Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 : Kevin quitte l'aventure... pour de faux, et retrouve Virginie !

25 photos
Lancer le diaporama
Quotidienne de Secret Story 6 du lundi 16 juillet 2012

Précédemment dans Secret Story 6... Virginie était la seule nominée de la semaine après avoir triché. Vendredi au cours de l'hebdo de Secret Story 6, les téléspectateurs ont décidé de la sauver et de la faire réintégrer la Maison des Secrets mais la Voix en a décidé autrement. En effet, elle vit maintenant son aventure dans une nouvelle pièce secrète. Les habitants ont, quant à eux, été informés de l'élimination de Virginie.

Plus proches que jamais, Thomas et Capucine insupportent Yoann et Nadège, fatigués de leur rapprochement. Il faut dire que d'un côté, nous avons Yoann toujours amoureux de Capucine, et de l'autre, Nadège, qui doit jouer la fausse soeur de Thomas, son coup de coeur.

Enfin, pour protéger au mieux leur secret respectif, Thomas, Nadège et Émilie décident de s'allier et de faire croire aux autres habitants qu'ils forment un trio. Excellents comédiens, les trois Secretistes mènent les autres habitants en bateau.

Kevin, l'ex de Virginie, (le couple, parent d'une petite fille, a rompu), qui croit l'avoir perdue, pleure son départ. Il n'arrive pas à s'en remettre et souhaite même quitter l'aventure.

Quotidienne du lundi 16 juillet 2012

Virginie se réveille seule le samedi 14 juillet. De son côté, Kevin ne va pas bien et il montre aux autres habitants. Il a envie de revoir sa famille, ses enfants et sa mère. Pour Kevin, cette aventure lui a fait beaucoup de mal. Yoann ne comprend pas que Kevin soit malheureux alors qu'il a décidé de rompre avec Virginie. Alors que la Voix organise le fameux Secret Dancefloor, une mission collective, Kevin ne fait pas l'effort d'y participer alors qu'il y a beaucoup d'argent en jeu. "Kevin qui fait la tête, ça m'a un peu énervé", explique Capucine. Les habitants essayent de remotiver l'homme qui a trouvé refuge dans son lit. Bilan : les habitants, qui font cagnotte commune, ont perdu 8000 euros.

Kevin est dans le confessionnal. La Voix a une annonce à lui faire : Virginie n'a pas quitté l'aventure. Kevin a une folle opportunité : prendre sa revanche contre ses ennemis. Sa mission : faire croire son départ aux habitants pour rejoindre Virginie dans la pièce secrète. Kevin joue la comédie auprès des habitants pour préparer son départ. Virginie, qui n'est pas au courant de la proposition de la Voix n'a qu'une peur, que son Kevin quitte l'aventure et le regrette. Fanny, elle, hallucine.

Kevin fait ses valises. Virginie est très déçue du comportement de son homme, elle a l'impression de s'être sacrifiée pour rien. Thomas essaye de convaincre Kevin de rester : "Tu dois jouer mec". Il est temps pour Kevin d'annoncer son départ aux habitants. Nadège, munie de son franc-parler, est très contente que Kevin s'en aille. Pour elle, ce n'est que de l'égoïsme et de la lâcheté. Pour Virginie, Kevin n'a qu'une envie : retrouver Caroline. Au final, tous les habitants sont ravis : ils ont plus de chance de gagner. Fanny a des mots durs, pour elle, c'est un loser. Il est temps pour Kevin de retrouver Virginie, qui est plus que sous le choc.

Nadège et Yoann se sentent délaissés par leur binôme. Ils décident donc de s'allier et de passer à l'action en se créant leur propre délire. Pour Yoann, Capucine est amoureuse alors que Thomas s'en fiche selon lui. Nadège et Yoann ne se quittent plus.

Nadège, Thomas et Émilie ont décidé de faire front ensemble pour protéger leur secret et faire croire qu'ils sont un trio. Émilie serait l'ex de Thomas, et de Nadège. Et leur plan fonctionne bien. Julien a des doutes. Lors de la soirée brésilienne, Julien décide d'aller buzzer le secret selon lequel Émilie est l'ex de de Thomas et la nouvelle amie de Nadège. En sortant du confessionnal, Julien ment et dit qu'il a seulement buzzé Thomas et Nadège. Thomas stresse.

Pendant ce temps, Virginie explique ce qu'elle ressent depuis leur rupture... L'ambiance n'est pas des meilleures.

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéos Wat.tv !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel