Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 - Kevin : ''Effectivement, peut-être que j'aime deux femmes''

16 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story 6... Vendredi soir, Ginie a quitté l'aventure.

Au cours de l'hebdo, Virginie, elle, a reçu avec Fanny une contre-mission pour se venger d'Audrey, qui devait faire semblant d'être tombée sous le charme de son Kevin. Elle va devoir lui laisser croire qu'elle en est flattée et Fanny, elle, fera tout pour qu'Audrey tombe dans les bras de Kevin. Une chose est sûre : rien ne va plus entre Kevin et Virginie et dans la Maison, les clans sont formés.

Divisés en deux maisons pendant quinze jours, tous les habitants ont finalement fait leur retour dans la maison principale. Ils ont été informés de l'existence d'un candidat mystère qui n'est autre que le public. Si Julien et Émilie sont au courant de ce secret, les autres eux sont persuadés que ce nouvel habitant mis à l'isolement pendant plus de six semaines et ayant les pleins pouvoirs dans la maison répond au prénom de Marc. Thomas, lui, pense que c'est Ginie qui n'a pas quitté la Maison lors du prime. Cette semaine, connectés à des oreillettes en relation avec la Voix, Julien et Émilie devront transmettre les ordres du public et faire croire à l'existence de ce mystérieux Marc.

Virginie a gagné une carte de la nomination inversée. Mais alors qu'elle devait garder cette carte secrète, elle en a révélé l'existence aux autres habitants. Elle est donc sanctionnée : Virginie est seule nominée et va être soumise au vote du public. Mérite-t-elle de rester ? C'est aux téléspectateurs de décider. Une chose est sûre : la guerre des clans fait rage.

"Si j'avais une dernière chose à te dire..."

Virginie est la seule nominée car elle a enfreint le règlement. Les habitants ont l'occasion de lui écrire un discours commençant par "Si j'avais une dernière chose à te dire". Julien, Fanny et Julien ne tarissent pas d'éloges sur la jeune femme, la trouvant adorable, pétillante, honnête et la comparant même à un ange.

Les discours des habitants de la chambre bleue (l'autre clan) n'ont rien à voir. Thomas déclare à Virginie qu'elle est top sans Kevin et qu'il espère qu'elle ne sortira pas. Nadeuge, avec sa franchise légendaire, avoue souhaiter qu'elle ne revienne pas, car elle n'a pas envie de l'affronter dans le sas. Yoann lui conseille enfin de prendre l'aventure au second degré, lui rappelant au passage qu'elle est beaucoup plus agréable quand elle est seule.

La vie en rose

Pour détendre l'atmosphère, la Voix organise une soirée La vie en rose. Si Capucine, Yoann, Thomas et Audrey, déguisés, profitent de la soirée pour danser, le clan de Virginie n'a pas le coeur à rire.

Radio Émilie

Heureusement, les habitants de la chambre rose peuvent compter sur la bonne humeur d'Émilie pour mettre l'ambiance. La chanteuse belge se met à la guitare et offre un beau medley de chansons. Virginie et Audrey semblent convaincues.

Ce soir dans la quotidienne

Kevin déclare : "Tout ce que j'ai construit en trois ans, y a tout qui est en train de s'effondrer. Tout s'effondre. Effectivement, peut-être que j'aime deux femmes."

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéos Wat.tv !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel