Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 : Capucine offre un massage à Thomas, Nadège imagine déjà le pire

6 photos
Lancer le diaporama
Précédemment dans Secret Story... Vendredi soir, Caroline a quitté l'aventure de Secret Story ne recueillant que 8% des suffrages des téléspectateurs, et sifflée par le public à son retour en plateau. Un sacré soulagement pour Virginie qui voyait en elle une menace au couple qu'elle forme avec Kevin. Ce dernier vit moins bien le départ de Caroline : il s'effondre en larmes à l'annonce du départ de son ex...

Au cours de la soirée de la division, les habitants ont été séparés en deux maisons. La maison de la nomination abrite Ginie, Virginie, Emilie, Sacha, Audrey, Thomas, Capucine, Fanny et Midou. Celle de l'immunité héberge Kevin, Nadège, Yoann et Julien ! Les liens tissés entre les habitants résisteront-ils à la séparation ?

Les faux frère et soeur Nadège et Thomas, séparés cette semaine, ont décroché le droit de se retrouver au confessionnal pour échanger des informations au sujet de ce qui se passe dans chaque maison. De son côté, Virginie commence à ouvrir les yeux sur le vrai visage de Caroline, et sur le petit jeu auquel elle a joué en secret pour reconquérir Kevin... Elle semble décidée à ne jamais le lui pardonner !

Enfin, Benjamin Castaldi, victime d'un accident de moto, n'a pas pu animer la quotidienne ce samedi. La Voix, qui l'a remplacé exceptionnellement, pourrait prolonger son interim de quelques jours.

Réveil tardif... La Maison de la Nomination s'éveille aux alentours de 14h, ce dimanche. Pour Ginie, cette journée commence de la meilleure des façons : elle part rejoindre Thomas, toujours endormi, pour lui voler un petit câlin. Trente minutes plus tard, il est l'heure pour les pensionnaires de la Maison de l'Immunité d'ouvrir l'oeil. Comme tous les matins, il y a embouteillage dans la salle de bain de la maison principale, et ce malgré l'absence de bon nombre de candidats, cloîtrés dans la maison parallèle.

De bonne bonne bonne, bonne humeur ce matin... Pour contraster avec les jours précédents, Virginie se lève du bon pied en ce dimanche après-midi, et elle le crie sur les toits. De Fanny à Capucine en passant par Audrey ou Emilie, toutes reçoivent leur câlin de Virginie, souriante et exaltée !

Qui dit dimanche, dit brunch ! 15h30 : après avoir fait leur toilette, les habitants de la maison principale se retrouvent autour d'un brunch sur la table du salon. Tous n'ont que les nominations en tête... Ils seront bien tous soumis au vote des téléspectateurs. Pour certains, comme Virginie, Midou ou Sacha, c'est une première fois dont ils se seraient bien passés. Qui aura les faveurs du public lors du prochain prime ?

La menace Capucine... Difficile pour Ginie et Nadège de supporter le rapprochement qui s'opère entre Capucine et leur chouchou Thomas. Nadège étant débarquée dans la maison de l'immunité, Capucine se voit libérée d'une adversaire. Profitant d'un moment d'inattention de Ginie, la jolie brune propose un massage à Thomas que ce dernier ne peut refuser... La fameuse technique du massage portera-t-elle ses fruits ?

Nadège imagine déjà le pire... Discutant avec Yoann de la relation qu'entretiennent Thomas et Capucine, Nadège finit par l'admettre : elle est persuadée que Ginie est bien plus attirante pour Thomas que Capucine... Au final, pour Nadège, que ce soit Capucine ou Ginie qui finisse dans les bras de son beau Thomas, elle ne le digèrera pas mieux. A bout et impuissante face au désintérêt de son bel Apollon pour sa personne, elle préfère s'isoler pour pleurer.

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéos Wat.tv !

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image