Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Stoy 6 : Yoann veut nominer Capucine, Thomas bluffe les habitants

14 photos
Lancer le diaporama

Précédemment dans Secret Story 6... Virginie était la seule nominée de la semaine après avoir triché. Vendredi au cours de l'hebdo de Secret Story 6, les téléspectateurs ont décidé de la sauver et de la faire réintégrer la Maison des Secrets mais la Voix en a décidé autrement. En effet, elle vit maintenant son aventure dans une nouvelle pièce secrète. Les habitants ont, quant à eux, été informés de l'élimination de Virginie.

Kevin, son ex (le couple, parent d'une petite fille, a rompu dans la semaine), qui croit avoir perdu Virginie, pleure son départ. Sa douleur est telle que ses ennemis jurés Capucine et Thomas viennent le réconforter !

Plus proches que jamais, Thomas et Capucine insupportent Yoann et Nadège, fatigués de leur rapprochement. Il faut dire que d'un côté, nous avons Yoann toujours amoureux de Capucine, et de l'autre, Nadège, qui doit jouer la fausse soeur de Thomas, son coup de coeur.

Thomas est un véritable stratège !

Thomas et Nadège le savent, leur secret est en danger. Ils décident donc de se protéger mutuellement avec Émilie en s'inventant un secret commun. Leur but, faire croire aux habitants qu'ils sont liés. Alors que les Secretistes dorment, Thomas se rend au confessionnal et buzze Julien.

Interrogé par ce dernier et Fanny, il déclare avoir buzzé Julien, "le dernier secret". Plus de doute pour Fanny et Julien, Thomas a fait un lapsus. Ne comptant pas le secret d'Émilie, cela veut dire qu'il est bien lié à elle. Thomas fait semblant de se défendre assurant qu'il est venu à deux, avec "Nadeuge". Mais les autres habitants en sont sûrs : Émilie, Nadège et Thomas forment un trio. Chapeau Thomas !

Kevin est au plus mal

Depuis le départ de Virginie (avec qui il a décidé de rompre), Kevin va mal, très mal. Il ne parle plus et reste allongé dans son coin. Sacha essaye de le réconforter mais rien n'y fait.

Yoann tacle Capucine !

Cela commence à devenir récurrent. Yoann, fatigué du comportement de Capucine, se plaint auprès des autres habitants. Pour lui, Capucine se met tout le monde à dos en n'étant qu'avec Thomas. "Capucine va être nominée, je vais pas me gêner", déclare-t-il à ses petits camarades. Un peu plus tard, il révèle à Audrey et Nadège que Capucine veut plus de la part de Thomas. Pour lui, son amie espère se mettre en couple avec Thomas. Rappelons que ce dernier a déjà une copine...

Réveil difficile

Après une longue soirée pour célébrer la fête nationale, le réveil est difficile pour les habitants, qui n'ouvrent les yeux qu'après 14 heures. Kevin, toujours triste, décide même de se recoucher. Pour les autres habitants, une bonne touche s'impose pour se réveiller.

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéos Wat.tv !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel