Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 7 - Emilie tacle Vincent, trop métrosexuel, et veut un 'mec viril'

Vendredi dernier, c'est finalement la très jolie Emilie qui a quitté l'aventure Secret Story 7. La détective privée revient sur son parcours sur le site Closer. Bilan : la brune peut se vanter d'être restée elle-même pendant le jeu, même si elle n'a pas été un grand stratège.

Emilie le reconnaît, la stratégie, ce n'était pas vraiment son truc dans l'aventure Secret Story 7. Si c'était à refaire, elle avoue qu'elle se méfierait plus des candidats. Veut-elle parler de Gautier, qui est selon elle le le plus grand stratège de la Maison ? Elle déclare : "Il parle très bien, il arrive à manipuler tout le monde. Donc, même si je crois sincèrement qu'il est très attaché à Clara, je ne pense pas du tout qu'il éprouve des sentiments amoureux à son égard."

Très convoitée pendant l'aventure, Emilie est aussi beaucoup sollicitée à l'extérieur. Avec la modestie qu'on lui connaît, elle avoue : "Quand je sors, on m'accoste souvent. Mais personnellement, je pense être jolie mais je ne suis pas un mannequin non plus ! Quand je me vois à la télévision ou dans les magazines, je tourne la tête. Je me trouve affreuse, pas du tout photogénique." Laissez-nous la rassurer !

Une chose est sûre, pas question de se remettre avec Vincent, aujourd'hui séparé d'Alexia. Emilie n'approuve pas son comportement avec son ex Alexia et encore moins avec sa copine actuelle hors du jeu. Elle n'hésite pas à balancer : "Je ne crois vraiment pas que ça pourrait marcher quand je vois comme il agit avec Alexia. (...) En plus, il avait une copine en rentrant dans la Maison. Mais surtout, ce n'est pas du tout mon style de mec ! Il est trop métrosexuel... Il passe plus de temps dans la salle de bains que moi. Même s'il est très beau physiquement, je préfère les garçons plus virils." Bien envoyé !

Au final, Emilie dresse un portrait amusant de son homme idéal : un mix entre Vincent et Guillaume, son ami, qui multiplie les conquêtes depuis qu'il est sorti de la Maison : "Guillaume me plaît beaucoup pour sa personnalité, il est très drôle... mais il reste et restera mon ami et pas plus. En fait, mon mec idéal, ce serait un garçon avec le physique de Vincent et la personnalité de Guillaume ou de Jamel."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Mehdi de "Pékin Express" en interview pour "Purepeople", juin 2019
M. Pokora se confie sur sa rencontre avec Christina Milian dans "
Candice et Jérémy (les amoureux de Koh-Lanta) cartonnent dans "Fort Boyard" et battent un record, dans l'émission du 3 août 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Lily rejoint sur papa sur la scène des "Années Bonheur" - samedi 11 mai 2019, sur France 2
Eglantine Emeyé se confie sur son fils Samy dans "C à vous", 7 mai 2019, sur France 5
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel