Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 7 : Clash entre Eddy, Alexia et Vincent, Florine rêve de vengeance

Secret Story 7, quotidienne du samedi 3 août.
36 photos
Lancer le diaporama
Secret Story 7, quotidienne du samedi 3 août.

Quelle semaine riche en émotions pour les habitants de la Maison des Secrets de TF1 !

Alors que Guillaume a quitté l'aventure Secret Story 7 lors de la huitième hebdo de la saison, s'inclinant ainsi face à Julien, Alexia et Emilie, le téléphone rouge a fait son grand retour dans l'aventure et promet de nombreux rebondissements pour notre plus grand bonheur.

Gautier va-t-il pardonner à la jolie Clara de lui avoir volé sa cagnotte de 89.000 euros ? Clara a-t-elle véritablement tourné la page de son idylle avec le jeune homme malgré son immense déception ?

Florine va-t-elle se remettre de sa confrontation avec Jamel (en présence d'Eddy) dans le sas ?

Les réponses, c'est tout de suite dans Secret Story !

Quotidienne du samedi 3 août 2013 revenant sur la journée du vendredi 2 août

Alexia et Vincent, mission grossesse !

Tout le monde est aux petits soins pour Alexia, la candidate faussement enceinte. Mais Eddy a peur que le bébé d'Alexia et Vincent soit moche et s'empresse de faire part de ses doutes au confessional. "Les yeux globuleux d'Alexia", "les gros doigts de pieds de Vincent", Eddy émet de gros doutes sur le futur physique de l'enfant.

Alexia et ses sautes d'humeurs !

... Mais c'est une mission ! Elle s'endort quand Eddy lui parle, elle s'endort en limant les ongles de Clara... Les candidats s'inquiètent pour sa santé. "Elle a une sale tête, ses cheveux sont pas en bon état... Elle est pas au top quoi !", déclare Eddy, pensant qu'Alexia est réellement enceinte.

Le téléphone rouge débarque !

Premier coup de fil, premier coup de théâtre. Eddy accepte de savoir ce que le public pense de lui, il est nominé d'office... Clara quant à elle a l'opportunité d'échanger sa cagnotte avec celle de Gautier, elle ne tarde pas à saisir cette chance ! Vengeance.

La maman de Vincent entre en piste...

... Et elle joue le jeu de la mission grossesse ! Elle demande à son fils d'officialiser sa relation avec Alexia toute chose, face aux autres candidats. Alexia et Vincent se rendent au Confessional et ont une nouvelle mission. Pour 20.000 euros ils doivent prolonger leur mission d'une semaine. En parallèle, les autres candidats acceptent une mission de groupe, pour 5.000 euros ils doivent pousser le couple à se fiancer.

Anaïs et Eddy face au mur numérique

La Voix montre à Anaïs des images de Julien qui déclare sa flamme à la jeune fille. La marseillaise est touchée... Eddy aussi. En revanche, La Voix impose à Anaïs de choisir qui de son meilleur ami, Eddy, ou de son ex, Julien, elle souhaite nominer... La belle confirme la nomination d'Eddy et sauve Julien. Elle l'affirme, elle veut "reconstruire quelque chose" avec lui.

Eddy nomine Alexia

Eddy doit se rendre dans l'octogone. Ultimatum : Eddy peut donner sa nomination à Anaïs et Alexia et ainsi se sauver... Ne pouvant pas choisir, il désigne la malheureuse candidate à plouf plouf. Il nomine "à contre-coeur" Alexia. "Être encore nominée, ça me gonfle", confie la blonde.

Eddy et Florine dans le sas, face à Jamel !

Jamel avoue à Florine qu'il s'est rapproché d'elle par simple stratégie. Eddy exulte et ne cache pas sa joie. Florine trouve le comportement de Jamel "dégueulasse"... Pendant ce temps, Eddy et Jamel parlent coiffure. Dur pour la blonde.

Clara lui assure, elle aura sa vengeance à l'extérieur ! Florine se dit "choquée". Elle est également très déçue par l'attitude d'Eddy qui a dansé alors qu'elle affrontait une nouvelle très désagréable.

"A la sortie je me vengerai vraiment, je ne sais pas comment", confesse-t-elle.

Eddy face aux critiques

Eddy s'énerve face aux critiques des autres candidats. "Vous n'êtes personne pour moi !", assène-t-il face à l'adversité. Il n'a pas apprécié que Vincent vienne le voir pour lui dire qu'il avait trouvé qu'il en faisait des caisses durant l'hebdo. Vincent est très surpris de ce comportement. Alexia est déçue du ton sur lequel Eddy - très remonté après cette remarque - s'adresse à elle.

La suite des aventures des habitants de la Maison des Secrets, c'est lundi à 18h10 sur TF1 !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Benjamin Castaldi fait des révélations fracassantes sur la consommation de drogue lors de tournages de "Secret Story", jeudi 11 avril 2019 sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8).
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Lio montre ses seins sur France 3- 13 septembre 2019.
Interview de Maeva et Marvin de "Moundir et les apprentis aventuriers 4", le 7 mai 2019, sur "Purepeople"
Story Instagram d'Anaïs Tihay lors de son mariage avec François-Xavier Demaison, le 8 juin 2019 aux Caves Byrrh dans les Pyrénées-Orientales.
Elsa Esnoult rend homme à Ariane Carletti lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 10", le 4 septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel