Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 7 : L'incroyable fou rire de Benjamin Castaldi, un brin moqueur !

5 photos
Lancer le diaporama

Invité de l'émission L'hebdo des Médias sur Europe 1, Benjamin Castaldi a levé tout doute : oui, il continue de s'amuser en animant Secret Story 7. Une affirmation confirmée par son énorme fou rire dans la quotidienne du samedi 17 août !

Benjamin Castaldi n'a jamais manqué d'humour, et il nous l'a prouvé encore une fois. Après avoir vu avec les téléspectateurs les images d'Anaïs jouant les tragédiennes grecques suite à la sortie surprise d'Eddy - la Marseillaise le pleure comme s'il était mort et se promet de le venger -, Benjamin Castaldi ne peut s'empêcher de se moquer. Il est pris d'un fou rire !

Impossible pour lui de finir l'émission en gardant son sérieux, il déclare en pouffant de rire : "Alors quel, excusez-moi, est le pouvoir de Vincent ? Va-t-il devenir le nouvel homme fort de la maison ? La suite, ce sera lundi. On va se quitter avec le clip de l'hymne de Secret Story 7 pour nous mettre du baume au coeur."

Qu'il est moqueur ! On imagine que Benjamin Castaldi doit se féliciter du choix des candidats, particulièrement expressifs cette année. La palme revient à Anaïs, qui tourne en boucle sur l'élimination d'Eddy, et qui accuse encore et toujours Julien d'être le responsable !

C'est Benjamin Castaldi qui doit avoir mal à la tête à force d'écouter tous ces candidats... un brin timbrés. Et pourtant, l'animateur phare de TF1 est prêt à resigner. "Si une saison 8 est dans les cartons, j'en serai. Mais je ne dirige pas TF1, pour l'instant ça n'est pas décidé !", a-t-il ainsi déclaré.

C'est tout... pour le moment !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel