Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 : Virginie devient totalement folle, Nadège blottie contre Thomas

28 photos
Lancer le diaporama
Quotidienne de Secret Story 6 du jeudi 19 juillet 2012

Précédemment dans Secret Story 6... Virginie était la seule nominée de la semaine après avoir triché. Vendredi, au cours de l'hebdo de Secret Story 6, les téléspectateurs ont décidé de la sauver et de lui faire réintégrer la Maison des Secrets, mais la Voix en a décidé autrement. En effet, elle vit maintenant son aventure dans une nouvelle pièce secrète avec Kevin, qui a eu la possibilité de la retrouver en faisant croire aux autres qu'il a décidé de quitter le jeu.

Mais La Voix a décidé de leur révéler la vérité et désormais c'est au tour des habitants de se jouer de Virginie et Kevin.

Plus proches que jamais, Thomas et Capucine insupportent Yoann et Nadège, fatigués de leur rapprochement. A tel point que Yoann a décidé de trahir son ami Thomas en nominant Nadège et Émilie, se liguant ainsi dans son dos avec Julien. Cette semaine, Nadège et Émilie sont donc les nominées. Thomas, Nadège et Émilie, qui avaient décidé de faire croire qu'ils formaient un trio, ont été victimes de leur jeu dans lequel Julien avait littéralement plongé, buzzant le trio. Pour se jouer de Kevin et Virginie, la Voix décide de leur faire croire que Julien a trouvé le secret de Thomas, Nadège et Émilie lors d'une révélation étonnante et qu'ils sont nominés cette semaine.

Stupeur, Virginie pète littéralement les plombs !

Quotidienne du jeudi 19 juillet 2012 sur TF1 :

Nadège et Thomas en danger
Nadège et Thomas sont en danger. En effet, Émilie a trouvé l'intitulé exact de leur secret et l'a annoncé à Nadège. Va-t-elle le buzzer ? Thomas demande à Nadège de ne plus rester avec Émilie : il pense qu'elle a fait trop d'erreurs. Thomas veut réussir à détourner Émilie. Nadège est inquiète pour son secret mais aussi à cause des nominations. Thomas est tout aussi stressé que sa fausse soeur. Mais Thomas veut faire confiance au jeu.

Yoann a-t-il nominé Nadège ?
Yoann a promis à Thomas qu'il n'avait pas nominé Nadège. Thomas assure que s'il a menti il n'hésitera pas à se rapprocher de Capucine pour le faire souffrir à son tour. Il ne perd pas de temps et reste plus collé que jamais à la Lyonnaise, qui avoue apprécier énormément le Toulousain. "Ça m'énerve au plus haut point, j'ai l'impression qu'ils font ça pour me provoquer. Donc je regrette pas mon choix d'avoir nominé Nadège", confie Yoann. Thomas supplie Capucine de faire cracher le morceau à Yoann. Il veut absolument savoir si ce dernier a nominé Nadège. Capucine est naturellement au courant mais elle ne veut pas lui répéter.

Nadège aimerait également savoir si Yoann l'a nominée. Elle espère qu'il ne l'a pas fait comme cela, Thomas n'aura pas besoin de la venger et sera moins collé à Capucine. En est-elle vraiment sûre ? Nadège pense que Kevin sera la clé de ce problème, il pourra selon elle leur dire qui a nominé Yoann.

Virginie devient folle
La Voix veut s'amuser avec Kevin et Virginie. Elle demande aux Secretistes de leur laisser un message. Émilie et Nadège vont devoir leur confier qu'ils sont nominés à leur côté. Lors de leur retour dans la maison principale, les candidats devront tout faire pour leur faire croire qu'ils sont bel et bien nominés. Nadège et Émilie font passer le message. Virginie et Kevin écoutent attentivement lorsque ces dernières annoncent que tous les candidats ont décidé de les nominer à leurs côtés. Kevin et Virginie n'en reviennent pas.

Virginie pète littéralement les plombs : "Une semaine ici pour être nominée ! Ah non non non non. Mais à quoi ça sert d'être là ! On a passé presque une semaine ici pour être nominés ils vont tous aller se faire en***** !" Elle fait les cent pas, pleure et hurle. Kevin n'en revient pas, il confie que son cerveau s'est totalement déconnecté : "C'était lunaire !" Virginie ne veut pas faire ses valises, elle ne veut pas rejoindre la maison principale. Quant à Kevin, il tente de la calmer lui assurant que les candidats ont un fond gentil et qu'ils n'ont sûrement pas fait ça à l'unanimité.

Pendant ce temps dans la maison principale, Fanny, elle, s'en veut d'avoir dû mentir à son amie Virginie. Elle a du mal à mentir et a peur de faire une gaffe. Julien veut les ignorer afin de ne pas devoir s'expliquer. Il sait qu'il va avoir du mal à mentir à ces deux membres de son clan.

Le grand retour de Kevin et Virginie
C'est l'heure du grand retour. Alors que Virginie ne voulait parler à personne, elle se jette dans les bras de Fanny. Pourtant, elle assure être déçue de cette dernière dans le confessionnal. Très étrange ! L'ambiance n'est pas à la fête ! Kevin est plutôt calme pendant que Virginie se réfugie dans son lit. Kevin tente d'expliquer à son clan, Julien, Fanny et Sacha à quel point il est déçu de leur décision.

Virginie hurle sur Fanny. Mais cette dernière s'en moque car elle sait qu'ils découvriront bientôt que ce n'est pas vrai, elle n'arrive même pas à croire qu'ils peuvent avaler un tel mensonge. "L'autre Christine Bravo, elle traîne des pieds, elle crie, elle claque les portes. Ils m'ont déjà fatigués", confie Thomas au sujet de Virginie et Kevin.

Yoann s'en sort !
Kevin pense qu'il y a une incohérence au niveau des nominations. Yoann a peur et espère pouvoir se mettre Kevin dans sa poche pour ne pas qu'il soit découvert par Thomas. Yoann décide de faire porter le chapeau à Kevin. Yoann est fier de lui.

Nadège profite de sa nomination
Ce soir, c'est soirée tsigane. Nadège partage une danse avec Thomas. Elle profite peut-être de ses derniers instants avec l'homme qu'elle aime. Thomas ne veut pas que "sa grosse Nadeuge" s'en aille. "Ça me ferait bizarre de me retrouver sans elle", confie-t-il. "Si elle s'en va je vais prendre un coup au moral", confie-t-il à Yoann. Ce dernier en profite et lui demande de rester auprès d'elle au maximum. Yoann s'en veut un peu sur le moment mais assure ne pas regretter son choix. Thomas a du mal à rassurer Nadège car il sait qu'Émilie est une forte personnalité de la maison.

Nadège profite enfin de sa nomination car son Thomas lui donne de l'attention. Elle pleure dans ses bras dans son lit. Thomas avoue que si elle part il va se sentir seul.

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéos Wat.tv !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel