Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 : La guerre des clans est ouverte, tous les coups sont permis

15 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story 6 : C'est Fanny qui a quitté la Maison des Secrets à l'issue de l'hebdo de la grande revanche. En effet, Nadège et Thomas ont pu faire leur retour triomphant dans la Maison des Secrets et nominer les habitants de leur choix : Julien et Fanny. C'est finalement Fanny, soulagée, qui a quitté l'aventure, laissant Julien en larmes, et traumatisé par ce départ.

De plus, vendredi soir, lors du prime, Thomas et Nadège ont accepté, pour 15 000 euros, de faire croire aux autres habitants qu'ils étaient fiancés. Une mission jugée peu crédible par Thomas. Samedi soir, 24 heures après le début de la mission, ils ont enfin échangé un premier (et très furtif) baiser et se sont offert un bain de minuit ! Caliente !

Enfin, toute la semaine, les cagnottes sont unifiées par clans. Les candidats feront-ils passer leur clan avant leur intérêt personnel ?

Cette semaine, fini l'hypocrisie et l'entente cordiale, place à la guerre des clans ! Eh oui, Audrey, Yoann, Thomas et Nadège vont livrer une guerre sans merci au trio composé de Julien, Sacha et Virginie. La Voix déclare officiellement la guerre des clans... ouverte !

Les deux tribus s'affrontent dans leur premier duel. La Voix demande aux habitants de se comporter comme de vrais clans : chef de clan, code d'honneur, slogan ; la chambre rose vs. la chambre bleue, c'est parti !

Commençons par la fratrie, le nom de clan de la chambre rose. C'est Sacha et son absence totale de personnalité qui sont nommés chef. Leur cri de guerre ne ferait même pas peur à une grand-mère : "Hey coucou !" Quand à leur code d'honneur, c'est tout bonnement une liste de mots qui ne les caractérisent pas. Citons uniquement "humilité" et "dévotion". Leur slogan ne fait pas non plus trembler : "dans la fratrie, nos adversaires finissent toujours à terre."

De l'autre côté, nous avons le carré d'as mené par Yoann. Heureusement qu'ils sont là pour nous faire rire. Leur slogan, "Le carré d'as, 14 sas, toujours en place". Leur cri de guerre, lui, n'est pas sans nous rappeler un tube de M. Pokora : "On est là".

Sans grosse surprise, c'est le carré d'as, qui s'est lancé dans une incroyable customisation de sa chambre bleue, qui remporte la victoire ! Et hop, 8000 euros pour leur clan.

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéo Wat.tv !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel