Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 : Thomas et Nadège se déchirent, Kevin jubile !

30 photos
Lancer le diaporama
Quotidienne de Secret Story 6 le samedi 7 juillet 2012 sur TF1

Précédemment dans Secret Story 6... Vendredi soir, Ginie a quitté l'aventure. Audrey a donc fait son retour dans la maison au grand dam de Thomas, totalement anéanti.

Au cours de l'hebdo, le public avait les pleins pouvoirs. Kevin a ainsi pu découvrir un message vidéo de Caroline dans lequel elle lui lance un ultimatum : c'est Virginie ou elle. Virginie, elle, a reçu avec Fanny une contre-mission pour se venger d'Audrey, qui devait faire semblant d'être tombée sous le charme de son Kevin. Elle va devoir lui laisser croire qu'elle en est flattée et Fanny, elle, fera tout pour qu'Audrey tombe dans les bras de Kevin. Ça s'annonce pimenté !

Tous les habitants ont ainsi fait leur retour dans la maison principale. Tous ? Sauf bien entendu le nouveau candidat mystère qui n'est autre que le public. Si Julien et Émilie sont au courant de ce secret, les autres eux sont persuadés que ce nouvel habitant mis en isolement pendant plus de six semaines et ayant les pleins pouvoirs dans la maison est un métis qui répond au prénom de Marc. Cette semaine, connectés à des oreillettes en relation avec La Voix, Julien et Émilie devront transmettre les ordres du public et faire croire à l'existence de ce mystérieux Marc.

Quotidienne de Secret Story 6 du samedi 7 juillet 2012 sur TF1 :

Audrey et Nadège à la charge, Kevin plonge !
Thomas est inquiet il n'aimerait pas voir partir Ginie "sa grande pote", il trouve qu'Audrey ne "sert à rien". Kevin, lui, confie être au taquet à l'idée de retrouver Virginie mais appréhende naturellement un peu ces retrouvailles étant désormais au courant que Virginie a vu des images de lui durant une semaine. Audrey, elle, est toujours en mission et ne lâche rien. Après avoir déclaré sa flamme avec Kevin elle continue de passer du temps avec lui.Kevin est plutôt flatté. "Imagine, ils nous auraient enfermés ensemble", lance Kevin. Audrey confie que cela aurait été trop violent pour elle. Kevin assure être sûr de lui mais pense que cela pourrait faire peur à Virginie et à Caroline. Il continue à nouveau de parler de Caroline ! Virginie préfère prévenir la prod', s'ils enferment Audrey et Kevin elle arrête l'émission. Audrey ne sait pas du tout ce qu'il se passe par la tête de Virginie et Fanny. Virginie, elle, bouillonne et assure qu'elle va remettre les pendules à l'heure à son compagnon. On a du mal à y croire ! Nadège entre en scène, elle avoue à Kevin qu'elle est désormais au courant des sentiments d'Audrey. Kevin lui confie qu'il ne comprend pas et qu'il pense que c'est une mission. Nadège et Fanny peuvent être fières d'elle, leur mission est un vrai succès ! "Je réalise que c'est vrai", confie Kevin au confessionnal.

L'ultimatum de Caroline
Hier, le public avait les pleins pouvoirs et a pu décider pour les Secretistes ainsi que leur poser les questions les plus indiscrètes. Virginie a avoué qu'elle n'avait plus confiance en Caroline ce qui n'a pas plu à Kevin. Grâce au public, Virginie a pu retrouver Kevin dans le SAS. Elle qui voulait lui remettre les pendules à l'heure semblait être devenue totalement amnésique très heureuse d'avoir retrouvé son compagnon. "J'en peux plus, j'ai une amie à moi qui s'appelle Caroline, je vais l'appeler autrement", confie Virginie qui n'en peut plus. Kevin va découvrir un message de Caroline. Ce qu'il ne sait pas c'est que Fanny va tout observer. Caroline met un ultimatum à Kevin, elle veut qu'il fasse son choix entre elle et Virginie. Kevin a pu lui répondre. Il a fait comme si elle ne comprenait pas encore et toujours, ne voulant pas faire de choix. "J'ai le cul entre deux chaises", confie Kevin. Il comprend qu'il ne faut pas qu'il parle autant de Caroline afin de ne pas lui laisser d'espoir. Kevin ne voit pas le mal dans ce qu'il dit. Définitivement, il fait celui qui ne comprend rien à moins qu'il ne comprenne vraiment rien. Virginie affirme qu'elle ne veut plus jamais voir Caroline. Fanny est choquée que Caroline ait mis un ultimatum à Kevin alors que ce n'est absolument pas son rôle.

Virginie vs Audrey
Virginie et Fanny sont ravies de revenir dans la maison principale. Audrey remarque que Virginie ne lui dit pas bonjour. Elle lui fait remarquer. "J'ai qu'une envie c'est de rigoler mais je peux pas donc j'essaie de me justifier un peu", confie Audrey. Heureusement, La Voix va changer la donne en avouant à Fanny et Virginie qu'il s'agissait d'une simple mission. Elle va même leur proposer de se venger grâce à une contre-mission. Virginie devra jouer la compagne bienveillante qui trouve que c'est normal qu'une femme soit attirée par son homme pendant que Fanny tentera de pousser Audrey dans les bras de Kevin.

Marc, le candidat mystère
La Voix annonce la présence d'un candidat mystère isolé depuis six semaines qui va les observer. Deux habitants vont pouvoir faire sa connaissance, il s'agit de Julien et d'Émilie. En réalité ce candidat n'est autre que le public. Pour 15 000 euros à se partager, La Voix donne à ces deux candidats une semaine pour faire croire aux habitants que le candidat existe vraiment. Ils décident de l'appeler Marc, un jeune métis qui vient de la région parisienne. Grâce à une oreillette, les candidats vont devoir faire croire qu'ils sont en contact avec ce dernier qui va prendre des décisions durant la semaine. La première décision ? Virginie va bénéficier d'un avantage considérable et exceptionnel

Julien et Emilie sont très amusés par cette mission.

Thomas anéanti...
Les deux nominées se rendent dans le SAS et c'est finalement Audrey qui revient dans la maison au grand dam de Thomas. Audrey est soulagée de savoir que des personnes à l'extérieur l'apprécient car elle sait que dans la maison elle ne fait pas l'unanimité. Thomas, lui, est hors de lui. Personne ne comprend le choix du public. Thomas en veut à Nadège, c'est la seule responsable pour lui. Nadège ayant accordé du temps à Audrey, en particulier pour leur mission, Thomas ne comprend pas qu'elle ne l'ait pas fait pour Ginie. Kevin, lui, est content car Audrey a pris sa revanche. "Virginie, elle t'en veut pas du tout, te prends pas la tête pour ça", confie Kevin à la candidate. Kevin est content car de nombreux candidats se sont moqués d'Audrey toute la semaine étant sûrs que Ginie allait revenir dans la maison. "Je suis très déçu, Ginie est partie. Je suis très triste ça va me faire un gros manque", confie Thomas. Il refuse de parler à Nadège et aux autres il préfère aller se coucher seul. Si ce n'est pas de l'amour, cela y ressemble... Nadège est loyale, pour elle, c'était normal d'aider Audrey car elle avait fait pareil pour elle lors de sa nomination. "Je peux plus me la voir Nadège", lance Thomas à Capucine. Il en veut à Nadège il préfère rejeter la faute sur elle. Capucine rentre dans le jeu de Thomas. "C'est vraiment pas sympa de sa part parce qu'elle savait que Ginie c'était ma pote", confie Thomas.

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéos Wat.tv !


Chloé Breen
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image