Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 : Kévin s'offre un Dirty Dancing avec Capucine et Audrey !

17 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story... Vendredi soir, Isabella, descendante de samouraï, a quitté l'aventure. Habitants de la Secret Box, Audrey et Midou ont fait leur entrée dans la Maison en même temps que deux nouveaux candidats : Thomas et Nadège. La Voix a décidé de leur confier un secret commun : "Nous sommes de faux frère et soeur."

A peine entrés dans le jeu, ils se font buzzer par Capucine, qui a trouvé leur secret. Mais le duo a réussi à la bluffer et elle n'a finalement pas validé son buzz. En revanche, Virginie, elle, a trouvé le secret d'Audrey, l'une des complices de La Voix et ex-habitante de la Secret Box.

Kévin est de plus en plus traqué - David et Julien ont surpris une conversation entre Virginie et lui -, Thomas envisage que Kévin soit lié avec Caroline mais au coeur d'un trio. Audrey a décidé de le séduire afin d'obtenir des informations sur son secret. Ce qui n'est pas sans déplaire à Caroline et Virginie. Kévin, de son côté, est hors de lui, il a l'impression de jouer seul et ne supporte plus le comportement des deux femmes de sa vie.

Cette semaine, ce sont Alexandre, Sergueï et Thomas qui se retrouvent sur le banc des nominés. Partageant son secret avec elle, Thomas entraîne Nadège dans sa chute. Elle est donc elle aussi nominée.

Kévin et les filles
S'il est marié, Kévin doit jouer les célibataires afin de ne pas mettre son secret en danger. Et lorsqu'il s'agit de jouer les jolis coeurs, Kévin ne fait pas les choses à moitié. Dans l'après-midi, Capucine, qui a découvert que Kévin l'avait nominée la semaine passée, est très déçue. Ce dernier tient alors à s'expliquer. Notre charmeur de la Plaine Saint-Denis va jusqu'à demander à Capucine d'enlever ses lunettes de soleil afin de pouvoir la regarder dans les yeux. Il lui promet qu'il était le seul à lui avoir adressé un message au cas où elle sortirait et qu'il les avait nominées elle et Isabella car elles étaient trop proches de son secret. Capucine a du mal à y croire, affirmant qu'elle n'a jamais eu aucune idée sur son secret. Kévin lui fait promettre qu'elle ne racontera rien de ce qu'il vient de lui dire. Quel cachottier !

Lors de la soirée, Kévin s'offre une danse avec Audrey, n'hésitant pas à placer ses mains un peu bas sur les hanches de la demoiselle. Caroline chuchote quelque chose à l'oreille de sa copine Fanny pendant que Virginie tente de détourner son regard. Kévin est sous surveillance...

Mais cela ne l'empêche pas de tenter un remake de Dirty Dancing avec le mythique porté et la jolie Capucine en perd presque sa robe. Décidément, quel séducteur !

Heureusement, il retrouve quand il peut son épouse Virginie dans la cuisine pour un petit câlin afin de la rassurer.

Fitness Story
La Voix demande à Audrey de coacher les Secretistes lors d'un cours de fitness. Elle est assistée d'Émilie et de Ginie. Si Émilie est toujours un véritable boute-en-train, elle veille malgré tout à ce que les exercices soient bien réalisés. Audrey, elle, est très motivée !

Secret Story 6, en bref : Depuis que son secret a été révélé au grand jour, Audrey discute plus facilement avec sa meilleure ennemie Caroline, une réconciliation est-elle possible ? ; Yoann et Julien enquêtent sur le secret de Virginie ; Midou est inquiet pour Emilie, serait-il capable de la laisser le buzzer afin de la protéger ?

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez la vidéo de la quotidienne dans notre player vidéo ci-dessus.Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéos Wat.tv !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel