lui font croire qu'ils ont tout entendu de cet ultimatum. Il a retenu que dans ce jeu il ne faut plus qu'il parle. Il comprend que lorsqu'il parle de Caroline cela lui donne trop d'espoir. Il a l'air totalement perdu.

Fanny, elle, confie à Virginie que Caroline a mis un ultimatum à Kevin. Elle lui dit que Kevin continue de mentir et de dire qu'il n'y a pas de choix à faire. Elle annonce à Virginie que Caroline a pris les choses en mains comme elle lui avait conseillé de faire comme elle. Virginie assure qu'elle voulait faire les choses bien mais pas à la télé. Elle confie qu'elle veut qu'elle déménage, pourtant elle assurait quelques secondes plus tôt que si c'était à refaire elle vivrait à nouveau avec Caroline au-dessus de chez elle.

Pas de Love Room pour Virginie et Kevin...
Fanny et Virginie vont retrouver la maison principale, comme leur annonce La Voix . Le public décide de refuser à Kevin et Virginie l'accès à la Love Room à 84%. La célèbre pièce sexy de la maison des secrets n'ouvre donc pas ses portes ce soir. Virginie assure qu'ils "s'organiseront autrement". Classe !

La revanche de Virginie et Fanny !
Virginie et Fanny retournent dans la maison principale. Les retrouvailles avec Audrey s'annoncent pimentées ! Cette semaine, la mission d'Audrey la forçant à tomber amoureuse de Kevin, avec Nadège comme acolyte, les a littéralement exaspérées ! Il faut dire que Audrey a été très bonne actrice allant jusqu'à pleurer en déclarant son amour à Kevin.

Virginie et Fanny confient à Benjamin que Audrey est folle de Kevin. Elles se moquent d'elles ignorant qu'il s'agit d'une mission. Virginie n'hésite pas à tacler tacler Audrey sur son physique. La Voix révèle aux deux candidates qu'il s'agissait d'une mission. Elle leur propose une contre-mission : pour 10 000 euros chacune, Virginie va devoir jouer la compagne bienveillante comprenant qu'une femme peut être attirée par son homme. De son côté, Fanny doit pousser Audrey dans les bras de Kevin lui assurant qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Elles acceptent !

Si Nadège devait accompagner Audrey dans sa mission cette semaine, elle n'en a pas oublié son Thomas. Exaspérée du rapprochement de son faux frère avec Ginie, elle est bien décidée à changer les choses. Elle a donc décidé de se rapprocher de Julien pour tester Thomas. Et cela n'a pas mis longtemps à marcher ! Ce dernier a même avoué que ce rapprochement le dérangeait.

Thomas et Nadège : le plus beau couple
Nadège et Thomas découvrent leur popularité à l'extérieur de la maison. Les deux candidats font l'unanimité, ils sont très appréciés et le public voudrait que les faux frère et soeur se mettent en couple. Nadège répond à la question d'un téléspectateur : elle ne sait pas si elle pourra faire craquer un jour Thomas. Lui assure qu'il ne se rapproche pas de Nadège pas stratégie et qu'il l'aime beaucoup. Thomas n'arrête pas de parler de Julien. Serait-il jaloux ? Benjamin Castaldi les compare à un vrai petit couple ce qui semble les amuser.

Le public doit répondre avec qui Thomas formerait le plus beau couple de Capucine, Nadège ou Ginie. Après sept secondes, le public choisit Nadège à 73,2%. "Dites lui ecore, il a pas compris", lance Nadège ravie !

Si Nadège est jalouse quand il s'agit de son Thomas, côté jalousie, elle se fait largement devancée par Yoann. Totalement hystérique et amoureux de son ex Capucine, Yoann est une véritable girouette. Et Julien l'a bien compris. Ce dernier s'est amusé à chambouler le duo Yoann/Capucine en demandant à Yoann de nominer Capucine. Ce dernier a failli le faire avant de se rétracter. Mais depuis que Julien a mis son grain de sel, rien ne va plus entre les deux Lyonnais. Yoann assure qu'il s'est passé quelque chose entre Capucine et lui samedi soir dans son lit. Capucine nie et en est même venue à pleurer.

Julien, Yoann et Capucine, devant tous leurs camarades, vont devoir faire face à leur public. Julien doit répondre pourquoi il a voulu nominer Capucine. Il devait éliminer les filles qui voulaient l'éliminer. Yoann, lui, avoue que ses sentiments ont changé pour Capucine et qu'il tient plus à elle depuis qu'il est dans la maison car c'est son point d'attache. Capucine doit désormais répondre ce qu'il passé sous la couette. Elle assure qu'il s'agissait de massages. Yoann va dans son sens et confie qu'il a menti. Bizarrement, il ne semble pas vraiment convaincu par sa nouvelle version. Se serait-il à nouveau laissé influencer par Capucine ?

C'est l'heure des Awards
Les internautes ont attribué des Awards aux secretistes. Thomas est le plus sexy, suivi de Julien et Sacha. Nadège est la plus sexy, suivie de Capucine et Ginie. Kevin est la plus grande gueule, vient ensuite Yoann puis Fanny. Julien est le plus joueur devant Emilie et Nadège. Emilie est la plus drôle, derrière elle Nadège et Yoann. Enfin la phrase qui tue a été attribuée à Nadège.

Un nouveau candidat mystère dans l'aventure !
Un nouveau candidat va faire son entrée dans la maison. Cela fait plus de six semaines qu'il est isolé et ignore tout d'eux. Il va avoir les pleins pouvoirs et pourra tout imposer aux candidats. Le public a décidé que les deux premiers candidats à les rencontrer seront Julien et Emilie. C'est du jamais vu dans Secret Story ! Six semaines d'isolement ! Les candidats tous ensemble décideront ensuite du sort de ce dernier, s'il restera ou pas dans l'aventure.

Il s'agit en réalité du public ! Pour 15 000 à se partager, Julien et Emilie ont une semaine pour faire croire à l'existence de ce candidat mystère aux autres. Ils vont devoir leur faire croire que certains ordres viennent de lui. Ils ont le droit à une oreillette pour faire croire qu'ils sont en connexion avec ce dernier. Le public va donner un avantage à un Secretiste. Julien et Emilie sauront de qui il s'agit en direct, ils devront en faire part aux habitants de la maison et ils devront dire que cette décision vient du fameux candidat mystère. Ils doivent désormais mettre en place une stratégie autour de ce nouveau venu. C'est Virginie qui a été choisie par le public pour obtenir un avantage considérable (Nadège et Audrey n'était pas loin dans les pourcentages).

Julien et Emilie confient aux habitants que le candidat s'appelle Marc, un métis de 25 ans. "Il ressemble beaucoup à un ancien candidat de Secret", confie Julien. Les Secretistes pensent qu'il s'agit d'une mission et harcellent les deux candidats de questions. Mais Julien assure qu'il ne peut pas trop en parler car il va se passer quelque chose dans peu de temps. Julien et Emilie assurent à Benjamin que le nouveau candidat a l'air gentil et qu'il inspire confiance. Mais Yoann a des doutes : "J'y crois comme au Père Noël !" Il va falloir que Julien et Emilie soient très convaincants ! Capucine, elle, y croit à fond ! Ils annoncent à Virginie qu'elle va bénéficier d'un avantage exceptionnel grâce à Marc. Kevin est content, Virginie, elle, a peur de devoir retourner dans la maison de l'immunité.

Ginie quitte l'aventure
Il est temps pour Audrey et Ginie de dire aurevoir à leurs camarades et d'entrer dans le SAS. Audrey est sauvée à 66% ! Ginie, elle, quitte l'aventure. Audrey n'en revient pas, Thomas, lui, semble très touché. Il jette tout dans la maison et semble très énervé : "Audrey, avec sa tête, je le crois pas !" Audrey tremble comme une feuille elle n'arrive pas à y croire.

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site /secret-story" target="_blank" rel="nofollow" >MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéos Wat.tv !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel