Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 7 - Sabrina, éliminée : ''Sonja et Florine voulaient se taper''

Vendredi 12 juillet, Sabrina était éliminée de Secret Story 7. Une semaine après sa soeur jumelle Morgane, la gentille Sabrina est à son tour sortie de la Maison des Secrets. Touchante et émouvante, Sabrina, la bikeuse, se livre sur son aventure dans Secret Story 7 au cours d'une interview accordée à Téléstar.fr.

Déçue d'être sortie une semaine après sa soeur, Sabrina avoue qu'elle aurait préféré rester pour pouvoir venger cette dernière en trouvant le secret de Vincent, afin de remporter sa cagnotte. "Savoir que Vincent était le Maître des nominations, ça m'a choquée. Il ment très bien, personnellement je lui tire mon chapeau. Tant qu'il peut faire des stratégies, c'est tant mieux pour lui, il ira loin", lance la jeune femme.

La semaine de sa nomination, Sabrina aurait pu être sauvée par Florine qui a préféré épargner Anaïs, pourtant sa pire ennemie. La candidate de Secret Story 7 en veut-elle à la chef du clan de la chambre bleue ? Elle répond : "J'ai toujours en travers de la gorge le fait que Florine ne m'ait pas immunisée cette semaine. Mais elle s'est excusée dans la maison... je pense qu'elle s'est fait monter la tête par l'un des plus stratèges de la maison : Julien."

Dans la Maison des Secrets, son chouchou c'est Jamel. La soeur "des Vosges" déclare au sujet du jeune homme, dont le secret est d'avoir grandi dans un bidonville : "Jamel était vraiment proche de moi, on discutait de tout et de rien, on se confiait l'un à l'autre, j'avais vraiment de grandes affinités avec lui. J'espère le voir en finale. Maintenant que je sais son secret, j'ai encore plus envie de le voir gagner les 150 000€ !"

Sabrina a fait Secret Story 7 pour réaliser son rêve le plus fou, intégrer l'école Auto Sport Academy. "Ma soeur nous a inscrites toutes les deux, j'ai accepté parce que la vie en communauté m'intéressait et parce que j'avais un objectif précis, principalement financier. J'aimerais intégrer Auto Sport Academy pour devenir pilote professionnel... et la formation coûte 55 000€ !", explique la jeune femme.

Si elle n'a pas réussi à gagner, Sabrina a malgré tout vécu une aventure unique et regrette déjà de ne plus être dans la Maison des Secrets.

Au sujet de la guerre des clans, elle se contente d'évoquer la dispute qui a éclaté entre Sonja et Florine, il y a quelques jours. Elle raconte : "Vous avez tout vu dans la quotidienne, sauf quand les agents de sécurité ont débarqué dans la maison parce que ça commençait à chauffer entre elles. Elles voulaient se taper mais les agents les ont séparées avant !"

Désormais de retour chez elle, elle a retrouvé sa moto. Prête à participer aux Anges de la télé-réalité comme l'est sa soeur ? Elle répond : "Oui si cela me permet de pouvoir travailler avec les plus grands pilotes aux États-Unis !" A suivre...
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image