Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 : Une nouvelle Virginie est née, Kevin pleure et Nadège jubile

26 photos
Lancer le diaporama
Quotidienne de Secret Story 6 du 25 juin 2012

Précédemment dans Secret Story... Vendredi soir, Caroline a quitté l'aventure Secret Story 6. Un sacré soulagement pour Virginie qui voyait en elle une menace pour le couple qu'elle forme avec Kevin. Ce dernier vit moins bien la situation : il s'effondre en larmes à l'annonce du départ de son ex...

Au cours de la soirée de la division, les habitants ont été séparés en deux maisons. La Maison de la nomination abrite Ginie, Virginie, Emilie, Sacha, Audrey, Thomas, Capucine, Fanny et Midou. Celle de l'immunité héberge Kevin, Nadège, Yoann et Julien ! Mais la chance va peut être tourner. En effet, tout au long de la semaine, les habitants des deux maisons vont s'affronter lors de duels qui leur permettront de gagner l'immunité.

Les faux frère et soeur Nadège et Thomas, séparés cette semaine, ont décroché le droit de se retrouver au confessionnal pour échanger des informations au sujet de ce qui se passe dans chaque maison. Nadège vit mal la séparation d'avec Thomas, qu'elle ne pourra plus "surveiller". Ce dernier se rapproche d'ailleurs dangereusement de Ginie... De son côté, Virginie commence à ouvrir les yeux sur le vrai visage de Caroline et sur le petit jeu auquel elle a joué en secret pour reconquérir Kevin... Elle semble décidée à ne jamais le lui pardonner !

Enfin, Benjamin Castaldi, victime d'un accident de moto, n'a pas pu animer la quotidienne ce samedi. La Voix, qui l'a remplacé lors de la quotidienne de samedi, continuera l'intérim cette semaine.

Quotidienne du lundi 25 juin 2012 :

Une nouvelle Virginie est née...
Virginie ne se remet pas de la décision de Caroline, quand cette dernière a choisi de rejoindre la Maison de Kevin. Elle qui a toujours tenté d'arrondir les angles avec l'ex de son mari ne comprend pas ce coup de poignard dans le dos. "Je suis de plus en plus déçue par quelqu'un que je pensais mon amie. J'essaie de la ménager au maximum et elle en a rien à foutre. Terminé, je ne veux plus d'explication, c'est terminé", confie Virginie. Et quand Virginie est énervée, elle est heureuse. Loin de Kevin, elle semble se révéler. Elle réveille tout le monde de bon matin et s'éclate même dans la piscine. La claque qu'elle s'est prise l'a bien réveillée ! "J'ai plus envie de jouer à moitié, j'ai envie de profiter de l'aventure à 100% pour moi-même", confie-t-elle. Audrey trouve qu'elle s'oublie trop pour faire du bien aux autres. "Maintenant, je vais penser à ma gueule", assure la jeune femme. Ça, c'est dit !

Kevin pleure...
Dans la Maison de la nomination, Kevin déprime. Il ne se remet pas du départ de son ex, Caroline. Virginie rit, Kevin pleure. Nadège se moque de Kevin au confessionnal : "Il a ce qu'il a mérité, il était sûr d'avoir le dessus sur notre équipe et finalement, c'est l'inverse." "En quatre ans avec Caroline, il n'y a pas un jour où on ne s'est pas envoyé un texto", confie Kevin. Mais Julien lui assure que le départ de Caroline peut avoir du bon pour lui et sa relation avec Vivi alias Virginie. "J'attends mon heure, je suis complètement démotivé", confie Kevin.

Caroline, toujours amoureuse de Kevin
Les habitants de la Maison de la nomination découvrent des images de la Maison de l'immunité. Kevin découvre que Virginie est particulièrement heureuse et joyeuse. Ils remarquent que tout le monde s'éclate. Kevin ne comprend pas pourquoi Virginie met ses lunettes de "grand-mère". Il voit aussi les images où Virginie déclare qu'elle ne pardonnera jamais à Caroline sa trahison. Il est exaspéré. Julien comprend tout à fait la réaction de Virginie qui est pour lui une femme en or qui mérite des attentions. Kevin, comme toujours, ne comprend rien et excuse le choix de Caroline de l'avoir rejoint dans la Maison. Tous les habitants de la Maison de la nomination assurent à Kevin que Caroline est encore amoureuse de lui. Nadège lui dit même que la jeune femme lui a confié qu'elle l'aimait toujours et qu'elle n'avait pas eu de relation depuis. Julien assure à Kevin qu'il n'a qu'une chose à faire : redoubler d'attention et d'amour pour Virginie afin de la garder.

Ginie se sert de Thomas...
Nadège, elle, découvre des images de Thomas au lit en compagnie de Ginie et réalise que les deux candidats ne se quittent pas. Julien pense que la Voix montre les images de Thomas et Ginie pour énerver Nadège et pense donc que cela leur donne des indices sur leur secret. Nadège assure qu'elle n'est pas du tout énervée mais confie au confessionnal que cela lui fait mal au coeur : "C'est pas très agréable mais c'est comme ça." Julien et Yoann assurent à Nadège que Ginie se moque de Thomas et qu'elle lui a révélé qu'elle se servait de lui pour lui sauver la mise. Julien lui confie qu'il a demandé à Ginie d'aller draguer Thomas pour voir la réaction de Nadège. Cette dernière est ravie ! Elle est malgré tout déçue par le comportement de son faux frère qu'elle retrouve au confessionnal...

Thomas réalise que Nadège n'est pas ravie de le voir. Nadège lui parle alors des images qu'elle a vues. Thomas lui assure qu'il dort seul dans son lit mais que Ginie était présente avant qu'il s'endorme lorsque Midou leur raconte des histoires. Thomas lui confie qu'il dort dans le lit de Nadège pour penser à elle. Quel tchatcheur ! Nadège dit alors à Thomas que Ginie s'est rapprochée de lui par stratégie. Thomas lui assure qu'il s'en moque et qu'il a hâte qu'elle revienne à la Maison. "Je te déteste, fais pas de bêtises, je suis plus là pour te surveiller et ça me stresse", confie Nadège. Thomas a confiance en sa fausse soeur et réfléchit à la manière dont il va aborder ce sujet avec Ginie.

Kevin 1 - 0 Virginie
La Voix remet en jeu la clé de la Maison de l'immunité. Chaque jour, deux habitants (un de chaque maison) vont s'affronter au cours d'un duel. C'est Virginie et Kevin qui commencent. A peine arrivé, Kevin demande à Virginie de la laisser gagner car il risque plus sa place qu'elle, étant donné que personne ne veut la nominer. "Ça ne marche pas comme ça", lui lance-t-elle. Kevin et Virginie vont jouer aux enchères la clé de l'immunité avec l'ensemble des cagnottes réunies de chaque maison. Virginie débute avec 1 000 euros. Kevin tente de lui mettre une pression psychologique pour qu'elle abandonne. Virginie va-t-elle se laisser faire ? Elle le laisse gagner. Décidément, elle ne reste pas forte longtemps et pardonne bien vite...

Virginie explique aux habitants de la Maison qu'elle a abandonné les enchères. Fanny lui reproche de ne pas avoir écouté ce qu'ils venaient de lui dire. Fanny et Midou comprennent que Virginie a joué avec son homme pour sauver sa peau. Virginie confie que Kevin a peur de partir. Thomas lui explique alors que lui n'a pas peur qu'elle parte et qu'elle s'est sacrifiée pour lui. "Entre un couple et eux que je connais depuis un mois, je privilégie mon couple", lâche Virginie. La Maison de la nomination est très déçue. Kevin, lui, peut remercier son épouse prête à tout pour lui.

Thomas et Ginie, je t'aime moi non plus
Thomas demande des explications à Ginie durant la soirée "films muets". Ginie lui confie qu'elle s'est effectivement approchée de lui par stratégie mais qu'elle a fini par s'attacher. "Moi je t'aime plus du tout, t'es plus du tout mon amie parce que t'es fausse", confie Thomas à Ginie, qui assume complètement ce qu'il s'est passé. Nadège retrouve Thomas dans le confessionnal. Thomas explique à Nadège sa méfiance à l'égard de Ginie. "C'est quand même une garce", lance Nadège. Cette dernière est ravie !

Pour Virginie et Fanny, Ginie n'est pas stratège. Selon elles, si c'était vraiment stratégique elle ne pourrait pas être collée à lui tout le temps. Ginie vient expliquer à Thomas qu'il lui a fait beaucoup de peine. Thomas demande à Ginie un bisou pour se faire pardonner. Elle s'exécute. Mais Thomas lui assure qu'il ne veut pas lui pardonner. Pourtant vu le sourire qui s'affiche sur son visage, on a du mal à y croire. Ginie avoue au confessionnal qu'elle s'entend très bien avec lui mais qu'elle sait aussi qu'elle peut "l'avoir comme ça".

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéos Wat.tv !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image