Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Secret Story 7 : Exit L'île de la Tentation, place au remake de Star Academy

15 photos
Lancer le diaporama

Il est bien connu que la musique adoucit les moeurs et La Voix l'a bien compris dans Secret Story 7. Hier, La Voix a proposé aux habitants de la Maison des Secrets de pousser la chansonnette. De quoi transformer Secret Story 7 en Star Academy !

Le concept du jeu ? Séparés en deux maisons , celle de la nomination (Vincent, Florine, Jamel et Guillaume sont nominés cette semaine), et celle de l'immunité (Anaïs, Alexia, Julien, Eddy, Clara, Gautier et Emilie), les Secretistes ont dû se livrer à une bataille musicale et prouver qu'ils ont le rythme dans la peau.

Ainsi quand la musique s'arrête, les candidats de Secret Story 7 continuent de chanter et doivent rester en rythme.

Allumer le feu de Johnny Hallyday, En Apesanteur, version Shy'm, Envole moi, J'irais où tu iras ou encore le Gangnam Style, Anaïs, Émilie, Florine, Vincent et les autres ont tous donné de la voix pour gagner cette épreuve.

Mais Florine, chanteuse, a permis à son équipe de gagner haut la main. Ainsi contre 8 victoires sur 15 chansons pour l'équipe des immunisés, Florine, Vincent, Guillaume et Jamel ont fait un sans faute : soit 15/15.

Au-delà de la victoire, la paix dans la Maison des Secrets. En effet, si Julien et Anaïs continuent de ne pas se parler, certaines anciennes rivalités ont été oubliées hier après cette épreuve musicale.

Ainsi, toujours à fond dans la musique, Anaïs et Émilie ont pu partager quelques duos musicaux. Anaïs n'aurait-elle plus aucune rancoeur contre la brunette qui avait fait craquer son beau Julien ? Les filles accompagnées de Clara, Alexia et Eddy ont pu reprendre en coeur Parle à ma main de Fatal Bazooka, Confessions nocturnes de Diam's et Vitaa ou encore Bella de Maître Gims.

La veille, lors de la soirée fantasmes, Clara, Alexia et Anaïs chantaient à tue-tête le tube Je t'aime de Lara Fabian. Une manière de déclarer leur amour à leurs beaux Gautier, Vincent et Julien ?

Quoi qu'il en soit, ces derniers jours, Secret Story 7 ressemble plus à Star Academy qu'à L'île de la Tentation...

C'est tout... pour le moment !


Ne manquez pas la quotidienne de Secret Story 7 du lundi au samedi à 18h10 sur TF1

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image