Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 : Marc drague les filles, Kevin et Virginie pensent à se séparer

23 photos
Lancer le diaporama
Quotidienne de Secret Story 6 du 9 juillet 2012

Précédemment dans Secret Story 6... Vendredi soir, Ginie a quitté l'aventure. Audrey a donc fait son retour dans la maison au grand dam de Thomas, totalement anéanti. Mais alors que Thomas avait décidé de s'en prendre à Nadège, il s'est finalement réconcilié avec cette dernière... Les câlins sont de retour !

Au cours de l'hebdo, le public avait les pleins pouvoirs. Kevin a ainsi pu découvrir un message vidéo de Caroline dans lequel elle lui lance un ultimatum : c'est Virginie ou elle. Virginie, elle, a reçu avec Fanny une contre-mission pour se venger d'Audrey, qui devait faire semblant d'être tombée sous le charme de son Kevin. Elle va devoir lui laisser croire qu'elle en est flattée et Fanny, elle, fera tout pour qu'Audrey tombe dans les bras de Kevin. Mais Virginie a du mal à digérer l'ultimatum de Caroline !

Tous les habitants ont ainsi fait leur retour dans la maison principale. Tous ? Sauf, bien entendu, le nouveau candidat mystère qui n'est autre que le public. Si Julien et Émilie sont au courant de ce secret, les autres eux sont persuadés que ce nouvel habitant mis en isolement pendant plus de six semaines et ayant les pleins pouvoirs dans la maison est un métis qui répond au prénom de Marc. Cette semaine, connectés à des oreillettes en relation avec la Voix, Julien et Émilie devront transmettre les ordres du public et faire croire à l'existence de ce mystérieux Marc.

Quant à Thomas, Nadège et Émilie, ils ont décidé de faire croire à un secret commun. Un nouveau trio fait ainsi son apparition dans la maison !

Quotidienne de Secret Story 6 du lundi 9 juillet 2012 sur TF1 :

Thomas et Audrey : La guerre est déclarée...
Thomas a besoin de trouver un coupable à propos de l'éviction de Ginie afin de pouvoir lui en faire baver. Et c'est Nadège qu'il choisit comme malheureuse victime. Et c'est dans les bras de Capucine que le beau jeune homme trouve du réconfort. Cette dernière est ravie : "Ginie partie, j'ai l'exclusivité !" Pas pour longtemps... En effet, Thomas finit par se calmer et se raisonner. Il décide de parler à nouveau à Nadège. Il réalise son erreur et sait que Nadège sera à ses côtés quoi qu'il arrive. Il lui faut donc un nouveau coupable : Audrey ! Les deux candidats ne peuvent pas se voir en peinture. Audrey lui confie qu'elle souhaiterait le voir sortir : "Tu dois avoir une partie de cerveau qui doit être parti très loin. Je sers à rien, c'est pour ça que je suis revenue et que ta meuf s'est barrée !" Ça a le mérite d'être clair ! La guerre est déclarée. Thomas n'en revient pas mais se contient. Il ne supporte pas Audrey. Elle le lui rend bien : "C'est vraiment une merde, ce mec." "Je pense qu'Audrey et moi, jamais on va s'entendre", confie Thomas.

Kevin et Virginie : bientôt le divorce ?
Entre Kevin et Virginie, ce n'est pas non plus la joie ! Depuis qu'il a reçu l'ultimatum de Caroline, Kevin a du mal à parler avec Virginie. Elle cherche malgré tout le contact avec son mari. Mais elle s'adresse à un mur. Kevin sait qu'il faut qu'ils discutent, mais il recule certainement pour mieux sauter. Virginie en a assez et décide de lui parler. Kevin est déjà à cran et s'énerve. Virginie n'en peut plus : "Dès que je parle, c'est de la merde ! C'est tout le temps, tout le temps. Tu me prends jamais au sérieux !" Kevin lui demande de réfléchir : veut-elle vraiment rester avec lui ? Et il continue de la comparer à Caroline. Il n'a décidément rien compris. Caroline est encore et toujours le sujet de dispute du couple. Kevin n'arrête pas de demander Virginie si elle veut ou non le quitter. C'est peut-être tout simplement ce qu'il attend ! Kevin prend encore le dessus sur Virginie et lui assure qu'il passe pour le méchant, mais qu'il est la victime dans l'histoire. Il demande à Virginie si elle veut que Caroline sorte de leur vie et de leur maison, mais la jeune femme n'ose pas répondre. Il faut dire que Kevin ne lui laisse pas vraiment de choix, assurant que rien ne changera car c'est une décision qu'ils ont pris tous ensemble. "Sépare-toi de moi, pars, parce que tant que tu ressortiras ça, je te supporterai pas", lance Kevin. Virginie n'est pas capable de le quitter. Kevin n'arrête pas de lui parler de son potentiel départ, d'une potentielle rupture. Virginie a du mal à comprendre le message, apparemment... Et préfère à nouveau se taire.

"J'ai l'impression qu'on n'arrive pas à communiquer. Je mets beaucoup d'eau dans mon vin car je n'ai pas envie de le perdre", confie Virginie. Nadège n'arrive pas à suivre les histoires de ce couple lunaire. Elle n'en revient pas qu'ils lavent leur linge sale en public. "Pose-toi les bonnes questions, parce que moi, si ça continue, comme ça, ça va s'arrêter", confie Kevin. Virginie semble gênée de faire ça "devant la France entière", comme elle ne cesse de le répéter. Virginie trouvera-t-elle un jour le courage de le quitter ? Mais pour le moment, c'est Kevin qui réfléchit à quitter la blonde. Décidément, c'est le monde à l'envers !

La Voix décide de changer les idées aux Secretistes en leur proposant une énigme. Mais ce qu'ils ignorent, c'est que Virginie détient un indice précieux. Elle a une longueur d'avance grâce au célèbre Marc, qui n'est autre que le public. Tous les candidats possèdent une enveloppe contenant un mot différent. Le premier candidat qui trouvera le mot qui lie tous ces mots gagnera une entrée dans la bibliothèque des secrets. Le point commun n'est autre que Victor Hugo. Qui va trouver la solution ? Les candidats sont complètement à côté de la plaque. Et Virginie ? Elle trouve la bonne réponse. Dans la bibliothèque des secrets, elle trouve la carte de la nomination inversée. Si elle l'utilise, les candidats nominés seront alors immunisés et tous les autres candidats seront nominés. Elle a 24 heures pour savoir si elle va l'utiliser cette semaine ou la semaine prochaine. Va-t-elle protéger Kevin ou elle-même ?

Marc, l'homme invisible
Mais la vraie question est : comment se porte Marc ? Certains y croient, d'autres moins. Fanny a des doutes. Quant à Yoann, il refuse que le nouveau, qui s'est selon lui offert six semaines de vacances, entre dans la maison. Audrey espère qu'il ne sera pas comme Thomas. Nadège veut savoir s'il est beau. Julien et Émilie sont malgré tout fiers d'eux. Kevin est sûr d'avoir entendu Marc entrer dans le confessionnal. Kevin et Virginie adorent Marc et ne cessent de lui parler. Kevin est sûr de lui, Marc existe ! Émilie et Julien vont à nouveau retrouver Marc. Ils s'accordent sur le look de ce dernier et laissent un message à Nadège et Thomas. Ils décident de leur faire peur afin de trouver leur secret. Ils font semblant de faire la bise dans le vide au cas où des petits curieux se seraient cachés derrière la porte du sas. Marc assure à Thomas et Nadège qu'il a compris leur petit manège. Du coup, Thomas a peur que Marc entre dans la maison et il compte bien le mettre sur une autre piste.

Lors de la soirée noir et rose, Julien et Émilie vont pouvoir faire passer des messages aux candidats en simulant des conversations imaginaires avec Marc dans l'oreillette. "Moi je pense que Marc, il va draguer les gonzesses pour moi, ce soir", confie Émilie. Julien, lui, compte bien jouer avec les nerfs des garçons de la maison. Julien veut savoir si les habitants sont prêts à accueillir le nouveau. Émilie drague Capucine pour Marc. Yoann a un message pour Marc : "Qu'il reste tranquille." Marc fait un peu peur à Capucine, comme elle le confie au confessionnal. Yoann ne supporte Marc. Audrey espère que c'est un méchant beau gosse qui va remettre Thomas à sa place.

Pour le groupe de Kevin, Marc pourrait bien être le parfait allié. Pour Nadège et Thomas, c'est un véritable danger. Julien et Émilie font croire que Marc fait des blagues quand Nadège parle car il a compris qu'elle était sur la défensive vis à vis de lui. Thomas n'a pas envie que Marc lui "prenne" Capucine et Nadège. Nadège est énervée contre Marc, elle le trouve "désobligeant": "Il m'a l'air un peu trop sûr de lui, le Marco. J'ai bien l'impression que c'est un beau fouteur de merde !" Julien et Émilie, eux, adorent Marc !

Virginie et Fanny s'amusent de leur nouvelle mission. Fanny confie à Audrey qu'elle a vu des images de Kevin assurant qu'il la trouvait à son goût. Elle tente de pousser Audrey dans les bras de Kevin comme la Voix lui a demandé de le faire. Mais Audrey assure que si Kevin et Virginie se séparaient, elle ne se mettrait jamais avec Kevin. Fanny ne peut qu'admirer cette loyauté.

Mais Kevin et Virginie n'ont pas besoin d'Audrey pour se disputer. A tel point que les autres candidats attendent leurs disputes comme un vrai sketch. Pour Yoann, Virginie est une fille bien quand elle est loin de Kevin, mais il ne supporte plus les deux ensemble. Et quand Virginie assure qu'accepter Caroline a été la plus grosse erreur de sa vie, Kevin lui affirme que si elle ne l'avait pas fait, ils n'auraient pas eu d'histoire. Virginie doit désormais réfléchir et décider si elle veut continuer à vivre comme cela ou pas.

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéos Wat.tv !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel