Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 7 : Sonja en larmes, Ben touchant, les excuses de Gautier !

21 photos
Lancer le diaporama

Secret Story 7 a commencé fort, très fort même !

Il faut dire que la septième saison tant attendue de l'émission à succès de TF1 peut compter sur un casting de choix. Cette année, nos Secretistes semblent plus joueurs que jamais.

A commencer par les Vanderbeck - Ben, Anaïs, Sonja et Julien - qui ont pour secret commun "Nous sommes la famille du public". Après avoir dû prétexter un départ de l'aventure, ayant vu arriver sa fausse belle-mère détestée Sonja dans la Maison des Secrets, Anaïs est de retour. Et la famille de la Maison n'a pas fini de nous en mettre plein la vue !

Sabrina, dont la soeur jumelle Morgane est actuellement dans une pièce secrète, est sûre que le départ d'Anaïs n'est qu'une simple mission de La Voix et qu'elle a fait "du gros cinéma". Sabrina n'est pas la seule à faire attention aux faits et gestes des Vanderbeck... En effet, alors que les Secretistes doivent chercher leur secret commun à tous afin de pouvoir ouvrir les portes de la Maison des Secrets, ils ne pensent qu'à une chose : quel est le lien qui unit Ben, Julien et Sonja ?

"Couple fake", "Ben père de Julien", "Ben sans lien avec Julien", "Anaïs et Julien sont de simples étrangers", tout s'est dit sur les membres de cette famille recomposée. Mais les Vanderbeck sont loin d'avoir dit leur dernier mot. Et quand ils se mettent à jouer la comédie, c'est du grand art...

Les Vanderbeck visent l'Oscar !

Si Sonja et Julien rencontrent quelques tensions - "Il me gonfle", confie Sonja au sujet de son beau-fils -, Ben trouvent que c'est parfait : "Tu es la belle-mère, c'est normal qu'il y ait des tensions !" Sonja peut quoi qu'il en soit compter sur son cher époux pour être toujours là. Caresses dans les cheveux, soutien, mots doux, Ben est un mari attentionné.

Il faut dire que Sonja le mérite. Car la jolie blonde est une parfaite comédienne. La belle-mère détestée sait même pleurer sur commande. Isolée et versant quelques larmes, la candidate ne met pas longtemps à attirer l'attention d'Eddy, mannequin intriguant, et Mickaël. "Je ne sais pas si c'est du fake ou si c'est réel, mais moi je ne te vois pas bien et je n'aime pas ça. Tu ne peux pas te mettre dans cet état pour une fille surtout avec l'âge que tu as", confie le jeune Eddy à sa nouvelle amie.

Puis c'est dans les bras de Ben que Sonja se rend pour lui avouer qu'il a été difficile de se forcer à pleurer. Ben est fier de son "poussin" !

Telle belle-mère, telle fille...

Si Sonja est une grande actrice, Anaïs n'a rien à lui envier. Après son faux départ de l'aventure, Anaïs retrouve sa fausse belle-mère dans la cabane de l'amour. Elles décident de jouer la réconciliation. Se sachant épiées et écoutées, elles mettent carte sur table. "On va faire des efforts car on est enfermées ici. En 2001 à New York, il s'est passé ce qu'il s'est passé. Et ma mère c'est ma mère. Mais on verra tout ça dehors", déclare Anaïs, la jolie Marseillaise. La hache de guerre semble enterrée ! Bravo !

Ben, mon père ce héros !

Dans la famille Vanderbeck, les filles n'ont pas le monopole de l'Actor's Studio. Ainsi, quand Ben évoque une situation de famille des plus difficiles et un secret pas facile à gérer lors des présentations des candidats, les Secretistes sont touchés par l'histoire de ce beau gosse de 48 ans, si intriguant. Gautier vient même s'excuser auprès de Ben : "Tu m'as touché. Tu m'as séché en live devant tout le monde." Alors que le Secret commun de tous les habitants fait tout depuis le début pour que les candidats se concentrent sur la famille plutôt que sur lui, n'étant parfois pas très tendre, il s'excuse de son comportement et espère que Ben lui pardonnera. "Je pense qu'il a un secret très difficile à gérer ou alors c'est un putain d'acteur", lance le jeune Messager de La Voix.

De son côté, Julien vient féliciter Ben pour sa prestation, il peut être fier de son papa !

Encore une nuit à la belle étoile...

Camping Story ce n'est pas fini. La Voix a annoncé aux candidats qu'ils dormiraient à nouveau dehors n'ayant pas trouvé leur secret commun. Elle a malgré tout déclaré que ce serait la dernière nuit passée dehors. Le secret reste toujours un mystère et celui qui le trouvera pourra toujours obtenir sa place en finale. En revanche, s'ils ne trouvent pas dans les 48h avant que les portes de la Maison des Secrets ne s'ouvrent, ils auront une terrible menace qui pèsera sur eux. Laquelle ?

En bref : Les Secretistes se sont offert une soirée Barbecue ; Tara n'en peut plus de dormir dehors ; Eddy, Tara, Mickaël et Vincent sont restés très tard éveillés à se raconter leurs vies ; Ben a passé un petit moment avec Tara ; Alexia est très tactile avec les garçons et semble déjà se rapprocher de Gautier.

Retrouvez la quotidienne de Secret Story 7 du lundi au samedi à 18h sur TF1

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel