Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 - Julien, amoureux de Fanny : ''Je l'aime de tout mon coeur !''

11 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story 6 : C'est Fanny qui a quitté la Maison des secrets à l'issue de l'hebdo de la grande revanche. En effet, Nadège et Thomas ont pu faire leur retour triomphant dans la Maison et nominer les habitants de leur choix : Julien et Fanny. C'est finalement Fanny, soulagée, qui a quitté l'aventure, laissant Julien en larmes et traumatisé par ce départ.

De plus, vendredi soir, durant le prime, Thomas et Nadège ont accepté, pour 15 000 euros, de faire croire aux autres habitants qu'ils étaient fiancés. Une mission jugée difficilement crédible par Thomas. Après trois jours, ça y est : les tourtereaux ont annoncé la bonne nouvelle mais les habitants ont du mal à y croire. Quant à Nadège, elle semble réaliser, grâce à cette mission, que Thomas n'aura jamais de sentiments pour elle...

Enfin, toute la semaine, dans les deux clans, les cagnottes de chacun des habitants sont cumulées : la guerre des clans a débuté ! Côté nominations, Yoann et Sacha, qui ont les clés en main, ont finalement nominé Thomas, Audrey, Julien et Virginie.

Quotidienne du mercredi 22 août revenant sur la journée du mardi 21 août 2012

Mardi 21 août. Depuis plusieurs jours, Nadège reproche à Thomas de manquer de bonne volonté dans la mission qui leur a été confiée par La Voix. De bon matin, ils ne s'adressent même plus la parole. Nadège n'avait pas envie de parler à son faux fiancé.

Ils sont tous deux contrariés par le fiasco de cette mission. Thomas est frustré d'être à l'origine de l'échec de cette mission. Nadège affirme cependant que cette mission lui a permis d'ouvrir les yeux sur l'échec de sa relation.

La Voix, constatant l'échec de cette mission, convoque Thomas et Nadège au confessionnal pour une mise au point : "Les résultats ne sont pas au rendez-vous. Malgré la motivation de Nadège, Audrey et Yoann, Thomas, tu as manqué de conviction. Votre mission est un échec. La Voix vous laisse informer Yoann et Audrey de l'issue de cette mission", explique La Voix.

Pour Nadège, c'est une vraie déception. "Je me rends compte que des sentiments pour moi, il n'en a pas. Et malgré le rapprochement qu'on a eu, il ne se passera jamais rien entre nous", réalise la blondinette.

Rapidement, l'heure de l'annonce des nominés de la semaine arrive : Thomas, Audrey, Julien et Virginie sont les quatre candidats confrontés au vote du public. L'un d'eux quittera définitivement l'aventure à l'issue de l'hebdo de vendredi.

Cette semaine, les cagnottes sont réunies par clan... La Voix a donc décidé de mesurer l'importance de leurs unités dans un jeu de questions-réponses. Il s'agit de porter le leader de chaque clan jusqu'au buzzer afin qu'il l'actionne et puisse répondre à la question. En cas de mauvaise réponse, le point va à l'autre équipe. Le clan de Julien, Virginie et Sacha l'emporte. Ils remportent 7 000 euros prélevés dans la cagnotte de l'équipe adverse.

En début de soirée, la bonne ambiance revient dans la maison des secrets... Une bataille de nourriture s'orchestre : après que Yoann a écrasé un oeuf cru sur la tête d'Audrey, cette dernière réplique à coups de soda. C'est rapidement le liquide vaisselle qui devient leur arme préférée. Et la bagarre se poursuit dans la piscine entre les deux amis dont la complicité ne cesse de croître.

Yoann commence d'ailleurs à en avoir marre de devoir faire la cour à Audrey et aimerait bien un peu plus de considération... et surtout un passage à l'acte comme il le confirme plus explicitement au confessionnal. Pour Nadège, c'est clair : Audrey n'a pas encore succombé aux charmes de Yoann.

Nadège, meilleure amie d'Audrey, est mise à contribution par Yoann pour jouer les Cupidon et faire sa pub auprès de sa proie. Pour Yoann, c'est clair : Audrey le "kiffe" et essaie de le faire passer sur le ton de l'humour par pudeur.

De son côté, Julien ne se sent plus à sa place dans son clan depuis le départ de Fanny. Il cherche désespérément une épaule, une oreille attentive en ces temps difficiles. C'est à Nadège qu'il préfère se confier. Julien se sent de mieux en mieux avec le clan adverse : leurs personnalités sont plus fun, et ils sont plus ouverts à la discussion.

Sacha et Virginie s'inquiètent face à ce revirement. Ils réalisent que Julien est en train de leur échapper et qu'ils risquent d'être sacrifiés, à deux contre cinq...

Pour la première fois de l'aventure, Julien se confie pour de bon sur les sentiments de Fanny. Pour ce faire, il choisit Virginie. "Maintenant, on est ensemble. (...) Je l'apprécie beaucoup plus que je le disais... J'aurais aimé me mettre avec elle dans le jeu. J'ai déconné ! (...) Je suis tombé un peu sous le charme de sa personne. Si je peux rester deux semaines de plus pour faire comprendre à Fanny que je l'aime de tout mon coeur, tant mieux !", révèle-t-il enfin, confirmant les soupçons des téléspectateurs, et de ses camarades.

Julien affirme avoir réglé avec Margaux, sa copine à l'extérieur, ce qu'il y avait à régler... Il aurait écrit une lettre explicative à sa copine afin de lui expliquer les sentiments qu'il a pour Fanny, et qu'il refoulait. "Même si Fanny a dix ans de plus que moi et que ma grand-mère n'aime pas les tatouages, ben je m'en fous... Je l'aime !", lâche-t-il au confessionnal.

Les habitants ne voient pas ces choses-là d'un très bon oeil... Pour Yoann, ceci n'est qu'un comportement stratégique. "Ça fait trois mois qu'il fait des stratégies. Laisse-le avec ses merdes !", lance-t-il à Nadège, qui serait presque tentée de prendre le pauvre Julien sous son aile.

Thomas, lui, est toujours isolé du reste des habitants. L'échec de sa mission l'a apparemment achevé...

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéo Wat.tv !

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel