Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 : Retour du téléphone rouge, bain de minuit pour Thomas et Nadège

7 photos
Lancer le diaporama
Précédemment dans Secret Story 6 : C'est Fanny qui a quitté la Maison des Secrets à l'issue de l'hebdo de la grande revanche. En effet, Nadège et Thomas ont pu faire leur retour triomphant dans la Maison des Secrets et nominer les habitants de leur choix : Julien et Fanny. C'est finalement Fanny, soulagée, qui a quitté l'aventure, laissant Julien en larmes, et traumatisé par ce départ.

De plus, vendredi soir, lors du prime, Thomas et Nadège ont accepté, pour 15 000 euros, de faire croire aux autres habitants qu'ils étaient fiancés. Une mission jugée peu crédible par Thomas. Samedi soir, 24 heures après le début de la mission, ils ont enfin échangé un premier (et très furtif) baiser !

Enfin, toute la semaine, les cagnottes sont unifiées par clan. Les candidats feront-ils passer leur clan avant leur intérêt personnel ?

Hâche de guerre enterrée ? Samedi soir, alors que la soirée champêtre s'achève, les inimitiés semblent enterrées... Tous les candidats sont réunis dans le jardin et plaisantent, et ce en dépit des images peu agréables que Thomas et Nadège ont pu voir dans le sas la veille.

Les fourberies de Sacha et Julien... A l'heure où les bleus ne semblent pas en vouloir à leurs adversaires, Sacha et Julien ne perdent pas de vue le caractère stratégique de l'aventure Secret Story... En marge du groupe, ils préparent une blagounette à destination du clan adverse et veulent faire croire à leurs camarades que Fanny n'est pas partie. Pour Thomas, c'est loin d'être impossible... La remarque de Julien et Sacha sème le doute ! (voir vidéo)

La maison des intrus réouverte ? Pour rendre leur supercherie crédible, Julien, Sacha et Virginie font croire au clan adverse qu'ils se rendent dans la sas pour pouvoir communiquer avec Fanny dans la Maison des Intrus... Les candidats se doutent d'une plaisanterie de leur part. Ils sont conscients que si c'était le cas, ils seraient dans l'interdiction d'évoquer la présence de Fanny sous peine de sanctions de La Voix... (voir vidéo)

Bain de minuit... Samedi soir, aux alentours de 2h du matin, Thomas et Nadège, toujours en mission, se rafraîchissent en piquant une tête dans la piscine. De quoi enrichir leur complicité... (voir vidéo)

Déprime matinale... Les Secretistes ouvrent l'oeil vers 14h pour les plus matinaux. D'autres n'émergent que vers 15h30, c'est le cas de Thomas par exemple. Pour Virginie, le départ de Fanny se fait plus difficile qu'elle ne l'imaginait. Après Julien et Sacha, c'est l'ensemble du clan rose qui a perdu l'une de ses ambassadrices, vendredi soir.

Insoutenable chaleur... Après avoir passé quelques heures à bronzer, les candidats préfèrent apprécier la clim' dans la maison que rôtir dans le jardin. Audrey et Nadège en profitent pour faire la vaisselle...

Le téléphone rouge fait son come-back ! C'est toujours au moment où l'on s'y attend le moins que le téléphone rouge retentit. La Voix propose un jeu de calcul mental à Julien. Une série d'additions et de soustractions à faire de tête peuvent permettre à son clan de remporter 40 000 euros prélevés de la cagnotte de l'équipe adverse. Le défi étant relevé avec brio, les roses s'enrichissent sur le dos des bleus !

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéo Wat.tv !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel