Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 6 : Capucine et Thomas baissent les armes et épaulent Kevin, abattu

16 photos
Lancer le diaporama
Quotidienne du 14 juillet 2012 de Secret Story 6

Précédemment dans Secret Story 6... Virginie était la seule nominée de la semaine après avoir triché. Hier, au cours de l'hebdo de Secret Story 6, les téléspectateurs ont décidé de la sauver et de la faire réintégrer la Maison des Secrets mais la Voix en a décidé autrement. En effet, elle vit maintenant son aventure dans une nouvelle pièce secrète. Les habitants ont, quant à eux, été informés de l'élimination de Virginie.

Kevin, son ex (le couple, parent d'une petite fille, a rompu dans la semaine), qui croit avoir perdu Virginie, pleure son départ. Véritable tristesse ou bluff pour attendrir les habitants ?

Au cours de l'hebdo, les habitants ont aussi dû mettre en commun leurs cagnottes. Après une longue soirée où les Secretistes ont fait des choix et des compromis, leur cagnotte commune s'est allégée de 50 000 euros pour s'élever finalement à 193 000 euros.

Quotidienne du samedi 14 juillet revenant sur la journée du vendredi 13 juillet 2012

Comme prévu, c'est La Voix qui remplace Benjamin Castaldi à partir de ce samedi, et ce jusqu'au prochain prime time...

Dîner aux chandelles

Vendredi 13 juillet 2012. Pour permettre à Virginie et Kevin d'apprécier au mieux ce qui pourrait être leur dernière soirée ensemble dans la maison, La Voix demande aux habitants d'enterrer les querelles et de concocter un repas romantique, aux chandelles, aux deux ex-amoureux. Yoann est en charge du plat chaud. Emilie et Julien sont chargés de jouer les troubadours et d'offrir un mini-spectacle aux deux candidats. Capucine et Thomas, eux, s'occupent du service.

Ce dîner est aussi l'occasion pour Kevin et Virginie de faire le point. Ils n'arrivent pas à réaliser qu'ils ont mis un terme à leur divine idylle. Ils reconnaissent cependant l'un et l'autre que cette relation devenait invivable. Kevin en est conscient : une discussion de fond s'impose avec Caroline à leur sortie du jeu.

"Mais si tu venais à te mettre avec elle, je respecterais ton choix, mais ça m'acheverait. Elle n'est jamais partie, alors que moi, je n'ai rien demandé à personne, et la voir gagner, je le supporterais difficilement", confie-t-elle à son mari, dont elle est séparée. Pour Kevin, c'est clair : leur séparation n'a pas rien à voir avec Caroline, elle relève d'une question d'incompatibilité. Virginie estime qu'il est de mauvaise foi. Finalement, c'est à leur nouvelle relation qu'ils trinquent, savourant le repas proposé par les habitants.

Yoann et Nadège, quant à eux, ne peuvent plus supporter le comportement de Capucine et Thomas. Leurs rapprochements les insupportent : Capucine, ex de Yoann dont il est toujours amoureux, et Nadège, prétendante de Thomas, trouvent cette attitude égoïste.

Un prime riche en émotions...

Rapidement l'heure du prime approche. Ce rendez-vous hebdomadaire verra leurs cagnottes mises en commun, et déterminera surtout si Virginie continue ou pas l'aventure, sur décision du public...

Le clan de Thomas a notamment remporté le droit de pouvoir voir ses proches dans le sas. Pour Capucine, ce privilège valait tous les cadeaux du monde : "Ça m'a redonné du pep's de revoir mes proches. Ils me manquaient tellement. C'est tellement remotivant !", confie-t-elle en interview.

Kevin, lui, retrouve Caroline. Virginie encourage son chéri à embrasser Caroline, puisqu'ils sont désormais séparés. "Je n'ai plus rien à dire puisque nous sommes séparés", confie Virginie, tout en espérant le contraire, bien entendu. De retour de cette brève entrevue, Kevin exprime son ressenti : "Ça m'a fait beaucoup de bien de la revoir. Je pense qu'elle a dû être étonné que je dise que j'avais encore des sentiments pour elle."

Virginie secrètement sauvée

Virginie, repêchée par le public, apprend qu'elle doit rejoindre la pièce secrète. Sur ordre de La Voix, elle fait croire aux habitants qu'elle quitte l'aventure. Kevin, effondré et gonflé de rage, frappe dans la porte du sas pour passer ses nerfs.

"Virginie méritait pas de sortir. C'est moi qui méritais de sortir. Elle part pour me sauver. Tout est à cause de moi... Je suis pas un vrai bonhomme", constate-t-il au confessionnal, devant les dégâts causés par cette aventure et ses mauvais choix de vie.

En larmes, il reçoit même le soutien de Capucine et Thomas qui l'encouragent à se battre "pour Virginie et Caroline". Voir Kevin dans cet état tord le coeur de Virginie, qui peut voir l'évolution des autres habitants à travers un écran placé dans la pièce secrète.

Selon Thomas et Yoann, Kevin est le seul responsable de la sortie de sa femme. "Il est victime de sa propre bêtise. La roue n'est pas carrée. Il paye sa bêtise maintenant", lance Thomas au confessionnal, jubilant de voir son clan triompher à six contre quatre.

De son côté, Kevin se laisse enfin aller à des confidences. Sa rupture avec Virginie était inévitable : "Elle était soulagée qu'on se sépare. Elle savait quelles étaient les vrais raisons : j'avais plus de sentiments que je ne pensais pour Caroline. Vous n'étiez pas loin de la vérité dans ce que vous disiez", révèle-t-il finalement à Thomas.

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toute l'actu de Secret Story 6 sur le site MyTF1.fr ou sur la plateforme vidéos Wat.tv !

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel