Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 : Kevin quitte Virginie, c'est fini !

28 photos
Lancer le diaporama
Quotidienne de Secret Story 6 du 12 juillet 2012

Précédemment dans Secret Story 6... Vendredi soir, Ginie a quitté l'aventure. Virginie, elle, est l'unique nominée de la semaine, ayant fauté. Elle a en effet révélé l'existence de la carte de la nomination inversée.

Divisés en deux maisons pendant quinze jours, tous les habitants ont finalement fait leur retour dans la maison principale. Depuis, les clans sont désormais bien formés. D'un côté : Thomas, Nadège, Yoann, Capucine et Audrey. Et si Émilie reste neutre, de l'autre côté, nous avons donc : Julien, Kevin, Virginie, Fanny et Sacha.

Cette semaine, si Fanny doit pousser Audrey dans les bras de Kevin, Julien et Émilie, eux, doivent faire croire à leurs camarades l'existence de Marc, un nouveau candidat mystère qui n'est autre que le public.

Enfin, Kevin a peut-être dit la phrase de trop, ce dernier a finalement avoué qu'il était peut-être amoureux de deux femmes. Virginie ouvrira-t-elle un jour les yeux ?

Quotidienne du jeudi 12 juillet 2012 sur TF1 :

La guerre des clans
L'ambiance est plus tendue que jamais. Les deux clans ne s'adressent pas la parole. Nadège, elle, préfère s'en amuser, elle trouve ces gué-guerres ridicules. Au petit dej', seuls les membres du même clan discutent ensemble. Fanny trouve que l'autre clan se sent beaucoup plus mal à l'aise. Mal à l'aise vraiment ? Non, Thomas, Nadège et les autres s'amusent en réalité plus à se moquer de Virginie, alias Brenda, et de Kevin. Virginie et Kevin, eux, sont très déçus de la trahison d'Audrey. Pour elle, "Audrey n'existe plus". Thomas et Yoann se moquent de Virginie car elle se venge sur une tablette de chocolat. Ils vont jusqu'à inventer des dialogues au couple. Et pendant qu'un clan rigole, l'autre est en larmes...

Kevin et Virginie : la séparation
En effet, rien ne va plus entre Kevin et Virginie. S'il lui a avoué qu'il doutait de ses sentiments, il a encore des choses sur le coeur à lui dire. Virginie, elle, continue de tenter de sauver les pots cassés. Décidément, elle ne comprend rien. Kevin semble à bout. Il finit en larmes et s'isole dans le confessionnal. "Tout ce que j'ai construit en trois ans, tout s'effondre. Toutes les certitudes que j'avais, tout est en train de s'effondrer. Effectivement, peut-être que j'aime deux femmes tout simplement. Apparemment j'avais plus de sentiments que ce que je pensais par rapport à Caro. Ça a engendré beaucoup de mal pour Virginie, je sais plus si je suis encore amoureux d'elle", lance Kevin seul et visiblement perdu au confessionnal. Virginie ne comprend rien et lui demande encore s'il peut choisir entre elle et Caro.

Kevin lui assure que ce n'est pas un choix qu'il doit faire... Virginie lui confie qu'elle ne vivra plus dans le même appartement que Caroline. Pour Kevin, cela ne se joue pas entre elle et Caroline. "Je pense qu'il faut que ça s'arrête tout simplement. T'as pas à être désolée, c'est moi qui le suis", confie Kevin. Kevin réalise enfin qu'il n'avait pas à faire vivre ça à Virginie. Visiblement, Virginie continue de penser que Caroline avait une place inférieure vis-à-vis d'elle. Elle plane ! Kevin est au plus mal, il réalise (enfin !) qu'il s'est voilé la face. Virginie se sent soulagée que Kevin la comprenne enfin et n'a même pas envie de pleurer. Pas pour longtemps... Virginie finit en larmes dans le confessionnal une fois qu'elle a compris que Kevin aimait deux femmes en même temps. Elle veut rester en très bons termes avec lui mais préfère déménager. "Je crois que ça fait trop longtemps que j'attends qu'il reconnaisse certaines choses et j'avais besoin de ça pour partir. Je suis très triste mais je suis soulagée. Dans la maison et dans la vie, on restera soudés mais par contre, on a décidé de se séparer", confie Virginie en larmes.

Kevin s'en veut. Virginie est soulagée. "On va rester les meilleurs parents du monde pour notre fille et les meilleurs amis du monde", lance Virginie. Kevin se demande comment elle a pu tomber amoureuse d'un type comme lui. Nous aussi on se demande ! Virginie rigole nerveusement et sait que Caroline va être ravie. Kevin pensait que cette rupture allait être plus dure, il est content que cela se finisse bien.

Lettres à Virginie
Virginie est la seule nominée de la semaine. Chaque habitant a écrit un mot pour elle. Tous les habitants défilent, à commencer par Fanny. Thomas, lui, affirme que Virginie est mieux sans Kevin car lorsqu'elle est avec lui, elle est son ombre. Cela tombe bien, c'est fini ! Yoann, lui, attaque Virginie, lui déclarant qu'elle ne s'impose pas, qu'elle n'a plus de joie de vivre et qu'il espère que le TGV direction Metz lui changera les idées. Virginie est très énervée. Le clan de Thomas est ravi ! Les insultes ne vont pas tarder à venir... Audrey s'adresse également à Virginie. Audrey lui adresse un message posé et loin d'être méchant. Kevin n'a même pas envie de lire sa lettre et préfère lui donner.

Kevin et Virginie ont épuisé toute la maison avec leurs disputes à répétition. Nadège n'en peut plus de Kevin. Virginie, elle, se sent mal. "Les lettres m'ont beaucoup trop touchées, c'est trop pour moi", confie Virginie. Et la méchanceté de Kevin en revanche ?

Kevin finit par lui lire sa lettre, lui confiant qu'elle a été très bonne actrice au début de l'aventure alors qu'il ne cessait de lui dire le contraire. Il finit par verser à nouveau quelques larmes et Virginie lui fait un bisou sur la joue. Kevin ne savait pas que Virginie était aussi forte que cela.

C'est la guerre...
Soirée bal musette et french cancan. L'occasion pour Audrey d'en mettre plein la vue à ses compagnons. Mais Virginie et Kevin ne sont pas impressionnés et n'oublient pas la haine qu'ils ressentent pour elle. Virginie n'arrive pas à comprendre comment Audrey a tourné en si peu de temps. Elle qui était détestée par Thomas et les autres est aujourd'hui leur meilleure amie. Sacha la considère comme une girouette. Les deux clans ne se regardent même pas. Ainsi, pendant que le clan de Thomas s'amuse, Virginie, Kevin et les autres s'isolent. Et alors qu'elles l'adoraient et la trouvaient si belle la semaine dernière, voilà que Fanny et Virginie trouvent que Nadège est grosse. Langues de vipères ? Audrey essaie de parler à Julien et ce dernier l'envoie valser en moins de trois secondes.

La nuit porte conseil mais la nuit sera-t-elle suffisante ?

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéos Wat.tv !


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel