Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 7, le futur ex-mari de Sonja balance : 'Il y a eu un énorme clash'

Décidément, ce n'est pas la semaine de Sonja de Secret Story 7... Alors que dans la maison, rien ne va plus entre Ben et la mère de la famille Vanderbeck, voilà que son vrai mari ne l'épargne pas non plus dans la presse. En instance de divorce avec Sonja, Siegfried Bernard se livre dans les pages de Public.

Quelques jours après l'entrée de la candidate de 36 ans dans la Maison des Secrets, nominée cette semaine, Siegfried, mari de Sonja avec lequel elle est en instance de divorce, a appelé le magazine : "Sonja se dit célibataire depuis deux ans, alors que nous ne sommes séparés que depuis dix mois. Il y a un an et demi, je vivais dans le Sud de la France et je l'appelais tous les jours."

Chanteur lyrique comme la jolie blonde de Secret Story 7, Siegfried a rencontré Sonja en la formant vocalement. Ce fut le coup de foudre. Aujourd'hui, ce dernier est très déçu par sa future ex-femme et explique : "On est restés mariés huit ans. J'ai vécu pendant neuf mois loin d'elle pour des raisons professionnelles, et elle n'est pas venue me voir une seule fois. Lorsque je suis rentré, j'ai décidé de la quitter. Quand on s'est séparés il y a eu un énorme clash."

"Sa participation retarde notre divorce"

Que pense-t-il de la participation de Sonja à Secret Story 7 ? Il répond : "La participation de Sonja à Secret Story me fait de la mauvaise publicité. Qu'elle décide, elle, d'avoir honte, ça la regarde, mais là, ça me porte préjudice. Aujourd'hui, je suis non seulement obligé de rendre des comptes sur ma vie privée, mais en plus, sa participation retarde notre divorce, et ça, je ne peux pas le supporter."

Selon lui, Sonja a toujours voulu être connue. Il met sa participation à Secret Story 7 sur le compte de cette volonté d'être un jour sous le feu des projecteurs. Il assure qu'elle fait une erreur : "On n'a pas l'habitude de se faire connaître en tant que cougar ou dragueuse d'hommes dans une émission de télé-réalité."

Enfin, il revient sur les raisons de leur séparation. "J'avais envie d'une famille et elle ne voulait pas d'enfants", déclare Siegfried. Il raconte même que lorsque Sonja avait dû vivre avec ses enfants de 15 et 17 ans, cela s'était vraiment mal passé. Visiblement, le rôle de belle-mère peu aimée est un vrai rôle sur mesure pour la Secretiste !

Ne manquez pas la quotidienne de Secret Story 7 du lundi au samedi à 18h10 sur TF1 et l'hebdomadaire le vendredi à 23h.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son deuxième mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Julie Ricci à son mariage - samedi 24 août 2019
Ariane Brodier en interview pour Purepeople.com. Juin 2019.
Mac Lasggy dévoile l'origine de son surnom sur le plateau de "Touche pas à mon poste", lundi 28 octobre 2019.

Chloé Nabédian présente la météo sur France 2, le dimanche 22 septembre 2019.

Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Invitée dans "Touche pas à mon poste" lundi 28 octobre 2019 sur C8, Clara Morgane prend la défense d'Elsa Esnoult et de tous ses camarades de "Danse avec les stars".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel