Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 7 : Gautier, odieux, avoue s'être 'foutu de la gueule' de Clara !

14 photos
Lancer le diaporama

"Je reste un joueur et j'étais trop fier de ma cagnotte", a lancé Gautier de retour du couloir numérique hier soir, vendredi 26 juillet, dans l'hebdo de Secret Story 7... Eh oui, Gautier, qui jouait les amoureux depuis quelques jours, a préféré préserver sa cagnotte que d'offrir une immunité à sa jolie Clara. Le stratège de Secret Story 7 aurait-il simplement dévoilé au grand jour son vrai visage ?

Leur histoire d'amour était bien trop étrange pour être vraie... Alors que Clara a couru après Gautier depuis le début de l'aventure, ce dernier, qui semblait totalement insensible aux charmes de la Benjamin de la Maison des Secrets, s'est finalement mis en couple avec cette dernière et s'est même montré totalement in love. Trop peut-être ?

Baisers langoureux pile dans l'angle des caméras de la Maison, gestes tendres et déclarations, Gautier et Clara semblaient alors filer le parfait amour. Mais si les sentiments de Clara sont indéniables, ceux de Gautier, eux, semblaient bien plus flous. Le stratège et ex-messager de la Voix aurait-il vu en Clara le bon moyen de rester dans l'aventure ?

Si la réponse à cette question restait encore en suspend il y a quelques jours alors que Gautier semblait chercher tous les prétextes pour se séparer de Clara, elle est désormais évidente : Gautier s'est joué des sentiments de Clara.

Mais préférant sauver sa cagnotte à la jeune femme et révélant ainsi son visage de candidat le plus stratège et fourbe de Secret Story 7, Gautier ne s'est-il pas tiré une balle dans le pied ?

"Je n'ai pas envie de te parler", lance Clara à un Gautier qui perd rapidement patience.

Et comme si Gautier n'avait pas été assez transparent, il balance à Clara qui ne veut pas l'entendre : "J'en ai marre de me foutre de ta gueule, je ne voulais pas plus qu'une belle histoire d'amitié, je voulais juste m'excuser !"

Clara rit nerveusement et claque la porte sur Gautier qui semble prendre les choses à la légère et affiche un sourire narquois. Gautier dévoile son vrai visage et les Secretistes n'en reviennent pas. Pour Guillaume "cela remet tout en question dans la Maison". Mais à jouer les fins stratèges, Gautier pourrait bien être rapidement puni par le public de Secret Story 7. Et sa cagnotte, si importante soit-elle, pourrait finalement ne jamais lui servir. Attention à ne pas se brûler les ailes...

Le soir, Clara s'endort dans la Love Room mais cette fois-ci avec sa copine Émilie. La rupture semble être aujourd'hui officielle...

C'est tout... pour le moment !

Ne manquez pas la quotidienne de Secret Story 7 sur TF1 du lundi au samedi à 18h10

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image