Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Secret Story 6: Thomas préfère Capucine mais n'envisage rien avec elle ni Nadège

Secret Story 6: Thomas préfère Capucine mais n'envisage rien avec elle ni Nadège
Par Valentine M.
9 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story 6... Kevin a quitté l'aventure. Sans grande surprise, tant était connu le désamour des téléspectateurs à son égard. Virginie, elle, se retrouve un peu seule au monde en l'absence de son complice, son homme (bien qu'ex-mari), son confident. La semaine s'annonce compliquée pour elle. De plus, elle ignore que, plus que jamais, Kevin est prêt à se remettre en couple avec Caroline à l'extérieur du jeu.

A l'issue du prime, Audrey a décroché une nomination d'office. Capucine et Yoann, dont la mission la semaine dernière était de faire croire qu'ils étaient retombés amoureux, ont reçu les félicitations de la Voix qui leur a proposé de prolonger la mission pour 30 000 euros. Une offre que les deux Secretistes ont déclinée.

Dès le lendemain de l'hebdo, Capucine reprend ses bonnes habitudes et va réveiller son Thomas. Nadège se rend à l'évidence, elle doit faire son deuil de Thomas. Ce dernier, qui est "soûlé" par son comportement, continue de se rapprocher de Capucine tout en essayant de garder Nadège sous le coude. Thomas jouerait-il sur les deux tableaux ?

Yoann et Capucine : Encore et toujours la même conversation

Lors de la soirée fluo, Yoann et Capucine discutent et se prennent encore la tête. Non, on ne s'en lasse pas. Pour Yoann, Capucine se met toute la Maison à dos, il ne supporte plus son comportement. "Tu as recommencé comme avant la mission. (...) Tu profites pas avec moi, tu profites avec Thomas. Si tu sors la semaine prochaine, ce sera pas de ma faute", lui lance Yoann. La brunette dit s'en moquer mais on sait très bien que les deux ex se réconcilieront avant une énième nouvelle dispute. Changez de disque, s'il vous plaît !

Thomas et Nadège : Encore et toujours la même conversation, partie 2

Thomas ne supporte plus l'attitude de Nadège qui se fait passer pour une victime. "Tu m'as soûlé", lui lance Thomas qui n'a plus envie de parler. Nadège n'exige qu'une seule chose : qu'il arrête de prendre Capucine dans ses bras avant de retomber dans les siens. "Barre-toi !", lui lance-t-elle. La fin d'une belle amitié ? Une chose est sûre, Nadège est bien décidée à tourner à la page. Sa stratégie : ne plus parler au beau brun.

Capucine en larmes

Capucine est en larmes. Elle ne comprend pas pourquoi elle ne peut pas vivre une histoire avec Thomas. Sortez les violons ! Virginie lui explique que Thomas joue un double jeu avec Nadège et qu'il y a des sous-entendus dans leur relation. En apprenant que Thomas joue sur les deux tableaux, la brunette ne peut contenir ses larmes ! Il lui reste toujours les bras de Yoann pour se consoler.

Dans le confessionnal, c'est encore en larmes qu'on la retrouve. Selon elle, son amour avec Thomas est impossible tant que Nadège et Yoann sont là. Elle sait aussi qu'elle passera pour une "grosse garce" si elle brise un duo.

Virginie, la grande soeur

Virginie joue les médiateurs et discute avec Thomas. Elle tente de lui expliquer "comment c'est, une fille, dans sa tête". Pour Virginie, Thomas doit mettre des barrières avec l'une des filles ! Mais pour lui, Nadège a de faux espoirs. Il déclare : "C'est différent, ce que je vis avec Capucine qu'avec (sic) Nadège." Il admet : "Capucine, elle me plaît plus que Nadège." Mais le beau gosse n'envisage pourtant rien avec aucune des deux ! Virginie demande à Thomas de dire la vérité à Nadège, même si ça fait mal. Le beau brun en aura-t-il la force ? Rappelons tout de même que le jeune homme a une copine à l'extérieur du jeu. Elle a peut-être son mot à dire !

En bref. La Voix organise un blind-test géant, pour détendre l'atmosphère ?

C'est tout... pour le moment !


Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéo Wat.tv !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image