Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 : Nadège taille à son tour Fanny, Capucine manque à Yoann

7 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story 6 : A l'issue de l'hebdo des indiscrétions, ce sont Nadège et Thomas qui ont quitté la maison des Secrets, du moins c'est ce que pensent les habitants. Car en fait, les faux frère et soeur ont été plébiscités par le public pour intégrer une pièce secrète : ils continuent donc l'aventure Secret Story !

Pendant ce prime, Nadège a appris tout ce que la très hypocrite Fanny avait dit à son propos. Depuis que Nadège est "partie", Fanny s'en veut d'avoir été si méchante. Elle pleure dans les bras de Sacha et a de la peine pour la Suissesse "qui s'est tapé l'affiche". Mais cette dernière est bien décidée à prendre sa revanche.

Yoann et Audrey n'en reviennent pas d'avoir "éliminé" Nadège et Thomas, les chouchous du public. Surtout Yoann qui se voit déjà gagnant. Si seulement ils étaient au courant de la grande supercherie de vendredi... et que c'est en réalité eux-mêmes qui auraient dû quitter l'aventure !

Nadège taille Fanny !

Dans leur pièce secrète, le sujet de conversation de Thomas et Nadège est bien sûr... Fanny. Notre sympathique Suissesse se remet à peine de tous les propos méchants que cette dernière a énoncés sur son physique. "C'est clair que j'ai pris du poids mais c'est pas une raison pour dire que je suis dégueulasse", lance Nadège outrée à Thomas. Si Nadège ne veut pas se rabaisser à critiquer le physique de Fanny (elle la trouve d'ailleurs jolie), elle souligne tout de même que la tatouée a aussi pris 5 kilos ! Au final, Nadeuge résume très bien la place de Fanny dans la Maison : "A part critiquer les gens, elle sert à quoi Fanny ?" Bien dit Nadège !

Sacha se révèle

Depuis le début de l'aventure, on peut le dire, Sacha ne sert à rien ! Totalement transparent dans la Maison, il se sent fort depuis qu'il a battu Midou dans le sas, et surtout depuis qu'il traîne avec Julien, le leader de la maison. Sacha, certainement pour s'affirmer, n'hésite pas à balancer sur Nadège. Pour lui, elle prend les gens de haut contrairement à lui et Julien, Fanny, Virginie et Audrey qui sont humbles ! Pardon ? Fanny, qui se sent la meilleure, fait-elle preuve d'humilité ? Peut-être que le très intelligent Sacha a laissé son cerveau à l'entrée du jeu et ne sait plus ce qu'humilité veut dire....

Yoann égal à lui-même

Yoann n'a qu'un sujet de conversation depuis le début de l'aventure : son ex, Capucine. Yoann devrait peut-être penser à consulter ! Sacha et Audrey lui servent de thérapeutes et écoutent la complainte de l'amoureux oublié. Il l'avoue, le jeu l'a fait se rapprocher d'elle, et même si il a réalisé qu'elle s'en foutait, il déclare : "Elle me manque et tout." Il aura fallu un jour à Yoann pour tomber le masque !

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéo Wat.tv !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel