Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 : Audrey trahit son clan, c'est le début d'une guerre des nerfs

10 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story 6... Vendredi soir, Ginie a quitté l'aventure.

Au cours de l'hebdo, Virginie, elle, a reçu avec Fanny une contre-mission pour se venger d'Audrey, qui devait faire semblant d'être tombée sous le charme de son Kevin. Elle va devoir lui laisser croire qu'elle en est flattée et Fanny, elle, fera tout pour qu'Audrey tombe dans les bras de Kevin. Une chose est sûre : rien ne va plus entre Kevin et Virginie et dans la Maison, les clans sont formés.

Divisés en deux maisons pendant quinze jours, tous les habitants ont finalement fait leur retour dans la maison principale. Les habitants ont été informés de l'existence d'un candidat mystère qui n'est autre que le public. Si Julien et Émilie sont au courant de ce secret, les autres eux sont persuadés que ce nouvel habitant mis à l'isolement pendant plus de six semaines et ayant les pleins pouvoirs dans la maison répond au prénom de Marc. Thomas, lui, pense que c'est Ginie qui n'a pas quitté la maison lors du prime. Cette semaine, connectés à des oreillettes en relation avec La Voix, Julien et Émilie devront transmettre les ordres du public et faire croire à l'existence de ce mystérieux Marc.

Virginie a gagné une carte de la nomination inversée. Mais alors qu'elle devait garder cette carte secrète, elle en a révélé l'existence aux autres habitants. Elle est donc sanctionnée : Virginie est seule nominée et va être soumise au vote du public. Mérite-t-elle de rester ? C'est aux téléspectateurs de décider.

Quotidienne du mercredi 11 juillet revenant sur la journée du mardi 10 juillet

Dans la nuit de lundi à mardi, les habitants ont écho d'une nouvelle... Virginie a confié à Fanny, après avoir reçu l'autorisation de La Voix, qu'elle avait le pouvoir d'inverser les nominations de la semaine. Mais afin que son plan marche à la perfection, elle met également Audrey dans la confidence. Sacha et Kevin seraient également dans la confidence à en croire Audrey.

Audrey s'empresse de partager la nouvelle avec Émilie. "Quelque chose comme ça ne pouvait pas rester caché. Je ne pouvais pas garder ça pour moi. On partage toutes nos infos", justifie Audrey au confessionnal.

Entre Kevin et Virginie, les choses s'enveniment encore : le candidat reproche à son épouse d'être allée en parler aux autres. Kevin l'avait pourtant prévenue de garder ce secret pour elle. "C'est clair que Caroline est meilleure que Virginie à ce sujet", ponctue-t-il en interview. Papotant avec Fanny et Kevin, Virginie joue l'innocente et fait comme si elle ne comprenait pas comment Émilie peut être au courant. Elle doit tout de même bien se douter que c'est Audrey qui a bavé...

Mardi 10 juillet. Au réveil, la maison est aussi troublée et remontée que la veille. Entre Kevin et Virginie, les choses ne vont pas mieux. Virginie le sait : elle a commis une bourde. Elle déplore simplement que son chéri ne veuille plus lui adresser la parole.

Une guerre des clans s'organise alors : Kevin, Virginie, Sacha, Fanny et Audrey d'un côté, les autres habitants de l'autre. L'amitié entre Audrey et Émilie est la seule qui fait tache dans cette guerre. Pour Capucine, également au courant grâce au bouche-à-oreille, c'est clair : il faut faire nominer Yoann et Thomas pour les immuniser.

L'heure des nominations a sonné... Le clan de Thomas le sait, il lui manque une seule voix pour prendre l'avantage et l'emporter sur Kevin et les siens... Émilie part à la conquête de son alliée de toujours, Audrey, présente dans le clan adverse. Cette dernière accepte de trahir les siens et vote Thomas et Yoann comme le veut leur stratégie.

Rapidement, elle est rongée par la culpabilité... Elle le sait, elle a trahi son clan, et ça pourrait bien faire l'effet d'une bombe si ses camarades s'en aperçoivent.

La Voix prend la parole afin d'annoncer le résultat des votes des candidats : Yoann et Thomas sont les deux nominés. Ils sont donc immunisés et tous les autres garçons nominés à leur place. Cependant, en raison de la tricherie perpétrée par Virginie, La Voix décide d'annuler les nominations et de nominer seule Virginie, vendredi soir.

Pour la blondinette, c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Aussitôt après cette annonce, elle s'isole et craque. Pour la première fois, Kevin se montre humain avec son épouse et tente de la réconforter... mais rien n'y fait.

"J'ai réussi à m'auto-nominer. La grande classe ! Tout ça parce que je ne sais pas tenir ma bouche. Je voulais que Kevin, Julien et Sacha soient protégés, pour le coup, j'y suis arrivée !", déplore Virginie au confessionnal.

A l'annonce du verdict, tous les candidats du clan de Thomas courent vers Audrey pour l'acclamer. Le clan de Kevin découvre qu'Audrey les a trahis... Pour Kevin, Sacha, Virginie et Fanny, c'est la désillusion. Audrey a-t-elle officiellement changé de bord ?

Kevin prévient ses troupes après cette annonce : il va falloir être fort psychologiquement dans les jours à venir car une guerre des nerfs s'annonce.

Virginie ne parvient toujours pas à sécher ses larmes... Elle ne veut plus voir personne. Kevin tente de lui expliquer que le mal est fait et qu'il faut aller de l'avant désormais. Virginie apprend par Kevin qu'Audrey a trahi ses troupes... En apprenant cette nouvelle, elle est au bord de l'implosion.

Alors que le clan de Thomas dîne dans le salon, un clash éclate entre Yoann et Kevin... Le clan de Thomas accepte mal de ne pas avoir été tenu informé de l'avantage de Virginie, quand tout le reste de la maison l'était. Pour Thomas, Capucine, Nadège et Yoann, qui jubilent au confessionnal, les habitants du clan opposé sont surtout mauvais joueurs.

Pour la première fois, Audrey croise le regard de Virginie... Cette dernière ne peut supporter d'être dans la même pièce que la traitresse du clan. Contrairement à Virginie qui préfère fuir, Fanny, choquée qu'Audrey ait trahi son clan, le lui dit en face.

Pour Fanny, le pire n'est pas qu'Audrey ait voté Thomas/Yoann, c'est qu'elle trahisse son clan après que celui-ci l'ait pris sous son aile. Fanny, elle-même, était la seule présente pour Audrey quand elle allait mal. Que cette dernière se montre ingrate est le plus difficile à digérer. Afin d'officialiser ce changement de clan, Audrey intègre la chambre du clan de Thomas.

"Ça ne va pas entre nous, Virginie. C'est ça qui m'inquiète, pas que tu sois nominée... C'est par amour que tu as fait ça pour moi. Tu ne dois pas faire des choses que tu n'as pas envie de faire", lance Kevin, les larmes aux yeux, désespéré devant la situation de son couple.

"Jamais je ne regretterai ni de t'avoir rencontré, ni d'avoir fait un enfant avec toi. Jamais, jamais, jamais, jamais, jamais !", rassure Virginie.

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéos Wat.tv !

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel