Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 7 - La finale : Les 5 moments les plus marquants !

5 photos
Lancer le diaporama

Le verdict final est tombé, c'est la pétillante Anaïs qui est sortie grande gagnante de l'aventure Secret Story 7 sur TF1, recueillant hier vendredi 13 septembre, 51,8% des suffrages à l'issue d'une ultime hebdo riche en émotions. Arrivée loin devant Gautier (30%), Alexia (10%) et surtout Vincent (8%), la jeune et jolie marseillaise est repartie avec un très beau chèque de 174 630 euros, de quoi investir dans un bien bel appartement.

Si vous n'avez pas assisté à ce triomphe - ni lu notre résumé -, PurePeople.com vous propose de (re)vivre cette finale en 5 moments clés !

Vincent, hué par le public : "Apparemment on m'aime pas"

Avant de faire leurs adieux à la Maison des Secrets, chaque candidat devait sortir brièvement afin de prononcer un discours face au public amassé aux portes de celle-ci. Si Gautier et Anaïs ont reçu une véritable ovation, Vincent a subi la colère de la foule qui ne s'est pas gênée pour le huer. Rapidement rejoint par ses soutiens, Jamel et Zelko, ces derniers - malgré un discours du jumeau de la saison 5 - n'ont pas réussi à inverser la tendance.

Amour secret : Anaïs hilare "devant la France entière"

C'était un des grands moments des hebdos de Secret Story 7, le magnéto Amour Secret préparé par la prod a hier, pour la première fois, était diffusé devant les candidats finalistes, l'occasion pour eux de découvrir leur caricature. Anaïs a ainsi pu se rendre compte de son tic de langage "devant la France entière", et a découvert un nouveau point de vue sur sa relation avec le beau Julien.

Feu d'artifice dans la Maison des Secrets

C'est devenu une tradition, les dernières minutes de l'aventure sont toujours marquées par un sublime feu d'artifice lancé depuis le jardin où sont rassemblés les finalistes. Alexia, Anaïs, Gautier et Vincent ont donc connu ce privilège après un petit speech de La Voix annonçant qu'elle ne les oubliera jamais. Emotion garantie.

La Voix nous dit au revoir

Comme chaque année, l'un des moments les plus émouvants de la finale est celui où La Voix prononce ses derniers mots de la saison avant de plonger la Maison des Secrets dans le noir... pour dix mois. Hier soir, comme le veut la tradition, c'est suite à un magnéto rappelant les meilleurs moments de ces quatorze semaines d'aventure que l'oeil de La Voix a pris congé en disparaissant, en un éclair, de l'écran plasma du salon...

Le verdict final

Après l'élimination de Vincent puis d'Alexia, la tension monte autour du stratège Gautier et de la pétillante Anaïs... Benjamin Castaldi fait monter la sauce, la musique s'emballe, les pourcentages sont annoncés... Et c'est Anaïs qui remporte Secret Story 7 avec 51,8% des votes ! Une bien belle victoire.

Revivez ces cinq moments dès à présent dans notre player vidéo !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image