Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 : Soirée péplum déjantée et discours des trois nominés

14 photos
Lancer le diaporama
Précédemment dans Secret Story... Vendredi soir, Caroline a quitté l'aventure Secret Story 6. Un sacré soulagement pour Virginie, mais Kevin, de son côté, pleure le départ de son ex et continue de sans cesse de blesser sa compagne.

Au cours de la soirée de la division, les habitants ont été séparés en deux maisons. D'un côté, Ginie, Virginie, Émilie, Sacha, Audrey, Thomas, Capucine, Fanny et Midou vivent dans la maison principale. La maison parallèle héberge Kevin, Nadège, Yoann et Julien ! Après de nombreux rebondissements, Thomas, Sacha et Midou sont les nominés de la semaine.

Nadège vit très mal le rapprochement de Thomas avec Nadège et Ginie. Au cours d'une soirée où les deux maisons ont pu se voir mais pas se toucher, Audrey a révélé à Nadège que le vrai coup de coeur du jeune homme était pour Ginie. Nadège ne peut retenir ses larmes.

Enfin, Benjamin Castaldi, victime d'un accident de moto, n'a pas pu animer de quotidienne depuis samedi. Après un intérim de la Voix, c'est Nikos Aliagas qui assurera les quotidiennes jusqu'à vendredi.

Soirée péplum !

La Voix organise une soirée péplum pour divertir les habitants. Tous les Secretistes se préparent et enfilent toges et autres déguisements. Si Sacha a fière allure dans son costume de César, Thomas ressemble plus à un homme de cro-magnon. Nadège est sublime dans sa robe, Thomas va-t-il craquer ?

Le discours des nominés

Il est temps pour les trois nominés, Midou, Sacha et Thomas, de faire un petit discours à leurs camarades. Sacha est le premier à se lancer. "Advienne que pourra", déclare-t-il avant d'expliquer qu'il mérite de rester parce qu'il n'a pas encore trouvé de secret mais qu'il est sur des pistes.

Midou commence, lui, en disant : "Je vous aime tous." Content d'avoir pu faire la connaissance des habitants, il souhaite continuer à avancer et aller jusqu'au bout.

Thomas est le dernier à s'exprimer. Habitué à aller dans le sas, il est conscient qu'il ne peut s'en prendre qu'à lui-même. Le beau brun est content d'avoir pu apprendre à connaître Audrey, Virginie et Fanny. Son but : trouver le secret de Ginie.

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéos Wat.tv !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image