Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 : La guerre des clans fait rage, Kevin craque, Virginie à bout

10 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story 6... Vendredi soir, Ginie a quitté l'aventure.

Au cours de l'hebdo, le public avait les pleins pouvoirs. Kevin a ainsi pu découvrir un message vidéo de Caroline dans lequel elle lui lance un ultimatum : c'est Virginie ou elle. Virginie, elle, a reçu avec Fanny une contre-mission pour se venger d'Audrey, qui devait faire semblant d'être tombée sous le charme de son Kevin. Elle va devoir lui laisser croire qu'elle en est flattée et Fanny, elle, fera tout pour qu'Audrey tombe dans les bras de Kevin. Mais Virginie a du mal à digérer l'ultimatum de Caroline !

Tous les habitants ont ainsi fait leur retour dans la maison principale. Tous ? Oui, sauf, bien entendu, le nouveau candidat mystère qui n'est autre que le public. Si Julien et Émilie sont au courant de ce secret, les autres eux sont persuadés que ce nouvel habitant mis à l'isolement pendant plus de six semaines et ayant les pleins pouvoirs dans la maison est un métis qui répond au prénom de Marc. Cette semaine, connectés à des oreillettes en relation avec la Voix, Julien et Émilie devront transmettre les ordres du public et faire croire à l'existence de ce mystérieux Marc.

Virginie a gagné la carte de la nomination inversée. Mais alors qu'elle devait garder cette carte secrète, elle en a révélé l'existence aux autres habitants. Elle est donc sanctionnée : Virginie est seule nominée et va être soumise au vote du public. Mérite-t-elle de rester ? C'est aux téléspectateurs de décider. Une chose est sûre : rien ne va plus entre Kevin et Virginie.

La guerre des clans fait rage !

L'annonce de la nomination de Virginie et de sa tricherie bouleverse la Maison des secrets. Virginie, qui a révélé posséder la carte de la nomination inversée, se demande qui les a trahis. Son clan, composé de Sacha, Julien, Fanny et Kevin, comprend qui a révélé l'information au clan adverse : c'est Audrey. Celle-ci, qui a été mise au courant par Émilie, a décidé de s'allier au camp mené par Thomas et composé de Nadège, Yoann et Capucine.

Audrey voit rouge

Le clan de Virginie voit rouge et surtout Fanny qui ne digère par la trahison d'Audrey. Il faut dire que ce retournement de situation est plutôt étrange : Thomas et Yoann ayant tenu des propos très durs à l'encontre de la jeune femme en début de semaine. Émilie, qui souhaite rester neutre, explique à Fanny que c'est elle qui a conseillé à Audrey de suivre cette stratégie. Émilie a voulu défendre Audrey car elle se sent très mal. Pour Fanny, la guerre est déclarée : elle n'adressera plus la parole à Audrey. Émilie tente cependant de lui rappeler que les nominations font partie du jeu.

Virginie ne décolère pas. Elle l'affirme : elle ne sera plus naïve et va devenir foudre. Entre nous, ce n'est pas gagné, car si Virginie a le ton ferme et la parole assurée, elle a prouvé que ses actes ne suivaient que rarement ses belles paroles...

Virginie est fatiguée

Fatiguée par la situation, Virginie demande à Kevin de ne plus parler de leur "problème", Caroline. Kevin réalise enfin que c'est peut-être lui, le fautif, dans l'histoire et que c'est peut-être par amour que Virginie a accepté cette situation (vivre sous le même toit que Caroline) ! Kevin (excellent comédien ?) verse même une petite larme. Virginie lui répète qu'elle a choisi cette situation et que dans la Maison des secrets, les sentiments sont décuplés. Elle préfère donc souffler et ne plus y penser pour retrouver ses esprits.

Audrey déménage !

Bien évidement, Audrey ne peut plus rester dormir dans la chambre rose avec le clan de Virginie. Émilie et Thomas déménagent donc son lit dans la chambre bleue. Capucine souhaite qu'Émilie vienne aussi dans leur chambre, mais la Belge se sent capable de rester dans la chambre du clan adverse. Pour Virginie, Émilie n'a qu'une idée derrière la tête : écouter leurs conversations.

L'ambiance est plus que jamais tendue !

C'est tout... pour le moment !


Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéos Wat.tv !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel