Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 7 : Sans Gautier, Clara joue avec le feu et se rapproche de Jamel

10 photos
Lancer le diaporama

Décidément, les candidats de Secret Story 7 sont très joueurs... Et pas que dans leur quête des secrets ! Côté coeur, cette nouvelle saison du programme offre des rebondissements en pagaille pour le plus grand bonheur des téléspectateurs.

Après avoir vu Vincent au centre d'un trio amoureux avec Alexia et Emilie, puis Julien dans la tourmente ne sachant plus où donner de la tête entre ses sentiments pour Anaïs et son attirance pour Emilie, c'est maintenant la jeune Clara qui joue avec le feu. Elle se rapproche dangereusement de celui qui a grandi dans un bidonville, le beau Jamel, tandis que son Gautier est contraint de passer une semaine entière enfermé dans la maison des nominés avec Anaïs, Florine et Guillaume.

Quand on sait à quel point La Voix aime montrer des images compromettantes aux candidats afin de semer la zizanie au sein de la Maison des Secrets, on est en droit de se demander si l'innocente Clara est bien consciente de la portée de ses gestes...

A sa décharge, la jeune fille - dont le secret était d'être la fille d'un célèbre chanteur des années 80 - pense toujours que le jeune homme est gay et en couple avec Eddy ! Il faut dire que les deux amis ont réussi à berner avec brio les autres habitants de la maison, comme leur avait ordonné La Voix.

Hier soir, c'est une Clara très tactile qui a rejoint Jamel dans le jardin, s'asseyant sur lui et échangeant de nombreux gestes complices... La candidate lâchant même avec lucidité : "Arrête j'ai trop peur qu'ils montrent les images à Gautier, il va se faire des films après..."

Qu'en pensera Gautier ? Nous le saurons bien assez tôt...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel