Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 : Thomas à bout, Capucine ''grosse garce'', Nadège en pleurs

6 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story 6... Kevin a quitté l'aventure. Sans grande surprise, tant était connu le désamour des téléspectateurs à son égard. Virginie, elle, se retrouve un peu seule au monde en l'absence de son complice, son homme (bien qu'ex-mari), son confident. Heureusement, Virginie a hérité d'un pouvoir unique : une voix secrète aux prochaines nominations filles.

A l'issue du prime, Audrey a, elle, décroché une nomination d'office. Capucine et Yoann, dont la mission la semaine dernière était de faire croire qu'ils étaient retombés amoureux, ont reçu les félicitations de la Voix, qui leur a proposé de prolonger la mission pour 30 000 euros. Une offre que les deux Secretistes ont déclinée.

Car oui, dès le lendemain de l'hebdo, Capucine reprend ses bonnes habitudes et va réveiller son Thomas. Nadège se rend à l'évidence, elle doit faire son deuil de Thomas. Ce dernier, qui est "soûlé" de son comportement, continue de se rapprocher de Capucine tout en essayant de garder Nadège dans un coin. Thomas jouerait-il sur les deux tableaux ? C'est ce que pensent tous les habitants.



Rien ne va plus dans la Maison des Secrets ! Le trio amoureux composé de Nadège, Thomas et Capucine est en pleine explosion. Lors de la soirée fluo, Nadège règle littéralement ses comptes avec Thomas et ne mâche pas ses mots. "Fais la part des choses entre les coéquipiers et les sentiments. Les sentiments, c'est pour elle que tu les as. Tu passes ta journée avec elle à la regarder avec des yeux de merlan frit ! Je te regarde en train de draguer une dinde qui n'a pas plus de deux mots de conversation. Après avoir passé la journée à la draguer, ne viens pas dans mes bras !", lui lance Nadège, plus énervée que jamais.

Thomas craque, il ne supporte plus la jalousie maladive de Nadège et menace même de partir de la Maison. Il commence d'ailleurs à faire ses valises. Mais Capucine fait tout pour le convaincre de rester. Malgré un câlin, Thomas reste décidé à partir.

Dans le confessionnal, Capucine craque, d'autant qu'elle le sait, elle va passer pour une "grosse garce qui casse un duo". Nadège s'effondre, elle aussi, dans le confessionnal. Thomas les fait toutes pleurer, bravo !

Thomas va-t-il partir, comme il l'a très clairement annoncé ? Dans la soirée, Nadège est venue tenter de discuter à nouveau avec le beau brun, qui ne veut rien entendre. Dimanche soir, Thomas a dormi seul dans la love room. L'occasion de faire le point ou de confirmer son départ ?

Affaire à suivre...

Les nominations filles sont aussi dans toutes les têtes. Et si la grande Nadeuge et Capucine s'affrontaient dans le sas et laissaient le public décider qui il souhaitait voir avec Thomas ?

C'est tout... pour le moment !


Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéo Wat.tv !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image