Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 : Audrey déclare sa flamme à Kevin, Virginie est exaspérée

11 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story 6... Vendredi soir, lors de l'émission hebdo exceptionnellement animée par Nikos Aliagas, c'est Midou qui a fait ses adieux à la Maison des secrets.

Fanny et Virginie sont dans la Maison de l'immunité depuis que Fanny a switché sa place avec Nadège. Cette semaine, le stratège Julien et Yoann, nommés maîtres des nominations des filles, ont décidé de nominer Ginie et Audrey. Capucine est soulagée de ne pas être nominée.

Côté buzz, Audrey a enfin trouvé le secret de Capucine. Et elle ne s'arrête d'ailleurs plus ! Alors qu'elle a pour mission de faire croire qu'elle a craqué pour Kevin, avec Nadège comme complice - Virginie et Fanny sont tombées en plein dans le panneau - elle pense également avoir trouvé le secret de Thomas et Nadège. Elle pense qu'ils sont frère et soeur mais qu'ils se sont rencontrés dans le sas. Étrange !

Kevin semble apparemment douter de ses sentiments pour Virginie et pense même être encore amoureux de Caroline, ce qui met sa compagne dans un état de désespoir sans fin. Il souhaite s'expliquer avec elle.

Enfin, Thomas montre des signes de jalousie du fait du rapprochement de Nadège et Julien. Bientôt une nouvelle histoire d'amour ?

Le discours des nominées !

Audrey et Ginie font le très célèbre discours des nominées. Audrey rappelle aux habitants qu'ils sont dans un jeu individuel. Il n'y a donc pas de place pour des stratégies collectives. Ginie remercie tout le monde pour ces moments de délires. Son conseil pour Thomas : continuer à jouer car il est très fort.

Audrey déclare sa flamme à Kevin

Audrey, grande comédienne, continue sa mission : faire croire qu'elle est amoureuse de Kevin avec la complicité de Nadège. Elle décide de révéler ses sentiments à ce dernier. Après lui avoir dit qu'ils se ressemblaient beaucoup et déclaré qu'elle allait passer pour une idiote, elle lui avoue qu'il lui plaît. "J'ai pas trop bien compris, tu parles de moi ?", lui répond Kevin, plus que surpris. Il n'en revient pas...

"Audrey a tout balancé à Kevin"

Lorsque Nadège revient dans la Maison de l'immunité, Virginie lui explique qu'Audrey a dévoilé ses sentiments à Kevin. Fanny et Virginie tombent pile dedans. Fanny espère qu'Audrey va quitter l'aventure. Pendant cette semaine, Fanny dit avoir ouvert les yeux. Elle sait par exemple qu'elle ne nominera plus Thomas.

Yoann se sent seul

Nadège et Yoann discutent dans la chambre. Leur sujet de conversation n'est autre que... Capucine. Il faudrait penser à changer de disque. "Elle me dit plus rien", se plaint Yoann. Pour lui, Capucine ne veut qu'une chose : "Se taper Thomas." S'il se fout que sa copine sorte avec Thomas, il veut continuer à être ami avec Capucine.

Audrey a peur

Audrey le sait, sa mission va tout bousculer dans la Maison ! Elle a peur de la réaction de Fanny et Virginie. "Je ne donne pas cher de ma peau", conclut-elle.

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéos Wat.tv !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel